~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match RAVENS vs. COVER CITY

Aller en bas 
+2
Lilly Collins
Whitey Durham
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue95/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:37

Tim s'était donc écarté, il se sentait c*n d'avoir contacter son frère pour qu'il lui passe des dopants! Il s'écarta un peu quand Whitey intervint, se sentant plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:42

Jean avait recu un appel urgent du lycée, sans comprendre. Le gars était paniquer et en disait très peu. Elle avait donc dépêcher une ambulance sur les lieux et était rentrée en courant dans le lycée et avait courrue au gym. Elle ne voyait pas grand chose autre qu'une foule. Elle se mit à crier:

Urgence!

Certaine personne s'écartent et elle pu passer avec une civière... Elle arriva enfin devant un corps innanimée. Elle se pencha et fit quelques observations rapide. Puis elle regarda la foule...

Mes collègues vont prendre quelques dépositions des faits... J'ai besoins, du coach... Des joueurs de l'équipe et des quelques témoins...

Puis elle continua ses observations.


[En fait.. Ce que vous aller faire... Chaque personne va être témoin... Comme je ne serait pas là cette nuit!! Et que je revien demain matin... Chaque personne va faire comme si elle racontait ce qu'elle avait vu à un ambulancier... Chaque personne va raconter sa version...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ja
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:04

Ellie était toujours derrière Haley, mais du se tasser lorsque les urgences arrivèrent et la perdit de vu. Elle alla s'asseoir tout près dans les gradins.
Elle vit alors un ambulancier s'approcher d'elle. Il se présenta et lui dit qu'il voulait des informations sur ce qui c'était passer...
Ellie le regarda calme.


Il allait tirer un panier... Et s'est effonder au sol... C'est tout ce que j'ai vu...

L'ambulancier la remercia et alla voir d'autres personnes. Ellie resta assise seule dans ses gradins à regarder.


[Voilà un exemple de ce qu'il faut faire!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:31

Jason était avec ses coéquipiers s'inquiétant pour son ami nathan mais que lui était il arrivé
Il se poussa lorsque le coatch dit de se pousser puis regarda la femme de l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:56

Erwan sur le banc en remplacant, enfin plutot en spectateur vu qu'il allait remplacer personne. Lorsqu'il vit Nathan s'éffondrer. Il alla voir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue5/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:13

Haley en avait marre, elle arrivait pas à s'enfoncer dans la foule. Ca l'énèrvait, elle comprenait rien à ce qui se passait et ça la stressait encore plus. Elle était toujours avec Lilly quand elle le vit passer sur la civière toujours inanimé. Ca lui faisait un sacré coup! Puis l'infirmier se dirigea vers elles pour qu'elle raconte ce qu'elles avaient vu, elle se sentaint affreusement mal et eut un petit moment avant de retrouver ses esprits:

-Euh...je...j'en sais rien.

Elle se sentait de plus en plus mal et préfèra partir du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue95/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:23

Tim se sentit un peu mal quand il vit l'infirmier s'approchait de lui pour lui demander ce qu'il savait. Il finit par dire:

-Il allait marquer puis il est tombé, j'en sais pas plus que les autres...


Il allait pas balançer son copain, si jamais on apprenait que Nathan s'était drogué pour le match, ça lui rapporterait de gros problèmes. Il préfèrait ne rien dire et demanda:


-Je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Whitey Durham


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

~ Votre personnage ~
Age: 64 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue50/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:27

Le coach fut rassuré en voyant l'ambulance arrivait, il regarda partir son joueur inquiet. Depuis que la saison avait repris, c'était tout simplement n'importe quoi, les bagarres sur le terrain et maintenant le malaise de Nathan. Depuis quand le jeu ne créer que des malheurs. Quand un infirmier s'approcha il répondit simplement:

-J'ai pas envie de faire de commentaires.


Puis il rejoingit son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue80/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:29

Quand elle vut Nathan tombé meme si elle ne le connaissait pas personellement elle avanca vers les autres quand quelqu'un l'interroga pour savoir ce qui s'etait passée alors elle dit:

Il allait marqué et c'est la qu'il est tombe il a perdu l'équilibre .

Elle tenait toujours ses pom pom a la main et vit Haley sortir ,elle la suiva et sortit du gymnase

Haley .

Elle posa sa main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue5/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:46

Haley était dans les couloirs quand elle vit Kate la rejoindre, elle se retourna et dit en sentant sa gorge se serrer:

-Ecoute, c'est pas méchant mais j'ai vraiment besoin d'être seule.

Puis elle partit à pas rapide du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:52

jason tourna la tête et vit son ami haley qui avait envi d'être seul

*la pauvre* se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:58

Jean continuait toujours es observations, puis deux autres collègues embarquèrent Nathan sur la civière lentement. elle fit signe à ses collègues de continués encore un peu et partie avec les deux autres et Nathan en civière. Ils traversèrent le Gym et sortit du lycée. Une fois dans l'ambulance, Jean s'asseoya à l'arrière et il partièrent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue100/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 22:15

Lilly raconta sa version des faits à un infirmier assez vite, elle était un peu sous le choc de ce qui c'était passé et s'inquiéter pour son amie Haley ele dit donc ..

Il était là ..il allait marquée et puis .. il à eu comme un vertige on auriat put diire ... il s'est effondre sur le sol, je n'ai pas vraiment compris ..

Elle partie par la suite, puis elle vit Jason et s'approcha de lui tout en mettant ses mains dans ses poches ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 17:25

Jason regardait en direction de l'ambulance puis regarda ses coéquipier il était inquiéte pour nathan comme tout le monde puis il tourna la tête et vit s'approcher lily vers lui

salut lilly t'es venu nous encourager c'est simpa ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue100/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 18:08

Elle souria à Jason et toujour les mains dans les poches, ce qui n'était pas trés chic pour une fille, mais ce que ce fichait completement Lilly elle le regarda et regarda les amublance partir elle dit :

Ouai, derien .. ta bien jouer ce soir ... c'est béte que ce soit finit comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 20:19

hj: hahaha je sais pas si je m'incruste pour tout caser ou si jaten un peu lol lilly

Lindsay regarda l'ambulance elle etait pétrifier elle n'aimer pas tout ce qui se raporter au ambulance car elle avait une entise des hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 21:58

Jason regarda lilly puis l'ambulence

merci ...oué tu as raison je me demande ce qu'il a il avait l'air bien juste avant

jeta un regard à lindsay


hj vive la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue100/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:04

hj : BEN .... Rolling Eyes mouuhhh ! stpp gentillme petite lindsay ! ^^

Elle regarda Jaosn toujour main dnas les poches ..

Je me demande aussi .

Elle regarda l'ambulance et ne vit pas Josn egardée Lindsay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:09

Jason reporta son regard sur lilly et dit

c'est vrai que tu m'a trouvé bon

il faisait exprêt de dire ça et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue100/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:16

Elle le regarda et souria puis elle lui tappa gentiment le bras, et le pointa justement avec son doigt.

Ne prend pas tro la grosse tête, j'ai dit que tu jouais bien ..

Elle lui souria .

Mais c'est vrai que tu te débrouille pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:19

Jason rigola

si je prend la grosse tête je sias que tu seras là pour me la dégonfler


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue100/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:21

Elle ria et dit :

Tu à tout compris .. je suis là pour ça .. mais pas quie pour ça !

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:23

Jason sourit et la regarda et dit exprêt

et tu es là pour quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Left_bar_bleue100/100Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:26

Elle souria et dit :

Crois moi pour beaucoup d'autre chose .

Elle souria et aqua un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:28

sourit

ah oui beaucoup de chose


il dit alors pour rire

tu veus bien me masser alors le dos

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match RAVENS vs. COVER CITY   Match RAVENS vs. COVER CITY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match RAVENS vs. COVER CITY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAVENS vs. HAWKS
» Confrontation Ravens et Berkric Warriors.
» Avant le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser