~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:41

Nathan n'avait pas vraiment envie de répondre à cette question; Mais il haussa les épaules et répondit

- Je sais plus si j'ai encore envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:55

Jean le regarda toujours.

Ça c'est vous qui décider, mais pour l'instant, vous devez manquer 2 matchs. Après vous pourrez rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:08

Nathan aquiesça s'un signe de tête

- d'accord...je pourrais sortir quand?

Il lui tardait de revoir Haley....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:09

Je vais vous garder jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:29

Nathan soupira un peu

- Je pourrais partir à quel heure demain?

il n'avait très envie de rester mais il se voyait mal faire le forcing. En plus il n'avait pas récupérer toute ses forces loin de là. Il s'allongea donc à nouveau dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:57

La nouvelle du malaise de Nathan était vite monté jusqu'aux oreilles de Nathan. Il avait pris sa voiture et avait foncé jusqu'à l'hôpital. Et s'il s'était blessé? Il suffisait d'une mauvaise chute pour qu'une carrière s'éteigne. On lui avait indiqué la chambre de Nathan et il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:00

Je te signerait ton congé juste à temps pour que tu ailles en cours!!

Elle lui fit un sourire.

Dès que les labos ont terminer ton analyse de sang.

Puis elle alla à la porte et regarda à l'extérieur.

Monsieur Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:31

Dan regarda brièvement Jean:

-Bonjour docteur...Qu'est-ce qui s'est passé?

Il avait dit ça en entrant dans la chambre, il se dirigea vers le lit de Nathan et son seul geste de réconfort fut une petite tappe sur l'épaule de son fils.^^ Il regardait successivement le docteur et Nathan, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:03

hj ; ouai un nouveau Dan qui tombe à pic!^^

Nathan qui pensait être enfin tranquille vit sonn père débarquer...il allait lui poser des tas de question jusqu'à qu'il dise ce qu'il vait vraiment fait...De toute façon il s'en douterait surment.

- J'ai fait un malaise pendant le match...

Il dit cela en ne regardant pas trop Dan car il imaginait déjà toute les réprimandes qu'il allait lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:08

hj: moé...enfin nouveau! Plus ou moins!!^^

Dan répondit du tac au tac:


-T'as rien de cassé?

Il osait même pas imaginer la galère qu'ils vivraient si Nathan pouvait plus jouer au basket, il avait fondé trop d'espoir sur lui pour que tout s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:26

hj ah oui je vien de voir, et la c'est qui qui le fait? (ca m'intrigue)^^

- Non ça va, j'ai rien.

Pour tout enfant normal, il pris ça pour su soucis et de l'attention mais Nathan savait très bien que la chose seule qui préoccupait son père était de savoir si il pourrait toujours jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:19

hj; c'est haley-jimmy-tim-whitey!XD le nom à rallonge^^ mais brooke prendra la relève!

Dan laissa échapper un léger soupir de soulagement, son fils pourrait continuer à jouer. Son ton reprit donc vite sa froideur habituelle lorsqu'il demanda:

-Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu fasses un malaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:34

Nathan se referma un peu quand son père aborda le sujet...il n'avait aucune idée de sa réaction mais il savait qu'au final il s'en servirait pour le rabaisser, en disant que lui il n'en avait pas eu besoin de ça pour arriver à son record

- Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:04

Dan regarda son fils avec suspicion avant de se tourner vers le docteur et de répéter la question:

-Qu-'est ce qui s'est passé docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 3:55

[Dsl du retard, j'était malade]


Elle regarda la scène du cadre de porte. Puis fut surprise lorsqu'on lui parla. Elle regarda Nathan en hésitant...

La pression... Il en avait trop sur les épaules... Il a prit des pillules contre le mal de tête, mais son système ne les as pas prit... La pression était trop forte... C'est la pression et la nervosité les seusl coupables...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:28

Dan rit légérement en se moquant du docteur et lui répondit avec son habituel sourire:

-Il me semble que vous êtes docteur pas psy et encore moins de la famille...Alors je crois pas que vous connaissiez assez mon fils pour juger de sa pression.

Il ajouta en ne souriant plus du tout:


-C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:23

Nathan regarda la medécin mais si c'était vrai, il trouvait qu'elle en rajoutait un peu tro et que de ce fait Dan ne prendrait pas du tout en compte ce qu'elle lui disait. Il se contenta de soupirer et de dire à l'intention de son père

- Je pourrais sortir que demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:53

Alors que ces charmantes retrouvailles familliales avaient cours^^, Haley et Lucas arrivèrent près de la chambre de Nathan. Haley entendit d'abord Dan en train d'engueuler l'infirmière, elle n'avait même pas pensé à la possibilité qu'il puisse être là et lança un bref regard à Lucas, elle éspèrait que ça irait... Son coeur battait à fond, elle avait peur de voir Nathan dans un lit d'hôpital, c'était une image qui la hantait, elle avait la gorge serrée, le coeur lourd, elle se sentait soudainement plutôt mal et mit ses mains tremblantes dans ses poches. Puis elle souffla un bon coup et se mit devant l'entrée de la chambre, elle fut soulagée de voir qu'il était réveillé mais ça lui faisait quand même un petit choc, elle tenta de dire quelque chose mais n'y parvint pas...Elle se contenta d'aller se réfugier dans les bras de Nathan, elle voulait plus le quitter et parvint finalement à articuler:

-Tu m'as fait si peur...


hj: c'était la pause émotion!XD Mtn je vais bien m'éclater à traumatiser Nathan et Lucas en même temps avec dan niak niak!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:14

Luca quand à lui passa un bref regard vers la porte puis s'arreta et recula avant que quiconque est put le voir. Il senti un énorme noeud se nouer dans son estomac c'était l'horreur... Il resta à attendre comme paraysé par la vision de sa "famille" fantome réunit dans une chambre d'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:29

hj: enfin...je peux révéler mon côté obscur!^^

Dan vit Haley aller voir Nathan, il trouvait cette scène absolument pathétique et se gratta un peu le cou...L'amour devait sûrement lui filer de l'utricaire.^^ Il n'eut pas le temps de voir Lucas (sors de ta cachette!!!ptdr) et regarda Nathan avec un air de mépris:

-T'es vraiment devenue une chiffe molle, j'aurais peut-être dû élever Lucas finalement...Quoi que lui aussi fait honte à mon nom tout bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:52

Nathan sourit quand il vut Haley, il était content qu'elle soit venue, quand il s'était sentit partir la dernière personne à qui il avait pensé c'était elle. Il l'as pris donc dans se sbras quand elle se jeta sur lui^^. Ca lui faisait vraiment bien du bien de la voir et de la sentire contre lui...Car a vrai doire il s'était fait peu à lui aussi. Ce petit moment de bonhuer fut vite gâché par la remarque de Dan.

- Tu es jamais content...même quand je fais des efforts

C'est là qu'il réalisa que prendre des médicaments était vraimùent idiot son père ne le trouvera jamais à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:04

Dan laissa échapper un léger rire, pas un rire franc mais plutôt moqueur et méprisant. Il dit avec un sourire fier en posant les yeux sur son fils:

-Des efforts? Tu t'es écroulée comme une petite fille...C'est toujours moi qui détient le record de points marqués.

Il éspèrait que Nathan aurait envie de le battre, qu'il redoublerait ses efforts. Puis il se dirigea vers la sortie de la chambre où il vit Lucas et lui dit en souriant:

-Oh, mais c'est très famillial tout ça...Ca me désole de me rendre compte que Nathan est tout compte fait encore plus nul que toi...

Il s'approcha un peu pour lui dire tout bas sur un ton provoquant:

-Passe le bonjour à ta mère.

Et il s'esquiva tranquillement marchant dans le long couloir blanc menant à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:14

Haley regardait Dan, elle n'en revenait pas...Il était tout simplement exécrable! Il semblait prendre un malin plaisir à faire souffrir les personnes autour de lui. Une chose était certaine, elle ne laisserait sûrement pas Nathan dans les sales pattes de son père. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui. Elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue, elle avait eu vraiment peur et était rassurée de le sentir près d'elle, elle lui adressa un sourire réconfortant:

-Ca va aller maintenant...


Puis elle tourna subitement la tête en entendant Dan s'adressait à Lucas, il s'en prenait même à lui maintenant. Elle ne le supportait vraiment pas. Elle soupira, cet homme...c'était vraiment le diable en personne. Elle ne le laisserait pas s'en prendre à Lucas et laissa échapper tout bas:

-Quel crétin!

Elle regarda Nathan, c'était quand même son père et elle ajouta un peu gênée:

-Euh...désolée.


hj: bon mtn faudrait que tu viennes Lucas, moi j'ai un super plan pour vous réconcilier!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:37

hj : qu'est-ce que c'est encore que ce "super" plan?^^

Nathan écouta son père, il ne pensait pas que même à l'hotpital, il continuerait avec ça...Ca lui donnait envie de plus jamais retoucher un ballon de sa vie. il ne répondit rien...Car que répondre à ça? Il se contenta d'encaisser. Et se força un sourire un peu pour Haley, mais ce que lui avait dit son père lui trottait encore dans la tête. Puis il eu un léger rire quand elle traita Dan de crétin et qu'elle s'excusa, elle était bien de la vérité.

- Tu sais après la façon dont il s'est comporté avec toi, même si c'est mon père tu peux dire ce que tu veux sur lui je m'en fiche...

Puis quand il entendit Dan parler dans le couloir, ça ne pouvait être qu'à Lucas...ca l'étonnait qu'il soit venu accompagner Haley, après tout ce qu'il avait fait quand il avait appris qu'ils étaient ensemble. Il lança donc un regarda interrogateur à Haley

- t'es venu avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Chambre de Nathan Scott - Page 2 Left_bar_bleue5/100Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:54

hj: tu verras bien!!!^^

Haley se demandait bien ce qui avait pû arriver à Nathan pour qu'il s'effondre comme ça, elle préfèra s'abstenir de lui demander pour l'instant après tout l'essentiel était qu'il aille bien maintenant. Elle rit un peu en entendant sa remarque et prit la main de Nathan avant de dire en souriant:

-Alors c'est avec grand plaisir que je traite ton père de crétin, et je pourrais être plus méchante...


Puis elle acquiesca en souriant:


-Oui, tu sais tout le monde s'est beaucoup inquiété...


C'était sous-entendu "même Lucas", enfin il avait pas non plus semblé trop perturbé mais bon, peut-être que Nathan comprendrait que son frère tient tout de même à lui et que ça faciliterait le dialogue. Elle regarda en direction de la porte attendant que Lucas entre;
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» dans la chambre d'hotel...
» Arrive dans sa chambre avec Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser