~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Jimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Jimmy Left_bar_bleue0/100Journal de Jimmy Empty_bar_bleue  (0/100)

Journal de Jimmy Empty
MessageSujet: Journal de Jimmy   Journal de Jimmy EmptyMer 17 Oct - 17:47

Encore une journée de plus passé au lycée de Tree Hill. Une journée bien trop longue.
J'arrive le matin en bus, c'est peut-être en fait le meilleur moment: tous les sportifs prennent leur voiture pour venir au lycée et j'ai droit à un petit peu de paix. Puis je foule le hall d'entrée, et là bienvenue en enfer! J'entends les rires des pompom girls sur mon passage, elles me trouvent gros et me le font bien remarquer! Elles sont là, toutes en groupe en train de glousser en ne se souciant pas que je puisse les entendre et être blessé! Mais qu'est-ce que ça peut me faire au fond? Plus tard, leur peau trop tirée par les liftings pendra mollement et elles seront toutes obèses, se laissant aller à la bouffe parce que leur petit ami de basketteur les aura laissé tombé pour une autre fille de 20 ans! J'arrive bientôt à mon casier, un morceau de tôle défoncé par les sportifs! Ils aiment sacager mon casier, je ne sais pas pourquoi... Au lycée, ils se prennent pour les Rois du monde mais un jour ils vieillissent et sont des bons à riens en sport et dommage pour eux, leur QI est trop faible pour qu'il puisse envisager un autre métier: alors ils finissent à la rue ou à chialer auprès de leur mère! L'un d'eux me lançe un sourire mauvais, Billy Parker! Je suis sûr que c'est cette sale tâche qui a fait ça. Je récupére mes livres et je fonce en cours, je m'asseois au fond de la salle! Les profs aussi me font pitié à croire avoir la science infuse! Tous les intellos névrosés tenant ax médocs sont au premier rang excité à l'idée de donner une bonne réponse: quelle ambition! Quelle vie! Le pire c'est que ça les rend heureux!

Mais le pire moment est celui du déjeuner à la cafétéria, je regarde Lucas et Micro, ils sont avec des membres de l'équipe de basket, la popularité leur est complétement monté à la tête au point qu'ils sont devenus aussi écervelés que tous les autres Ravens, ils m'ont complétement oublié je le vois bien, pas même un regard lancé vers moi. Je tourne ma tête de l'autre côté, Haley discute avec Nathan encore plus communément appelé "le paroxysme de la stupidité"! Elle se contrefiche bien de moi aussi...Ils sont tous devenus aussi stupides que les autres! Mes amis sont devenir mes pires ennemis et je dois avouer qu'au fond, ça me fait de la peine...

"Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur au temps de l'infortune" (Dante)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tim
» Lucy Journal's
» Journal De Kate
» Journal de Julien
» Journal d'une b.maskey xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser