~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal de la vie de Lilly Collins xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de la vie de Lilly Collins xD Left_bar_bleue100/100Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty
MessageSujet: Journal de la vie de Lilly Collins xD   Journal de la vie de Lilly Collins xD EmptyMer 17 Oct - 22:53

Voici MON journal sur MA vie !
Alors voila d'abitude je n'écris ma vie sur un bout de papier ou à l'ordinnateur , mais pour une fois je vais passée la régle . Je ne parle pas souvent de ma vie au gens, car on à tous nos petits soucis, et comme moi j'en ai eu pas mal, et ben je n'en parle pas aux autres, ils ont assez d'embétement avec les leurs non ?
Alors voila je m'appel Lilly Collnis, j'ai 16 ans bientot 17 ans, j'ai passée mon enfance à New-York, c'était pas mal, j'avais quelque amis, mais bien sur même en déménageant dans chaque ville ou tu va tu tombe quand même sur des pouf-poufs c'est inévitable, mais celle de Tree Hills sont moin pire que celle de New-York .
Dans mon enfance j'ai eu un petit frére quand j'avais 7 ans, mais quand j'en ai eu 13, il est mort avec ma mére dans un accident de voiture . J'étais toute seule chez moi, mon pére était au travail et ma mére était partie cherchée mon frére au travail, je me rappel de tout, c'était l'aprés midi, et le téléphone à sonnée, j'ai répondut car bon .. là c'était un médecin au bour de l'appareil il ma alors tout dit, comme ça d'un trait en finisant par "Je suis désolée", j'ai alors raccrochée le téléphone et j'ai pleurée tout ce que je pouvais . Je pense que ce docteur ne se doutait evidemment pas qu'il avait une petite fille de 13 ans à l'autre bout du téléphone .
Assez étrangement, je me rend compte petit à petit que ce jour ma changée, mon état de vivre, ma joie et tout ça on disparuent, je me suis renfermée sur moi même .
Mon pére c'est remariée 2 ans plus tard, on aurait dit pour lui qu'il ne s'était rien passée de bien spécial cela ma beaucoup touchée . Ma belle mére, est une personne que je déteste, je lui fait l'enfer je le sais, et je m'en fiche . Elle se prend pour ma mére, sauf que ma mére est morte et elle ce n'est que la nouvelle femme de mon pére, c'est tout et rien d'autre .
Je suis arrivée à Tree Hill pour ne plus me rappeler de tout les souvenirs qu'il y avait là bas ça devenait tro difficile à force . Ici, ma vie sentimentale en à pris un coup je peu le dire . Il m'est assez difficile d'ouvrir mon coeur à des gens et ce faire poignardée dans le dos, quand on la fait ça fait mal trés mal .En bref je veu dire que quand on tombe amoureuse de quelqu'un et que par derrière il dit à son ex qu'il l'aime toujour ben ça fait mal, ca ma fait mal ... petit à petit avec le temp j'essaye de lui pardonner mais c'est difficile . En même temp moi ce que je veu maintenant c'est qu'il soit bien avec son ex, je peu dire que j'ai surement était une erreurs pour lui, mais c'est pas graaave .
Sinon ici, j'ai rencontrée des gens formidables, comme Haley, Lindsay,Holly, et plein d'autres .. ils sont tous sympas et adorables . Les gens ici on tous un caractére bien différent, et ce qui fait que cette ville est assez comique .
Tree Hill est une petite ville au grande Histoire, et c'est intéressant de les voirs, ou encore les vivres .. je n'aurais jamais pensée qu'une petite ville comme celle-ci serait ausssi mouvementée ... Et ma belle mére qui cherchait le calme, ALALAAAAA ... je suis contente qu'elle ne l'ai pas trouvée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de la vie de Lilly Collins xD Left_bar_bleue100/100Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty
MessageSujet: Re: Journal de la vie de Lilly Collins xD   Journal de la vie de Lilly Collins xD EmptySam 27 Oct - 12:26

Voici MON journal sur MA vie acte 2 !


Alors voila, dans mon ancien message j'ai parlée de ma vie avant Tree Hill, peut-être que maintenant je devrias parlée de ma vie à Tree Hill . Tout d'abord je vais commencée par Tree Hill, et non ma vie dans cette ville

Cette ville, est assez petite et si étrange . J'ai l'impression en y vivant de vivre une série télévisée (^^), genre tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde se trompe, il y à des goss qui naissent de partouts, et la ville se renplie à une vitesse fénoménale .
Au Lycée, c'est comme dans tout les lycées . La plupart des gens, trainent avec ce qu'il leurs ressemble ... ont est tous divisée par groupe, les pom-pom avec les pom-pom, les basketteurs avec les basketteurs ect..
Je me suis rendut compte au fil du temp, que en faite je faisez comme tout le monde, certaine personne ne cherche pas à connaitre les autres, ce qui ne leur ressemble pas , et c'est bien dommage . Avant je ne voulait pas parler aux pom-pom girls, et je l'ai fait avec certaines, je leur ai parlait, et je me suis rendut compte que j'avais des personnes super en face de moi . Des gens sur qui ont peut compter, des gens qui ne pense pas qu'a agiter les pom-poms . J'ai aussi rendontrée une pom-pom gilrs, qui écoute du Rock et qui se renferme un peu sur elle même , elle ausi c'est étrange .


A tree Hill, je me suis rendut compte que j'ai peut-être fait tro d'herreur auparavant, je ne voulais pas apprendre à les connaitres, et bien maintenant je commence à les connaitres


Suite la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de la vie de Lilly Collins xD Left_bar_bleue100/100Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty
MessageSujet: Re: Journal de la vie de Lilly Collins xD   Journal de la vie de Lilly Collins xD EmptyJeu 24 Avr - 19:07

Voici MON journal sur MA vie acte 3 !

Depuis mon départ de Tree Hill je n'ai pas ouvert une seule fois ce fichue journal, je n'y ai même pas écrit quoi que ce soit .. Pourquoi ? si je l'ouvrais Tree Hill m'aurait manquée encore plus. Je suis justement revenue à Tree Hill, enfin .. les choses ont quelques peu changer dans la ville, enfin les histoires ont avancées. Des gens sont parties, d'autres sont arrivés et pas mal de gens sont restés. En tout cas, je crois qu'il n'y à plus besoin de faire une énorme chéche à Tree Hill, les gens se sont calmés sur le repeuplement de la ville ... heureusement, 20% des lycéennes était en clocs, et je me demande bien quand même ou elles sont passés, parce que je n'ai pas vue leur tête depuis que je suis revenue, et c'est plutot étrange.

Donc me revoilaa. Ben oui j'étais partie. Pourquoi ? pas trop envie d'en parler, mais en même temp faut que j'en parle. Je vais pas aller voir une psy' pour parler de mes soucis .. et de ma vie, non merci! Je ne veu pas en parler aux gens autour de moi, car j'ai peur qu'on me prenne, pour la fille sans famille, nia nia .. c'est la vérité, c'est sur! Mais j'ai pas envie de lire de la pitié dans les yeux des gens. non merci. Alors je vais écrire sur ce journal ma vie .. OUAWWWH interressant dit donc ! ^^

Mn père et ma belle mère sont morts dans un accident de voiture. Voila tout ce résume à cela. Quad j'avais 12 ans, j'ai perdut ma mère et mon frère et maintenant à l'age de 18 ans, il faut qu'on m'enlève mon père et ma belle mère. En plus je commençais à bien aimer ma belle mère, enfin pas à ce point, mais ... on s'entendait mieux, le courant passé mieux. Et puis il a fallut qu'ils partent à Paris .. Si seulement .. ils étaient partie le bon jour .. c'est vrai ils devaient partir un jour avant, mais je les ai retenues pour faire un repas au restaurant avant qu'ils partent, alors voilaaa.. je n'aurait pas à écrire ses mots sur ce bouquin, si on était tout simplement pas aller au restaurant.

Je suis donc partie organisé l'enterrement de mes parents. Mais je suis partie sans prévenir personnes même pas Jason, ni Haley. Je suis resté deux ans en France, deux ans ! Je ne voulais pas reveniir à Tree Hill, car il y avait trop de souvenirs, et j'avais peur de la réaction des autres, et finalement je suis revenue. Jason m'en à voulut un peu, mais maintenant ca va mieu, il me reproche juste de ne pas vouloir une relation avec lui .. Haley la bien pris, et d'autres n'ont même pas fait attention à la suite!

Suite la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de la vie de Lilly Collins xD Left_bar_bleue100/100Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty
MessageSujet: Re: Journal de la vie de Lilly Collins xD   Journal de la vie de Lilly Collins xD EmptyJeu 4 Déc - 21:42

Voici MON journal sur MA vie acte 3 !

Pas eu le temp d'écrire, pour dire que j'étais repartie à Paris .. le temp à passer tellement vite, mais d'un autre coté j'ai l'impression que ca fait des années et des années qu'ils ne sont plus là, pourtant .. juste quelque mois. Je revie encore une fois la même chose, les images sont toujour en tête, notre dernière soirée ensemble, l'enterrement, le notaire et ses paperasses, les gens venant me voir pour me soutenir, mais je ne veu pas d'aide .. je n'en veu pas !! J'ai déjà véçu la perte de ma mère et mon frère, et je m'en suis très bien sortie toute seule, alors je sais que je peu y arriver .. encore une fois ! Je le sais ... Je l'éspère, bien sur ça reste dur ..

J'ai du encore donc repartir à Paris, signé pleins de paperasse et tout .. bouuuh j'en avais troop marre, bon en même temp j'en ai profitée pour visiter la ville, mais ma famille habitant à Paris ma vraiment réellement soulée .. Puis je suis repartie, bon d'accord plus riche que prévue, mais ca personne ne le sait .. j'ai érittée d'un grand héritage... je m'en fiche, je ne veu pas de cette argent ..

La suite, la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de la vie de Lilly Collins xD Left_bar_bleue100/100Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty
MessageSujet: Re: Journal de la vie de Lilly Collins xD   Journal de la vie de Lilly Collins xD EmptyDim 7 Déc - 16:04

Voici MON journal sur MA vie acte 3 !

Se cachait derrière un sourire, des rires, une apparences .. c'est ce que je sais faire le mieux. En secret je souffre de la perte compléte et total de ma famille, mais je ne veu pas qu'ils le sachent .. alors, je ne dis rien ..

Depuis cette perte, je ne sais pas pourquoi je m'attache encore plus aux gens, par exemple Jason .. je ne pourrais pas supporter de le perdre celui-là .. Ou encore bien Haley trop importante à mes yeux .. Je ne comprend pas, depuis qu'ils ne sont plus là, je m'attache aux gens, et je suis plus démonstrative avec eux, qu'auparavant .. ce qui n'est pas logique ..

Les nouveaux de Tree hill, me prenne surement pour une fille pleine de vie, hyper sympa et heureuse, justement c'est ce que je veu donner de moi .. mais la vie, je n'en ai presque plus .. être heureuse, j'y arrive avec difficulté ..

La suite, la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty
MessageSujet: Re: Journal de la vie de Lilly Collins xD   Journal de la vie de Lilly Collins xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la vie de Lilly Collins xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Collins =) <3
» PV lilly Collins
» Rencontre { PV Lily Collins
» It's the end [ Lilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser