~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour Lucas [tout le monde^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:54

Tim s'approcha à son tour, au début ça avait pas été la grande joie entre Lucas et lui mais maintenant même s'ils n'étaient pas des grands amis, il avait du respect pour lui et éspèrait vite le revoir sur pied, il écrivit à son tour sur le ballon:

"Revient nous vite man! L'ékipe a besoin de toi..."

-T'inquiète, c'est normal, ce genre de truc c'est jamais facile à vivre.

hj: je vous rassure, les fautes sont volontaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:46

hj: c'est beau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:52

Jason resta prés du groupe, il avait le regard dans le vide en direction du panier.

Il me manque a moi, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:01

-Il nous manque a tous jason! mais il va revenir en meilleur forme pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:52

Wyatt ne dit rien et signa le ballon

Bon retablissement reviens nous vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:14

Tim acquiesca:

-Ouai...Il va pas être ravi quand il va découvrir le nouveau coach par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:32

Billy le regarda et se rappela que maintenant c'était Dan qui les entrainait ! Ca allait pas etre du gatrau et surtout avec Lucas qui devait le detester !

Ouai c'est clair qu'il va pas etre super content de revenir a l'entrainement ! Mais en même temps si on est la a l'encourager et tous ça ca va aller on est une equipe apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:38

Le truc qu'il faut se dire, c'est que le coach Whitey, ne vas pas réstez éternellement a L'hopital, et que avec la réeducation de Lucas, on éspére qu'il revienne avant que Lucas ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:10

-Ecouté on est pas tous obligé d'écouté Dan c'est un homme arrogant qui veux qu'on gagne la chose qu'il la jamais gagné... le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:16

Tim haussa les épaules:

-C'est clair qu'il est arrogant mais qu'est-ce qu'on peut faire? C'est pas que je sois fan de lui mais franchement je veux pas me faire virer de l'équipe comme ça t'es arrivé...Et puis, ça concerne surtout Nathan et Lucas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:36

-Je ne me suis pas fait viré, c'est moi qui suis parti et puis je vais revenir je vais pas vous laissez tombé sur un coup de tête c'est pas Dan qui va m'empêché de joué avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:32

Tim le regarda peu certain:

-Ouai enfin le coach a le droit de virer les membres de l'équipe tu sais et je pense pas qu'après ce qui s'est passé, il t'acceptera. Enfin je dis ça, je dis rien.

Que ce soit Dan ou un autre, ça aurait beaucoup étonné Tim que le comportement de Vince soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:25

-On verra bien mais de toute façon je continu de m'entrainer jusqu'a que whitey rentre lui il me fera rerentrer dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 2:13

Tim acquiesca en souriant:

-Ouai, y'a des chances...Ah notre bon vieux coach me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:09

-Il nous manque à tous... Sans Lucas et le coach c'est trop mort le basket...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lucas [tout le monde^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez tout le monde en cours de Math XD
» Visite a lucas
» Avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser