~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite à Lucas :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 15:36

Après avoir bien discuté avec Lilly, Haley avait eu une soudaine envie de voir Lucas, ça faisait un petit moment qu'elle lui avait pas parlé, elle frappa à sa porte et eut alors un vieux stress, elle éspèrait ne pas se retrouver avec Lucas et Nathan à la fois, ça, ça aurait pû être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 18:08

oui mais lucas ayant decider de faire chier haley avait ataché nathan sur le lit afin que celui ci reste dans la chambre (xd) enfin rbef non. Il était allongé sur son lit et regardait une rediffusion de sous le soleil. Il commenca a gueuler:

_Mais noooooooooooooon reste avec elle! Mais pourquoi tu l'a trompé!

Bref non plus, en faite il regardait... lost xd ET oui cette nouvelle série américaine qui cartonnait et racontait comment les réscapés d'un crash survivait sur une ile mysterieuse... bref c'était l'épisode 1x09 là ou sawyer se faisait torturer et que kate échangeait un baiser tout moche avec. Il était a fond dedans lorsque quelqu'un frappa a la porte. Il lanca:

_Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 18:55

hj:looooooool j'aimais bien la version de lucas devant sous le soleil!^^

Haley prit le "oui?" pour un 'entrez"^^ ce qu'elle fit, elle referma la porte avant de lancer un joyeux:


-Salut toi! Tu vas bien?

Puis elle regarda Kate et Sawyer s'embrasser et lança attendri:

-Oh, j'aime trop cet épidose!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 19:19

Lucas tourna la tete vers haley et haussa un sourcil tout en lancant d'un petit air grognon::

_Tu parles je peux pas les voir ensemble tout les 2... non moi je trouve que jack va mieux avec kate (dommage qu'elles deviennent con plus tard xd)

Puis il se redressa et pris la telecommande afin d'éteindre la télé:

_Nathan est sorti si tu le cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 19:25

Haley s'assit sur le lit tout en regardant toujours l'écran:

-Mouai... De toute façon je trouve les triangles amoureux trop tordus.

Oups!^^ Fallait mieux changer de sujet, elle le regarda alors en souriant:

-Ca tombe bien, j'avais justement envie de passer un peu de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 19:36

Lucas faiilit tomber à la renverse mais heureusement il était assi sur un lit moelleux meme très moelleux et... non otons ces pensées de la tete xd (je rigleuh) bref il se contenta d'ahusser à nouveau un sourcil et pris un air interrogatif:

_Si tu veux on pêux s'envoyer en l'air pendant une bonne heure?

bref voici la vrai phrase xd:

_Ah oui? tu m'épates dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 19:39

Haley haussa les épaules:

-Pourquoi pas? Je suis sûre que t'es un bon coup!


Lool plus sérieusement, Haley était un peu gênée par ce que venait de dire Lucas:


-Ecoute, je sais qu'on se voit moins ces derniers temps mais je suis pas la seule fautive, et puis on a une bonne après-midi pour rattraper un peu de temps perdu après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 19:49

Lucas enleva son beau t-shit et lanca:

_Et ouai si tu savais ce que je suis doué... je me fais pas mal d'argent d'ailleur.

bref plus serieusement, Lucas se leva et rangea la télécommande dans son calecon... enfin non a coté de la télé mdr. Il repondit:

_C'est censé etre ma faute aussi?

Et oui lucas est aussi un grand fouteur de merde xd
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 19:54

Haley ne pouvant pas résister au torse nu de Lucas lui sauta littéralement dessus...sauf qu'en fait, ils étaient meilleurs amis et donc voilà ce qui se passa réellement. Haley le regarda, elle croyait pas ce qu'elle venait d'entendre:

-Bien sûr que c'est aussi de la tienne! Je te ferais dire qu'il y'a à peine quelques semaines, tu ne pensais qu'à Peyton et Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 20:05

Lucas sorti des menottes et menotta haley au lit (je suis explosé xd) bon en faite non il se contenta de demander surpris:

_AH oui vraiment? Tu vas pas me dire que je t'ai mis à l'écart quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 20:11

hj: Ptdr!!!!!! les gens vont rien comprendre!^^

Haley l'intello, au contact de Lucas s'était transformé en Haley la sado-maso et adorait l'idée des menottes!!!XD Cependant, n'oublions pas qu'ils étaient juste meilleurs amis et reprenons notre histoire^^. Pour Haley, ça tombait sous le sens que lui aussi était fautif et qu'il ne l'admette pas, ça l'énervait un peu:


-Si!!

Mais bon, elle voulait pas se disputer avec Lucas et ajouta en se radoucissant:

-Je ne dis pas que tu l'as fait exprès, mais tu m'as quand même mis à l'écart et j'ai fait la même chose et...et c'est normal maintenant qu'on sort avec quelqu'un, mais j'ai pas envie que ça nous empêche de nous amuser comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 20:50

Puis lucas alla cherche le fouet puis le fit claquer en l'air xd Bref dans la réalité il resta bouche bée et ne laissa échappé qu' un simple mot vraiment masi alors vraiment explicatif...

_Soite...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyDim 25 Nov - 20:55

Haley regarda le fouet, toute excitée ils allaient vraiment bien se marrer mais plutôt que de continuer à détruire le mythe de l'amitié entre Lucas et Haley je continue...lool

Haley sourit, contente qu'il ne relance pas le sujet puis elle s'allongea confortablement sur le lit prenant beaucoup de place^^ et regarda Luke:

-Ton bras va mieux?

Elle éspérait qu'il pourrait jouer ce soir, elle arrivait à comprendre combien ça devait pas être facile de rester sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyLun 26 Nov - 0:09

Puis lucas lacha un gros cou de fouet sur la cuisse d'haley afin de la fire crier de plaisir... mais comme ils sont meilleurs amis il se contenta de se pousser un peu pour que le gros cul d'haley tiennent sur le lit tout en lancant:

_Disons qu'il se remet rapidement mais pas assez a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyLun 26 Nov - 0:15

Haley hurla de plaisirn Luke était vraiment doué dans le maniement du fouet!!!lool Mais en tant que meilleurs amis, Haley qui était sur le dos se contenta de se hisser sur le côté bouffant ainsi encore un peu plus de place à Lucas.^^

-Ton bras finira bien par se remettre, c'est l'essentiel et puis si Whitey t'as fait venir, c'est que même en étant pas sur le terrain tu peux être utile à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyLun 26 Nov - 0:19

Lucas continua encore encore puis arracha les vetements d'haley afin de decouvrir sa tenu de cuir... enfin bref come ils sont meilleur amis il se contenta de se pousser encore si bien qu'il n'était qu'a quelques centimètre du sol... La remarque d'haley lui fit une legere grimace. Il murmura:

_C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyLun 26 Nov - 0:27

Haley se dépatouilla de ses menottes en arrachant la chemise de Lucas sous laquelle elle découvrit avec plaisir plein de piercings et de tatouages tous aussi étranges les uns que les autres...Quel sex-appeal!^^ Mais en tant que meilleure amie, Haley vit bien que quelque chose contrarier Lucas, elle lui dit en souriant:

-Oui, c'est certain Lucas! Et puis tu loupes un match mais tu seras sûrement remis pour le match de qualification, c'est l'essentiel! Et puis, si ça peut te rassurer, dis-toi qu'il y'a pire...


Haley ajouta en riant un peu:


-Brooke fait vivre un enfer aux pompom girls!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyMer 28 Nov - 0:31

Lucas montra ses jolie piercing et son beau tatouage tete de mort et redonna un cou de fouet sur la cuisse d'haley... Mais en tant que meilleur ami, le jeune homme se contenta de lancer un sourire à Haley l'intello coincé tout en repondant:

_Oui j'éspère vraiment.

Puis il rigola en entendant la remarque concernant Brooke:

_C'est loin de m'étonner tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyMer 28 Nov - 0:38

Haley frémit de plaisir et embrassa fougueusement Lucas choquant ainsi tous les Brucassiens, Leytoniens et Naleyens de la planété mais en tant que meilleure amie coincée, elle répondit à Lucas le fou de littérature underground (bah oé il est tatoué^^):

-Ouai...J'éspère aussi, même si je suis pas une pro en basket, je vois bien que l'équipe galère bien plus sans toi!

Haley ajouta en riant un peu:

-Moi aussi sur le coup ça m'a pas étonné mais quand je l'ai entendu incendier Theresa pour un malheureux petit bouton, ça m'a quand même surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyMer 28 Nov - 0:44

Lucas embrassa a son tour hyper fougueusement et l'envoya en l'air afin d'adopter une nouvelle position... mais en tant que meilleur ami il se contenta de rajouter d'un mini air hautain:

_Je savais qu'on pouvait plus se passer de moi je le savais...

puis il haussa les épaules et rajouta à l'attention de Brooke:

_ELle est toujours comme ca quand elle est nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptyMer 28 Nov - 0:50

hj: siiii mais j'ai mis du temps, j'étais inspiré aussi!!!lool te plains pas, ça va te faire pas mal de lecture en plus je devais aider la nouvelle pour sa fiche...Dure la vie d'admin!lol

Haley sautait donc en l'air en hurlant des propos obscènes, Lucas venait de faire ressortir sa véritable personnalité puis, elle prit un foulard qui traînait par là et lui banda les yeux... mais en tant que meilleure amie elle se contenta de rire un peu devant son petit air hautain:

-Fais quand même attention, faudrait pas non plus que tu prennes la grosse tête Monsieur la nouvelle star des Ravens.

Puis elle regarda Lucas et lança en riant encore un peu:


-Et tu l'as supporté en tant que petit ami devant calmer ses crises de nerfs? Wahow...Là, pour le coup, je t'autorise à te vanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptySam 1 Déc - 22:46

hj:Oh mon pauvre petit chaton je te plagnotte xd magnifique kiiiiiiiiiit

Lucas se laissa faire en passant sa langue sur ses lèvre et en tripotant haley avec ses mains... mais en tant que meilleur ami il se contenta de se redresser afin de s'asseoir sur le lit puis repondi en rigolant:

_Je l'ai suporté de toute les sortes. A la force on s'y fait faut dire...

Il rajouta un clin d'oeil tout en finissant sa phrase:

_Et non je ne prendrai pas la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite visite à Lucas :D Left_bar_bleue5/100Petite visite à Lucas :D Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D EmptySam 1 Déc - 23:11

hj: merci, je suis déjà en train de faire mon prochain!!lool

Haley adorait les mains baladeuses de Lucas et commença elle aussi à parcourir le corps du beau blond qui n'était autre que son meilleur ami en réalité ce qui nous fait revenir à nos moutons.^^ Haley répondit en souriant:

-Oui et puis c'est pas avec elle que tu dois t'ennuyer... elle m'a vraiment l'air d'une fille sympa bien que...hum...particulièrement très énérgique!

Puis elle répondit en riant un peu:


-J'éspèrai que tu répondrais ça, je voudrais pas être sans cesse obliger de te ramener sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite visite à Lucas :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lucas :D   Petite visite à Lucas :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Lucas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a lucas
» Petite visite, grande nouvelle [Haley]
» Avec Lucas (pv : Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser