~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptyVen 30 Nov - 18:28

Emma entra dans la salle de colle. Une cinquième fois et toujours les mêmes. Slevin Oleson et Mia Tyler. C'était pas croyable, ses deux là n'allait presque jamais en cours. Et pourtant leurs notes était haute. Elle ne comprenait pas... Elle soupira en s'asseoyant. La cloche sonna. Les deux terreurs allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptyVen 30 Nov - 18:31

Slevin arriva un peu avant Mia. Sa classe étant plus proche. Il entra dans le local, lança son sac le plus loin possible et sourit à Emma, qui lui jetta un regard noir.

Au moins, je respecte l'engagement...

Il alla ensuite ramasser son sac et le poser sur une table. Il s'asseoya sur l'autre table à côter et regarda l'heure comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptyVen 30 Nov - 23:42

mia arriva dans la salle de col, elle entra l'air de rien et lorsqu'elle vit slevin elle sourit et s'avença vers lui avec une idée en tête

salut toi...

elle l'embrasa sachant très bien que ça risquait d'embêtait emma, mais mia voulait f aire une entrée remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptyVen 30 Nov - 23:46

Slevin regardait toujours l'heure, puis il sourit lorsqu'il entendit des pas et tourna la tête. Il regarda Mia s'avancer vers lui.

Salut mon am...

Puis elle l'embrassa. Slevin resta surprit un moment, puis l'enlaça et continua le baiser.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptyVen 30 Nov - 23:49

Mia poursuivit encore un peu le baiser puis lui sourit

tu m'as manqué tu sais , prêt pour une séance de torture?

elle se tourna vers emma

à vous êtes là aussi je ne vous avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 0:37

Slevin se détacha finalement de Mia et la regarda avec un sourire.

Oui, je n'en doute même pas.

Puis il regarda l'horloge.

La mienne à déjà commencer depuis 5 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 0:52

mia s'assit à une table à côté et regarda slevin

j'ai déja envie d'être ailleur

elle rit

j'irai bien au mexique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 0:55

Slevin lui lança un regard charmeur.

Oui, moi aussi!!

Puis il se mit à rire.

C'était quoi nos noms déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 0:58

je crois que moi c'était fajitas et toi burritos

elle rit

des nom assez originaux

elle se pencha plus vers lui

au fait t'étais ou ce matin je te cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:09

Slevin la regarda avec un sourire.

Je croyait que c'était Téquila et Tacos... Je du me tromper!!

Il mit ses bras derrière sa tête.

En tutorat, puis en cours. Je me suis étoné moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:16

elle l'applaudit

bravo, je connais un garçon qui aura droit à une belle récompense après sa petite colle

elle lui fit un clein d'oeil

enfin j'aurai préféré dormir dans tes bras ce matin que seule avec mon coussin... enfin je te raonterai la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:19

Slevin lui fit un sourire.

Alors, j'ai déjà hâte que se soit terminer.

Puis il la regarda étrangement.

Tu m'as tromper avec un coussin? Tu me décoit!

Il fit une fausse mine triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:21

elle se mit à rire

voyons slevin, comment après avoir eu un dieu dans mon lit je pourrai me contenter d'un sous être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:22

Slevin lui fit un énorme sourire.

J'avoue que vu sous cet angle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:25

c'est plutôt moi qui devrais être jalouse... me laisser pour du tutorat....

elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:27

Slevin la regarda et s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras.

Elle n'est pas attirante... C'et une intello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:31

oh rien que ça......

elle se rapprocha et murmura


j'espère que tu dois pas voir ton intellos, parceque ta vilaine copine à prévus des choses amusantes pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:33

Slevin la regarda avec un petit sourire.

Ça tombe bien alors, j'avait réserver pour toi et on à la maison à nous tout seuls!

Il posa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:35

alors en sortant d'ici on passera chez moi, je dois récupérer certaines chose...

elle sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:38

Il lui passa une main dans les cheveux.

D'accord, je te ferait une place dans mes tiroirs en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:39

elle le regarda dans les yeux

une place dans tes tiroirs, dit moi ça devient sérieux tout ça

elle lui donna un petit baiser

je devrais faire pareil chez moi aussi, tu as les clefs, mais il faut bien que tu sois à ton aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:42

Slevin la regarda. C'est vrai que ça devenait rapidement sérieux... Il ne penait pas au conséquence... Il ne voulait être qu'avec elle...

Oui, assez sérieux...

Puis il lui sourit.

Oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:46

se fichant d'être en salle de cours, elle restait pret de lui, elle se sentait bien que pret de lui ... c'était comme ça

c'est fort quand même ce qui nous arrive, si ça se trouve on va devenir sage...

elle lui sourit

enfin je crois pas que je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:48

Slevin approcha sa chaise et resta coller tout contre elle. La principal étant partie régler un problème tout de suite après l'arriver de Mia. Elle les avaient donc laisser seul...

Nous sage? Je croit pas que ça va arriver un jour!!

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] EmptySam 1 Déc - 1:50

elle passa un bras autour de son coup

avec toi devant moi je pourrai pas

elle l'embrassa

ce matin j'ai trouvé des collégiens, je leur ai revendu plein depetite chose j'ai bien gagné ma journée ... tu verras après

elle l'embrassa encore

c'était un petit apperçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty
MessageSujet: Re: Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]   Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colle! {Libre
» Entre deux cours[Pv Lucy]
» Arrive en salle de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser