~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 viens se remplir le ventre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 0:58

mia avait très faim, elle avait dû arrêtait de fumer depuis qu'elle avait apprit qu'elle attendant un petit démon. Elle s'assit au bar et regarda le menu.

serveuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:01

Haley était en train de nettoyer un peu le comptoir quand elle releva la tête...Elle rêvait pas là! On venait bien de l'appeler 'serveuse', elle haussa un peu les sourcils, assez étonnée avant de se diriger vers la cliente en question avec son sourire de serveuse:

-Bonjour! Vous prendrez quoi?


hj: ça va être marrant je sens!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:05

hs: oui lol

je veux la plus grande assiete de bacon que vous avez et des oeufs , je veux aussi de gros cornichon

Mia regardait la carte avec envie, elle devait profiter de ne pas avoir de nausée.

je verrai ce que ej prendrai ensuite... ah et n'oublier aps du pain grillé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:10

C'était le genre de cliente que Haley pouvait vraiment pas voir...exigente à souhait! Enfin bon, elle était payée pour les servir. Elle nota sa commande mais ne nota pas que les cornichons devaient être 'gros' (malheurXD). Elle dit alors avec un sourire:

-Tout de suite!


Puis elle partit apportée la commande en cuisine non sans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:15

hj: rho la vilaine serveuse lol


mia attendait sa commande. Tout à coup , elle eu soif très soif. elle rappella la vilaine serveuse

serveuse vous avez quoi en boisson sans cafeine?

et oui les malheurs d'une femme enceintes: elel avait pas le droit à la cafeine
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:25

Haley venait à peine de faire passer la commande qu'elle fut rappelée par le terme "serveuse", elle serra la mâchoire et souffla un bon coup avant de revenir avec son sourire:

-Eh bien beaucoup de boissons toutes indiquées sur la carte mais puisqu'il faut vous les énumérer...eau plate, gazeuse, grenadine, limonade, jus de citron, menthe, jus de cerise, oasis, ice tea...et il me semble que c'est à peu près tout. Vous prendrez?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:28

mia répondit du tac au tac

de jus de cerise avec des glaçons

Mia se replongea dans la carte en attendant que la serveuse lui apporte sa boissson
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:31

Haley lui prépara rapidement son jus de cerise avec ses glaçons, elle glissa une paille dans le verre et lui apporta sa commande en souriant:

-Voilà!

Puis elle se dirigea vers les cuisines, le plat était préparé et elle l'apporta à Mia:

-Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:33

mia prit son jus de cerise. puis elle regarda avec avidité son plat

au moins le service et rapide

elle regarde le plat et c'est là qu'elle vit le drame: les cornichons étaient petits

excusez moi mais j'avais précisé que je vouklais des gros cornichons
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:36

Haley supportait de moins en moins cette cliente mais bon, le client était roi...malheureusement.

-Ah mince, excusez-moi...

Elle prit son assiette et repartit en cuisine, elle revint avec l'assiette inchangée quelques temps après:

-Désolée mais il ne reste plus que des petits cornichons. Mais le plat n'en est sûrement pas moins délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:41

mia avait trop faim , elle reprit le plat

tant pis je le prendrais comme ça, mais ya pas moyen d'en avoir plus?

elle fixa la serveuse

t'es pas au lycée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 1:51

Qu'elle était ch*ante!

-Oui bien sûr!


Elle s'apprêtait à repartir quand elle fut interpellée:


-Euh oui...je suis en Première! T'y es aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 15:09

hs: ^^ elle va devenir folle haley lol

Mia la regardait avec son petit sourire démoniaque

quand je me décide à aller en cours ou quand je suis coller par la proviseur démoniaque, je suis censé être en terminal...

elle la regarda avec plus d'attention

je t'ai pas déja vu en colle?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyMer 5 Déc - 22:22

La proviseure "démoniaque" en question était justement la grande soeur d'Haley. Elle fronça légérement les sourcils:

-Je vois pas ce qu'il y'a de démoniaque dans le fait de coller des élèves qui séchent...C'est plutôt normal.

Puis elle rit légérement en entendant sa dernière remarque:


-Non, je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 14:51

mia la regarda avec insistance

une éléve qui défend le proviseur... soit t'es une lèche soit tu la connais?

Elle mangea un peu de son plat

enfin je me passerai bien de ses colles, ça me faire perdre un temps précieux que je pourrai passé avec mon dieu personel

elle eu un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 19:19

-Oui je la connais, mais même si je la connaissai pas je dirai la même chose. Faut arrêter de voir les corps scolaire comme notre ennemi numéro 1, s'ils font cours, c'est pour nous...

Elle s'arrêta là, se doutant bien que ce genre de discussion avec une telle personne devait être unutile, elle répondit juste avec un léger rire ironique:

-Ben voilà, t'as trouvé ta vocation! Arrête les études, fais au moins 5 enfants avec ton dieu personnel, et tu reçevras les allocs!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 19:26

mia rigolait en l'écoutant parler avec dévotion du corps enseignant

et bien pour les 5 enfant je sais pas si j'irai jusque là, pour l'instant je me contente d'en produire un seul
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 21:57

Haley ouvrit de grand yeux, c'était tellement étonnant d'être enceinte au lycée...Enfin quoi qu'à Tree Hill pas particulièrement:

-Wahow! Mais on revit le baby-boum!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 21:59

hs: mdr c'est le village des damné tree hiill, on va avoir une armée de démon lol

tu devrais être contente ça te fera plus de client à servir... enfin ça dépend si tu continue à servir de petit cornichons
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 22:01

hj: oéé super idée! on fera ça dans la saison 5 XD

Haley répondit avec un sourire en coin:

-Oh...En réalité la plupart des clients réussisent à faire abstraction de simples cornichons.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 22:04

js : oui et on tuera des gens je propose même de sacrifier holly lol

et bien je ne suis pas comme la plus part des gens.

elle mange encore

enfin ce qui sauve ton affaire c'est que c'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 22:15

hj:lool ohhh non pas holly! mia plutôt^^

Haley laissa échapper un léger rictus en entendant sa première remarque: ça c'était certain! Puis elle répondit en souriant:

-Ce qui sauve mon affaire? De toute façon, ça aurait été mauvais, le cuisiner serait plus en tort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 22:20

hs: mdr non pas Mia !!

mia repris du plat

oui, mais bon c'est un travail d'équipe

elle sourit

au fait c'est quoi nom? parceque serveuse c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
viens se remplir le ventre Left_bar_bleue5/100viens se remplir le ventre Empty_bar_bleue  (5/100)

viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 22:30

hj: me dis pas que tu préfères mia à Holly???lool

Haley était contente de voir que la conversation semblait s'aventurer sur un terrain moins propice aux disputes et répondit en souriant:


-Je m'appelle Haley, et je préfère en effet ça à serveuse. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre EmptyJeu 6 Déc - 22:31

hs: oui je préfère mia ^^

moi c'est Mia

elle lui tendit une main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens se remplir le ventre Empty
MessageSujet: Re: viens se remplir le ventre   viens se remplir le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens se remplir le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens la chercher.
» Viens chercher Lucas .
» viens le voir (billy)
» Viens chercher Jason [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser