~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diner tranquil dans la cour. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyLun 17 Déc - 4:13

L’après midi était chaude. Shelly sortit dehors avec sa boite a lunch et alla s’asseoir prêt d’un arbre dans la cours. Elle s’était préparé le matin même une salade de fruit maison, avec des fraises, du melon, des raisons et des morceaux d’ananas. Elle sortit un livre de son sac à dos, Tristan et Iseult, qu’elle lisait tout en dégustant ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Diner tranquil dans la cour. (Libre) Left_bar_bleue80/100Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyLun 17 Déc - 19:29

Elle marcha avec sa canette de coca dans les mains vers un arbre mais au meme moment une fille s'assit.Elle alla et regarda la jeune fille et dit :

Je peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyLun 17 Déc - 19:40

Shelly leva son regard vers la fille qui venait tout juste d’arriver.

-Kate : « Je peut m'assoir ? »

Elle lui fit un doux sourire.

-Annabelle : « Bien sur. Tu peu t’assoir »

Elle posa son livre près de son sac et présenta son plateau de fruit à Kate.

-Annabelle : « Tu en veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Diner tranquil dans la cour. (Libre) Left_bar_bleue80/100Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyLun 17 Déc - 20:27

Elle s'assit a coté d'elle,elle lui proposa des fruits et lui repondit :

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyMar 18 Déc - 4:56

Shelly reposa son plat de fruits. Elle scruta un peu la cours du regard, puis repris son livre. Elle promenait ses yeux sur les mots, mais ne lisait pas vraiment, en faite, elle cherchait seulement quoi dire. Elle retourna ensuite son regard sur Kate.

-Shelly : « Moi c’est Shelly et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Diner tranquil dans la cour. (Libre) Left_bar_bleue80/100Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyMar 18 Déc - 13:28

Elle regarda le jeune fille qui se presenta et apres lui demandée comment elle s'appeléeelle lui repondit:

Moi c'est Kate !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyMar 18 Déc - 23:07

-Shelly : « Sa fait longtemps que tu est a Tree Hill ou bien tu est nouvelle ? Je n’ai pas vraiment l’habitude de reconnaitre les visages. »

Elle se pencha un peu pour aller chercher sa bouteille de jus dans son sac a dos. Ce qui mit bien en évidence son beau slogan sur le dos de son chandail, « Virgin For Life ». Elle prit une gorger, regardant les gens plus loin qui dinait sur les tables dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Diner tranquil dans la cour. (Libre) Left_bar_bleue80/100Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyMer 19 Déc - 13:58

Shelly lui demanda si elle etait nouvelle ou depuis combien de temps elle etait la .Elle la regarda et lui dit alors:

Sa vas faire plus de 9 mois et toi sa fait longtemps que tu est la ,
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyJeu 20 Déc - 16:05

-Shelly : « Moi ? Sa va faire un peu plus de 2 ans, mais disons que je ne suis pas du genre attirer l’attention, donc les gens me remarque peu. »

Ce n’était pas qu’elle n’attirait pas l’attention, mais plutôt que les gens l’ignoraient. Le club des Jeunes Chastes qu’elle avait fondé n’était pas quelque chose qui faisait fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Diner tranquil dans la cour. (Libre) Left_bar_bleue80/100Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyVen 21 Déc - 18:22

-Ouais c'est vrai y'en a pas mal qui essaie d'attirer l'attention sur eux c'est pas pour autant qu'ils sont sympas.Et tu fait quoi comme activité dans le lycée ?

Ben oui il y a plusieurs activité et comme elle ne l'a jamais vue dans les pom pom girl ,elle devait surement faire autre chose qui pourrait etre pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyDim 23 Déc - 21:50

-Shelly : « Je ne fait pas vraiment d’activité comme tel, mais je dirige un petit groupe. Tu as serment vue sur le babillard notre affiche, Les Jeunes Chastes. A moins que quelqu’un c’est encore amuser a l’enlever!

Elle fit une petite face bizarre.

-Shelly : « Les gens sont tellement immatures. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Diner tranquil dans la cour. (Libre) Left_bar_bleue80/100Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyDim 23 Déc - 22:26

Ah oui je suis deja tomber dessus.C'est vrai que tous les jeunes ne pensent pas comme les autres.Mais se sont de grand enfants encore qui ont besoin de papa maman pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyMar 25 Déc - 4:40

-Shelly : « Et bien, c’était bien de parler avec toi, mais j’ai un cours qui commence. »

Elle commença à rassembler ses affaires puis se leva disant au revoir de la main a Kate.

-Shelly : « A la prochaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Diner tranquil dans la cour. (Libre) Left_bar_bleue80/100Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) EmptyMar 25 Déc - 16:05

A bientot Shelly

Elle la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Diner tranquil dans la cour. (Libre)   Diner tranquil dans la cour. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner tranquil dans la cour. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux diner ^^ [PV Mon amour!!!]
» Diner chez les davis
» Petit diner entre EX [PV MAGGIE REID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser