~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 2:20

Ca faisait une semaine que Haley s'était disputée avec Nathan et qu'elle avait appris la mort de Holly. Autant dire que son moral allait pas fort. Pour se changer les idées, elle avait été faire du shopping avec Peyton mais n'avait rien trouvé et pour couronné le tout, quand Peyton la déposa devant chez elle, il pleuvait des cordes. Elle descendit de la voiture prête à courir jusqu'à sa porte d'entrée quand elle se stoppa net en voyant...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 2:29

Nathan qu'il l'attendait sous la pluie, au départ il avait voulu se chnager les idées mais malgré lui il avait atterit devant la maison d'Haley. Il avait vraiment besoin qu'ils se parlent, il fut donc soulager de la voir enfin arrivée d'autant plus qu'il avait déjà réfléchit à ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 2:35

Haley hallucinait, elle ne s'attendait pas vraiment à le voir devant chez elle. Elle savait qu'il avait sa fierté et à vrai dire, elle sentait bien qu'elle allait craquer avant lui pour les excuses. Enfin après tout peut-être qu'il était là pour toute autre chose. Elle laissa alors échapper la question qui lui brûlait tant les lèvres en s'approchant un peu:

-Nathan, tu es tout trempé ! Qu’est ce que tu fais là ?


Elle ne put s'empêcher de remarquer au passage qu'il était vraiment très sexy tout trempé.

hj: c'est quand même THE moment où il est sexy!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 2:43

hj : oui je suis tt a fait d'accord!!!

Nathan regarda Haley, sous la pluie elle était encore plus sexy...Mais il redirigea ses pensées vers ce qu'il était venu lui dire, il fallait qu'elle comprenne que les photos de Peyton dans son ordinateur ne se signifiait rien.

- J’avais besoin d’air alors je suis parti courir je me suis retrouvé devant chez toi. D’accord j’avais gardé des photos de Peyton mais tu dois comprendre que ça ne veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 2:48

Ca ne voulait rien dire? S'il les avait, c'était bien simple c'est qu'il devait encore les regarder, se rappeler leurs souvenirs ensemble et avoir toujours des sentiments pour elle. Elle avait déjà des complexes par rapport aux filles comme Peyton sans en plus qu'il matte des photos d'elle!

-Moi je trouve que si !ça veut dire qu’au fond tu pense encore à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 2:51

Nathan avait totalment oublié l'existence de ces photos et haley ne semblait pas le comprendre

- Y a des mois qu’elle ma envoyé cette photo. Je l’ai archivée et elle est restée là point final. Elle se sert plus de sa web-cam pour faire des photos tu peux vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 2:58

Haley ne savait pas vraiment si elle devait le croire ou non. Ce qui était quand même bizarre c'était que lorsqu'elle avait découvert ses photos, il s'était tout de suite braqué, s'était placé sur la défensive et n'avait rien dit de tout cela. Toujours assez sceptique et en tentant désespérément ne pas se perdre dans ses beaux yeux, elle répondit:

-Pourquoi tu as attendu pour t’expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:00

Nathan regardait toujours Haley, il espérait qu'elle pourrait le comprendre, il était vraiment sincère avec elle

- Parce que j’aurais dû effacer ces photos de mon disque dur depuis longtemps et j’ai eu honte de pas l’avoir fait plus tôt. Mais ne t’inquiète pas Haley, j’ai oublié Peyton, je ne pense qu’à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:07

Haley laissa passer un court silence pendant lequel son cerveau réfléchissait à toute vitesse (façon Jimmy Neutron XD), elle mourrait d'envie de le croire et en plus il avait l'air sincère mais c'était trop facile. Elle en avait marre qu'il gaffe tout le temps et qu'après il se répande en excuses, elle trouvait simplement ça trop facile et se forçant à parler d'un ton scpetique, elle reprit:

C’est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:15

Non bien sur que ce n'était pas tout mais ce n'était pas évident pour Nathan de déballer tout d'un coup ce qu'il avait sur le coeur, mais il prit une inspiration et lui dit :

- Si j’écoutais mon ego je te dirai « oui c’est tout » et je men irai te laissant affronté seule le fait que tu es manifestement terrorisée par l’aspect sexuel d’une relation de couple. Mais mon cœur dis « non, il y a autre chose ». Il dit « oublies un peu ta fierté espèce d’idiot, tu es fou amoureux de cette fille. Et tant pis si tu t’en sort avec une pneumonie, tu vas continuer à discuter avec elle sous la pluie jusqu’à ce qu’elle t’écoute et qu’elle te pardonne. S’il te plaît Haley, je te demande juste un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:17

Haley fondit complétement devant cette déclaration faisant même abstraction de la phrase la faisant passer pour une coincée, bon de toute façon c'était le cas, il le savait, elle le savait, tout Tree Hill le savait! Et puis elle avait jamais eu droit à de telles déclarations de sa part et ça la touchait vraiment. Bref la glace se briser mais il lui restait encore un tout petit peu de ressentiment auquel se rattachait. Et ce fut pourquoi d'un ton bien moins convaincu, elle répondit:

-Pourquoi je dirais oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:26

En tant normal Nathan aurait soupiré à cour d'argument, mais là la situation était différente, puis elle était si sexy sous la pluie qu'il ne put s'empêcher de sourire un peu

- Parce que je suis désolé, parce que je t’aime et parce que tu es tellement jolie quand tu es toute ruisselante pluie que je vais être obligé de t’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:31

Bon là, elle pouvait vraiment plus lutter, elle avait été agréablement surprise par l'aspect directe de sa phrase. Elle allait pas continuer à lui en vouloir...Après tout, elle croyait en son excuse, elle avait passé une semaine affreuse parce qu'elle ne l'avait pas vu et puis fallait bien avouer que ce jour-là, il était particulièrement attirant. Elle répondit à son léger sourire et haussa les épaules, l'air impuissante:

-Bon, si t’es obligé…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:36

Nathan souri à la réponse d'Haley, il était content qu'elle cesse de lui en vouloir et qu'elle ne le repousse pas (il s'était préparé à toute les éventualités), puis surtout il ne résistait plus à l'envie de l'embrasser qu'il avait depuis qu'elle était déscendu de la voiture de Peyton. Il s'approcha d'elle et l'embrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 3:41

Haley le laissa s'approcher en souriant légérement et ne put que répondre à son baiser, ça lui avait tellement manqué de ne pas pouvoir l'embrasser. Elle se mit sur la pointe des pieds pour encore être au plus près de lui et porlongea avec une passion non dissimulée, contente que tout ce soit arrangé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 23:37

C'était un moment vraiment particulier pour Nathan, il avait vraiment dit tous ce qu'ol avaut sur le coeur à Haley, c'était comme si il ne l'avait jamais aimé autant. Il continua donc à l'embrasser même si la pluie tombait toujours aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyDim 23 Déc - 23:43

hj: argh mon portable est en train de charger je peux pas mettre le main libre -_- ca te dit qu'on parle sur msn?

Haley se sentait totalement transportée, qu'est-ce qu'elle pouvait être bien avec lui, malgrè la pluie glaciale qui s'abattaient sur eux. Elle prolongea encore le baiser avec un peu plus de passion avant de dire en riant un peu:

-On ferait peut-être mieux de rentrer, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyLun 24 Déc - 0:18

hj ah oui si tu veux...chacune son tour pour le portable^^

Nathan rit un peu

- T'as surement raison même si je resterais bien encore un peu sous la pluie avec toi...On va chez moi? Comme ça on pourra encore profiter un peu de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyLun 24 Déc - 0:21

hj: moéé, c'est chiant parfois je regrette mon ancien téléphone!

Haley rit en entendant sa remarque:

-T'es complétement fou!


Puis elle l'embrassa avec passion avant de lui murmurer à l'oreille:

-Mais c'est pour ça que je t'aime...

Puis elle commença à courir vers la maison de Nathan aux côtés de Nathan qui, on le suppose, devait sûrement faire des efforts pour pas aller trop vite et rester au rythme d'Haley.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyLun 24 Déc - 0:52

hj : oui moi aussi!

Nathan rit un peu puis prlongea avec passion et partit en direction de son appartement et sema Haley en route et ne s'en rendit compte que quand il arriva chez lui....Non je plaisante, car en effet il se mettait à l'allure d'Haley....

hj je créer le sujet! j'ai la motiv pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Left_bar_bleue5/100Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] EmptyLun 24 Déc - 0:57

hj: lool c'est dingue, on va régresser dans la technologie!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]   Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pourrie ou preske!^^ [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser