~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 2:25

Chelsea arriva au self, qui était bondé, comme d'habitude. Elle trouva une table de libre et s'y installa. Elle mit son mp3 sur ses oreilles et commença à manger, indifférente à tous les autres lycéens bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 2:34

Emmy se cherchait une table avec son cabaret dans les mains... Elle était habiller d'un pull bleu marine et d'un jeans. Elle ne trouva pas une table toute seule alors elle décida d'aller s'assoir avec une fille qui était assise seule. Elle déposa son caparat et regarda la fille... Elle l'examina un peu. Elle était blonde et jolie. Pff elle s'en moquait, ça devait seulement être une fille qui se tappe tout les mec, ou bien une Pom-Pom Girl... Elle ne prit même pas le temps de lui dire salut, ce qui lui parraissait inutile a ses yeux. Elle prit ou bouchée de son sandwich et lui lanca un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 2:37

Chelsea leva les yeux, se rendant compte quelqu'un venait de s'asseoir en face d'elle. Zut, elle qui voulait être toute seule ! Elle retint un petit soupir d'exaspération, d'autant plus que sa voisine ne semblait pas se prendre pour de la merde^^ Hautaine et fière, elle semblait toiser tous les lycéens et n'adressa pas un seul mot à Chelsea, se contentant de la dévisager. Agacée et épuisée par la nuit presque blanche qu'elle avait passé, elle réagit au quart de tour, alors que l'autre ne disait rien.

-Tu veux ma photo ? Tu pourrais au moins dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 2:48

Emmy regarda la fille qui était à côté d'elle... Apparament elle n'était pas trop de bonne humeur. Emmy roula les yeux. Qu'est ce qu'elle voulait cette fille? Qu'elle lui dise bonjour? Bon bah elle lui dit en fesant semblant d'être gentille:

Bonjour!

Puis elle repondit a son autre remarque:

Euh non désoler, j'ai pas le gout de vomir a chaque fois que je tombe sur ta photo alors je vais m'en passer!

Elle lui fit un sourire ipocrite puis prit ou autre bouchée de son sandwinch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 2:54

Chelsea leva les yeux au ciel lorsque la fille fit semblant d'être gentille et ce ton mielleux et hypocrite l'insupporta.

-Hahahaha, très drôle, je savais que j'étais moche, mais pas à ce point là.

Elle lui lança un regard noir puis se tut. Elle n'avait pas envie de surenchérir, elle préféra reporter son attention sur sa salade^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 3:00

Emmy laissa échapper un petit rire. Elle détestait ce genre de fille, elle était si, nulle... Mais bon elle allait se taire apres avoir dit:

Bah maintenant tu le sait!

Elle se tourna et mangea son sandwich dans parler, sortit un roman policier bizaroide, et en mangeant sa sandwich elle lit... Elle ne portait aucune attention au autre... Elle avait pas le gout de parler à personne, comme d'habitude... En fait elle avait pas trop le gout de fiare chier des gens ce midi juste de savoir pourquoi le gars ses suicider dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 12:07

-Je sais surtout que tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de désagréable. J'espère que je me trompe.

Okay, elle n'avait pas pu s'empêcher de continuer la petite bataille. Heureusement, la fille était plongée dans un bouquin et par chance, peut être ne réagirait-elle pas. M'enfin bon, le contraire ne l'aurait pas vraiment étonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 16:52

Emmy commenca vraiment a se frustrer! C'était quoi son probleme à cette fille? Elle essayait de peu être arêter cette petit engueulade mais non l'autre fille fallait qu'elle réplique... Elle la regarda un peu lui dit:

Hey toi la ferme je lis!

Puis elle lui dit d'un air facher:

Désoler si j'ai l'air méchante, c'est pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 17:58

-Oooh, mille excuses sa majesté !

Chelsea regarda la fille avec un sourire ironique. Quand elle voulait, elle pouvait vraiment être peste. La vraie Chelsea était de retour, celle qui était arrogante et un poil pétasse^^

-Comment ça c'est pas de ta faute ? Tu sais, c'est pas compliqué d'être sympa avec les gens. Même si tu le penses pas, il suffit d'un petit sourire, d'une phrase sympa, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:15

Emmy roula les yeux, elle pouvait pas la laisser tranquille deux seconde, c'était vraiment nul! Mais bon, si elle était peste, bah elles étaient deux!! Elle lui dit:

Tu sais quoi, moi l'ipocrisie c'est pas mon genre, j'aime mieu dire ce que je pense de gens que de leur cacher!

Elle lui lanca un regard noir puis se retourna vers son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:17

-Je te parle pas d'hypocrisie, mais de respect, c'est différent. J'apprécie les gens spontanés et francs, mais là... c'est de l'honnêté très mal placée !

Elle lui rendit son regard noir puis remit son mp3 sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:24

Elle n'écouta même pas ce que la fille lui dit, puis elle se replongea dnas son livre... Elle remarqua pas un petit regard de coter que la fille d'ont elle ignorait toujorus le nom remit ses écouteur de son MP3... Enfin elle allait se la fermer et elle allait pouvoir enfin aller dans son petit univers de la lecture! Elle avait presque finit celui-ci... Il ne restait que quelque page... Emmy émit un petit:

Oh!

Quand elle su enfin pourquoi le garçon c'était suicider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:29

Chelsea n'entendit pas le cri de la fille mais elle vit son regard, à la fois surpris et content. Elle comprit qu'elle venait de terminer son livre et d'en découvrir le dénouement. Mais bon... elle s'en fichait ! Elle leva légèrement les yeux et la regarda pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:34

Elle la regarda un peu qui la fixait... Elle ferma son livre, et la regarda un epu de travers... Elle lui dit:

Euh, je vais dire comme toi, Tu veux ma photo?

Elle prit son sandwich et en prit un autre bouchée. Elle regarda un peu partout pour trouver l'heure... C'était quand qu'elle allait enfin pouvoir partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:38

-Non merci, pas besoin...

Elle baissa les yeux puis remonta son regard, avant de rire légèrement.

-Dis, tu trouves pas qu'on est ridicule, quand même ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:45

Elle la regarda un peu, elle remarqua un petit rire. Elle fronca un peu les sourcil... La fille trouvait qu'elle était ridicule... Oui c'était vrais c'était ridicule, mais bon, elle n'allait pas l'avouer, car elle n'est pas comme ça! Elle lui dit:

Parle pour toi!

Elle finit son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 18:50

-Je suis sûre qu'au fond de toi, tu dois te sentir un peu bête^^ T'en fais pas, tu changeras, j'étais un peu comme toi avant.

Elle termina sa salade et ouvrit son yaourt à la cerise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:18

Pff!

Elle la regarda un peu de travers, franchement? Elle devenir gentille, elle rêve en couleur!! Mais bon ça arrive pas a tout le monde d'avoir la chance d'être gentille! De toute façon, c'est cool être méchant! Elle disait qu'elle était comme ça avant, bof on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:32

-Mouuais, tu t'en fiches^^ Pas grave, je suis persuadée qu'un jour tu te rendras à quel point tu es ridicule.

Elle se mit à rire, ignorant le regard noir que lui jettait Emmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:36

La fille était persuader qu'elle était ridicule, non elle ne l'était pas, elle était sois même! Elle était la fille que tout le monde déstestait, et la fille qui fesait chier tout le monde, pas une fille ridicule! Elle était facher que cette fille rit d'elle, elle ne se laissa pas faire... Elle se leva et se mit devant elle et dit:

La ferme pétasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:39

-Oh arrête de la jouer à la p'tite rebelle, je suis persuadée que c'est juste un rôle que tu te donnes, que tu n'es pas comme ça en réalité. Je me trompe ?

Elle savait bien qu'elle allait un peu loin mais c'était trop tard, les limites étaient franchies, elle ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:43

Elle commencais vraiment a ce facher, elle s'inventait vraiment n'importe quoi celle là!! Elle était tres facher, elle la poussa un peu avec une main sur son épaule.

Ferme ta grande bouche toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:49

Chelsea se leva et la poussa à son tour. Elle ne s'énervait pas facilement, mais lorsque c'était le cas... Tous au abri^^

Ne me touche pas !

[Je suis trop mdrrrr =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:54

[xD]
Sa y ait, c'est la guerre!!! Elle se fit pousser par Chelsea. Cette fille vien de faire la pire chose de sa vie!! Elle la repoussa mais cette fois si plus fort et avec les deux main! Elle ne repondit même pas a la remarque de Chelsea, pour elle, c'était la bataille dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] EmptyDim 23 Déc - 19:57

Chelsea se doutait bien que Emmy n'allait pas rester sans réagir et elle se fit pousser deux fois plus fort. Elle recula légèrement puis revint à l'attaque en re-poussant Emmy^^

-T'es sourde ou t'en fais exprès ?

Autour d'elle, tout le self s'était tu et les regardait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]   Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas tranquille ? [Pv Tom]
» Le calme, pour longtemps?? [PV Coralie]
» ToumBoumBoum with Emmy
» s'ennuis ( pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser