~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nuit de noce

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:56

Haley rit un peu, c'est sûr que c'était assez handicapant:

-On peut rajouter Junior si tu veux...

Puis elle ajouta à propos de sa soeur:

-Hum en partie...elle est plutôt jolie, marrante et dragueuse aussi, alors je voudrais pas que tu te rendes compte que tu t'es trompé de soeur James.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:14

Nathan rit un peu :

- Encore....je crois que c'est moi qui choisirais les prénoms...

Puis il regarda Haley

- C'est impossible que je me sois trompé, sinon on ne serait pas marié si tu n'étais pas la plus merveilleuse fille de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:19

Haley répondit en souriant:

-Mmh...non! Ou alors tu choisis si c'est un garçon et moi si c'est une fille.

Haley lui sourit tendrement trouvant adorable ce qu'il venait de dire:

-Je doute que ce soit vrai mais c'est tellement mignon...

Elle ne put se retenir et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:57

Nathan la regarda en souriant

- Ouais ça marche....

Puis il prolongea le baiser

- mais c'est vrai, je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:08

hj: lol tu vas la faire culpabiliser la pauvre^^

Haley lui sourit légèrement mais regarda ailleurs, ça la gênait qu'il pense ça...elle culpabilisait déjà assez, elle finit par le regarder de nouveau mine de rien:

-Eh bien vu que je suis merveilleuse que dirais-tu que je te prépare le petit déjeuner que je t'apporterai moi-même au lit? De façon exceptionelle bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:29

hj : héhéhé elle regrette hein?lol

Nathan lui sourit, il avait pas trop capter la réaction d'Haley

- Je devrais te faire des compliments plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:35

hj: lool trop, mais ça va me permettre de faire une méchante haley^^

Haley se sentait affreusement mal, elle aurait simplement aimer effacer de sa tête ce qui s'était passé à New-York, fallait mieux pas qu'il lui fasse trop de compliments:

-Non...Je veux dire, les compliments ça me gênent et puis je suis pas aussi parfaite que tu le dis...

Elle rit légérement et mit sa tête contre son torse, ça lui évitait au moins de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:51

Nathan la regarda, il trouvait ça un peu surprenant qu'elle n'aime pas trop les compliments

- ok si ça te gène...

Puis il ajouta en l'embrassant sur le front

- personne n'est parfait on a tous nos défauts, mais les tiens sont pas évident à voir..

Il rit un peu en disant

-surement parce que l'amour rend aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:58

Haley ne souriait plus vraiment, elle savait que c'était qu'un baiser mais de lui mentir comme ça, elle se sentait mal..;mais de toute façon c'était trop tard pour le lui avouer. Fallait mieux qu'elle vive avec et puis surtout elle avait peur de le déçevoir et qu'il ne veuille plus d'elle. Elle préfèra ne faire mine de rien et rit légèrement en répondant:

-Tu découvriras mon premier défaut bien assez tôt...Le seul plat que je sais cuisiner ce sont les maccaronis au fromage alors j'éspère que t'aime bien les plats réchauffés!

Elle ajouta non sérieusement:

-Au moins, tu retrouveras vite la vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:15

La nuit avait et allait être longue. Une lourde décision avait été prise par Lucas Scott. Il allait partir de Tree Hill avec son oncle Keith, dès demain. Il avait prit cette décision très rapidement, et décida de dire au revoir à ses amis, en particulier à sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour lui: Haley.

Lorsqu’il arriva devant la porte de Nathan et Haley, il vit qu’il devait il y avoir quelqu’un car pour Haley quitter la maison trop longtemps, c’était pire qu’autre chose.

Il toqua à la porte et attendit avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:54

Haley sortit de ses pensées en entendant frapper à la porte et la réalité lui retomba immédiatement dessus. Etant donné que Lucas avait choisi de partir avec Keith, elle lui avait fait promettre de passer la voir avant son départ! Avec ce qui s'était passé avec Nathan ça lui était complétement sortie de l'esprit. Elle eut un pincement au coeur, elle éspèrait que Lucas lui annoncerait que finalement il resterait à Tree Hill. Elle s'enroula dans les draps:

-Mince! Lucas...Je peux pas aller ouvrir comme ça moi!

Elle allait tout de même pas ouvrir à Lucas alors qu'elle était toute nue enfin vous me direz, Nathan non plus.xD Mais c'était l'homme, c'était à lui de se rhabiller plus vite que la lumière pour accueillir Lucas.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:51

Nathan soupira un peu, il serait bien rester encore quelques heures au lit. Il eu la décence d'enfiler un short pour aller répondre^^. Il ouvrit don la porte et vit Lucas comme l'avait annoncé Haley.

- Salut, entre.

Il laissa entré Lucas en attendait qu'Haley vienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:08

Haley avait commencé à se rhabiller mais impossible de mettre la main sur son soutif et elle allait pas non plus remettre sa robe de mariée! Elle savait même pas où était ses affaires, quelle super organisation.

-Nathan, où est ta veste de survet?

Elle passa à toute vitesse enroulé dans les draps, Lucas était son meilleur ami depuis longtemps mais bon pas au point qu'il la voie à poil.^^ Elle finit par la trouver et l'enflia en vitesse avant de rejoindre Lucas et Nathan, elle était contente qu'il soit passé...

-Salut Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:52

Lucas avait le regard vide, celui-ci était plein de tristesse. Il en érpouvait certainement à l'idée de quitter la ville où il avait vu le jour, mais il en avait décider ainsi, et il comptait bien aller jusqu'au bout.

La porte de l'appartement s'ouvrit et Nathan lui proposa d'entrer ce que celui-ci fit. Il salua Nathan d'un geste de la tête, puis regarda Haley. Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux...


Haley, je viens juste te dire aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:25

hj: ah dommage t'aurais pû t'éclater à faire le lucas choqué de la série!!!xD autant pour toi^^

Haley qui jusque là avait été sur un parfait nuage redescendit immédiatement sur terre, elle avait vraiment espéré qu'il changerait d'avis. Elle voulait pas qu'il parte, elle avait encore besoin de lui, il était bien plus qu'un meilleur ami pour elle, c'était son Lucas. Elle ne répondit tout d'abord rien puis finit par le prendre dans ses bras. Elle savait que si elle pleurait, ça l'aiderait pas mais c'était pas facile et dit la voix un peu tremblante:

-Tu vas trop me manquer Lucas...Tu promets de revenir de temps en temps, et en retour je t'appellerai tout le temps hein?

elle voulait pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:02

Nathan se sentait un peu l'écart, il regarda donc les deux meilleures amis se dire au revoir, de toute façon il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire, puis de toute manière Lucas était venu pour Haley. Mais c'était tout de même bizare de voir Lucas partir, même si pendant des années ils avaient été dans la même ville à s'ignorer, maintenant les choses étaient différente. Ils avaient appris à se connaître...

hj : ca aurait été marrant le lucas choqué face au nathan et ahley tout content^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:30

hj. Attendez, ça vient loool

Lucas était triste de devoir partir de la ville dans laquelle il avait grandit. Il laissait des souvenirs, des amis, une vie....
Cela lui permettrait de repartir à zéro, mais pour cela il devait tout sacrifier...


Je vais essayer Haley....

Oui, rien n'était sûr, il disait cela pour la rassurer, mais si il partait, il y avait peu de chances pour qu'il revienne. Il allait enlacer sa meilleur amie quand soudain il se demanda pourquoi lil y avait tant de joie chez eux, plus particulièrement ce jour là. Lrsqu'il baissa son regard, il aperçu une bague au tour du doigt d'Haley. Serait-ce possible ? Le regarda de Lucas changea complétement. Il était plus joyeux, et en même tant étonné. A vrai dire il était devenur complétement pâle, il était simplement pétrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:29

Haley sourit légèrement, il allait essayer...Elle savait bien ce que ça voulait dire et se sentit assez mal, elle avait besoin de le voir, elle. Elle reprit en forçant à se convaincre que rien ne changerait:

-Oui...et puis avec Nathan, on passera te voir aussi!

C'est alors qu'elle vit Lucas se figer en regardant sa main, elle regarda à son tour son alliance. Elle était contente que Lucas soit le premier au courant. Elle regarda Nathan toute contente d'être sa femme puis dit avec un grand sourire, toute heureuse:

-On s'est mariés!!! Va falloir que tu t'habitues à être mon beau-frère...

Puis elle rit un peu ne captant pas que Lucas semblait à ce moment trop pétrifié pour ne pas partager leur joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:53

Nathan lui aussi souriay ne s erendnat pas compte de l'attitude de Lucas...Il était tellement heureux qu'ils soient marié, mais il avait quand même conscience que ça pouvait surprendre un peu....
- Et c'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:27

Lucas n'en revenait pas. Son frère et sa meilleure amie s'étaient mariés. Au départ il ne savais pas vraiment quoi ressentir, mais il fût vite pris d'une joue pour les deux jeunes personnes.

Et bien, je vous félicites...

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Lucas annonçait une mauvaise nouvelle et il en reçevait une bone...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:39

Haley était trop contente d'être se femme et également de mettre son meilleur ami au courant, elle était heureuse de partager la nouvelle avec Lucas:

-Je te remercie, on aurait vraiment aimé que tu sois là mais ça c'est fait tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:17

Nathan la regarda, il avait de bien prendre la nouvelle, ce qui était plutôt positif

- Ouais merci...

Puis il regarda Haley

- C'est vrai qu'on s'est décidé très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:41

Lucas rigola légérement, toujours sous le choc, puis tappota les épaules de ses deux amis.

Je suis sincèrement très heureux pour vous. Même si c'est rapide, si votre coeur vous l'a dit, alors pourquoi pas.

Il repensa d'un seul coup au départ qui l'attendait avec Keith. Il ne voulait pas quitter sa meilleure amie, mais il le fallait.


Je...je vais de voir partir.

Pour ne pas que la scène soit trop dure, il embrassa fort Haley, puis tappota encore une fois Nathan, mais cette fois-ci d'uune manière plus forte.

De toute manière, vous devez sûrement être occupé.

Lucas ne pût s'empêcher de rire en allant vers la porte d'entrée, et regarda une dernière fois, son frère et son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La nuit de noce - Page 2 Left_bar_bleue5/100La nuit de noce - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:53

Haley sourit à Lucas, elle était contente qu'il soit le premier au courant mais elle perdit un peu son sourire quand il l'informa de son départ, c'était un dur à la réalité. Elle serra Lucas contre elle faisant de nombreux efforts pour ne pas craquer:

-Oui...je comprends!

Puis elle rit légèrement en entendant sa remarque même si le coeur n'y était pas vraiment:

-Hum, j'utilise mon joker...

Elle regarda Lucas, elle voulait vraiment pas qu'il parte, elle était partagée entre sa joie d'être avec Nathan et la tristesse du départ de Lucas. Sentant qu'elle était susceptible de craquer, elle prit la main de Nathan, Lucas lui manquerait mais elle savait qu'il ne la laissait pas seule de toute façon:

-Je t'appelle dans la semaine. Je...C'est qu'un aurevoir de toute façon.

Elle lui sourit légèrement comme tentant de dédramatiser la situation mais elle avait du mal à voiler sa tristesse, il avait toujours été là pour elle, le voir partir c'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:42

Nathan sourit légérement en signe d'aurevoir, ça faisait bizarre de voir son frère partir...En plus juste au moment ou ils commençaient à s'apprécier...

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de noce   La nuit de noce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de noce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche dans la nuit [PV Haley]
» Baignade de nuit .... * - PV Jake
» Suite d'une nuit de folie !
» Baignade de nuit (Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser