~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 19:52

Bref comme super haley voulait passer direct à la saison 2 il faut bien que je fasse des sujets important et vu que je suis très en retard dans certain domaine... Breeeeeeeeeeeeef passons à la periode envoyage en l'air avec wineoa dont je me souviens jamais le prénom xd

Après avoir vecu toutes ces agitaiton dans sa vie amoureuse: plaquage de brooke, brooke s'apercoit du secret, peyton largue lucas... et autres petits accidents: accident de voiture, nathan et haley etc... Lucas avait décider de venir se relaxer au bar le plus brancher de tree hill: le sunset. Il avait garder sur lui sa super fausse carte d'identité sous le nom d'henri que Brooke avait fait faire pour leur premier rencard.

Le jeune homme entra dans le bar et s'assi à une place libre au comptoir. Il retira son atele qui l'embetait énormément et commanda une bière tout en sortant sa carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 19:57

Winona ( allez on répete tous ensemble: WI-NO-NA) donc winona, qui décidément savait bien lever le coude était assise au bar. elle buvais un margarita. elel vit un garçon que certain nomme chute de rein au vent lol s'assoir elle sourit et dit:

blessure de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:08

Lucas allait boire sa super bière lorsqu'une jeune femme vient l'aborder. Il tourna legerement la tete vers son bras pui repondit avant d'avaler une gorgé:

_Accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:11

elle sourit et s'approcha

petit conseil lorsqu'une fille t'aborde, dit que tu as une blessure de guerre le côté mystérieux ya pas mieux. je m'appelle Winona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:13

Lucas ne put s'empecher de rigoler à la remarque de la nouvelle venue. Il fini sa gorgé puis se présenta à son tour:

_Lucas... merci de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:15

winona le regarda et se dit * qu'il est mignon* ( mdrr)

mais de rien, donnez des conseilles c'est un peu ma spécialité.

elle regarda le barman

hey paco ressert moi la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:27

Lucas approuva puis joua avec son verre en secouant la tete. Lorque winoa appela paco le blond ne put s'empecher de lancer:

_Reservez en moins un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:29

oui allez y c'est moi qui regale

elle lui lance son plus beau regard

quand on est blessé faut savoir se faire chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:32

Lucas plongea son regard dans celui de winona qui l'attirait incroyablement vu les circonstances. Il fini son premier verre puis entama le deuxième en demanda:

_Alors qu'est-ce qui vous amène dans un bar à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:37

elle but une gorgée du verre que paco lui tendait et regarda lucas d'un air séducteur

peut être que je t'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:46

Lucas s'esclaffa ne sachant aps trop quoi repondre. Il decida de jouer le jeu de la winona chaude comme une langouste perché sur un arbre en plein moi de juillet sous un soleil à 30°.

_Alors on peut dire qu'on a un sacré destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:50

un grand philosophe et amateur de tipi de la sueur a dit un jour: everything happen for a reason...

elle bat des cils

c'était peut être ta destiné de me rencontrer et de mettre un peu de piment de cayennes ( précisons) dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:53

Lucas attendit quelques secondes puis repliqua:

_Oui et comme a dit dark "et ma soeur elle bat le beurre dans les ***** du facteur."

enfin plus serieusement:

_Je crois que du piment j'en ai déjà et beaucoup trop depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 20:56

Winona but encore

ça dépend le piment , moi je suis uen variété rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 21:00

Lucas torcha lui aussi son verre puis lanca:

_Ah oui quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 21:01

le genre, un peu dingue, qui vous donne chaud et vous fond voir la vie autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 21:03

Lucas afficha un leger sourire puis continua sur sa demande:

_Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 21:06

oui..

elle sourit de façon coquine

mais bon je ne suis pas faite pour tous le monde.

elle marque une pause dramatique et pour le suspense

que vas tu faire suivre ton destin où le fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 21:09

Lucas hésita pour la reponse mais le taux d'alcolémie avait augmenter dans son sang et de plus il en avait mare d'etre toujorus sympa et voulait oublier les soucis. Il haussa les épaules:

_Ca depend ce que me propose le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 21:20

winona qui était ronde comme un castor en chaleur , s'avança vers lucas de plus en plus

le destin vous propose au menu ce soir...

elle l'embrasse d'une manière très séductrice sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyJeu 27 Déc - 23:04

hj: oui t'as raison faisons pas durer le suspense plus longtemps qu'on puisse passer à la saison 2 xD

Lucas fut legerement surpsi s'attendant à ce que le flirt dure plus longtemps, mais ne recula cependant pas. Il se contenta de chuchoter:

_Décidement le hasard comme disait votre philosophe, fiat très bien bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyVen 28 Déc - 12:56

hs: lol oui on s'est pas .. un bus pourrait passer par là et tout gaché xd

Winona était d'humeur folle , elle n'était plus winona la gentille mais c'était winona la folle alias la foudre bleue béni de tree hill!!!! elle trouvait ce garçon bien attirant et il pouvait bien servir de réconfort à un coeur désséché par les épreuves de la vie lol

non c'est surtout que j'embrasse super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptyVen 28 Déc - 19:58

hj: mdr c'est clair que beaucoup de bus passent dans les bars c'est vachement connu ^^

Lucas attendait patiemment que winona l'emmene aiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^ ba oui parce qu'ils allaient pas non plus s'étaler sur le comptoir ça l'aurait pas fait xD puis bon certain aurait peut etre voulu participer... BREFFFF notre beau blond voyait bien que la brune avait les hormone en ébulition et que ceux ci ne devrait pas tarder par lui sortir des oreilles si on y mettait pas un therme.

_C'est vrai que c'était vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptySam 29 Déc - 15:17

oui je sais , ça s'apelle le talent

winona se félicitait mentalement, elle avait une touche...

ça te tente qu'on aille chez moi? je te laisserai me péter le chandail.

hs : mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] EmptySam 29 Déc - 21:00

Lucas rigola tant winona était diretc de chez direct de chez direct. Il fini son verre de bière en savourant les dernières gouttes et répondit:

_Ca depend c'ets loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty
MessageSujet: Re: ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]   ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut bien .. de Moi ?
» Veut un disque. [ Ma PeyPey]
» s'ennuis ( pour qui veut)
» Allez tout le monde en cours de Math XD
» Qui veut du beau goss du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser