~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin d'après-midi avec Vince

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptySam 12 Jan - 18:32

La prof d'espagnol de Haley étant absente, elle avait fini les cours deux heures plus tôt. Elle était plutôt d'humeur à marcher et tandis qu'elle était sur le chemin de Westplace, Haley passa devant River Court, désert... Elle vit un ballon abandonné sous le banc et posa son sac sur la petite table. Elle le saisit puis se posta en face du panier et marqua, elle sourit plutôt fière. Depuis que Nathan lui avat appris à mettre un panier, elle s'en sortait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 13 Jan - 20:45

Vince se promenait dans le coin assez degouté d'avoir brisé le coeur de Emma mais heureux d'avoir rencontré une fille comme Winona.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 13 Jan - 23:23

Haley s'apprêtait à repartir quand elle vit Vince, elle se dirigea derrière lui et posa ses mains sur ses yeux:

-Devine qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyLun 14 Jan - 21:26

-Je sent une alliance ça ne peut seulement être qu'haley james! Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyVen 18 Jan - 20:31

Haley rit légèrement, c'est sûr que pour ne pas se faire repèrer avec une alliance s'était fichu. Elle leva alors ses mains et dit en riant un peu:

-Fallait bien que le mariage ait au moins un désavantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyVen 18 Jan - 20:35

-Même t'es la seul a avoir un timbre de voix comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyVen 18 Jan - 20:59

Haley répondit en riant un peu:

-Mouai, en gros j'étais trahi d'avance!! Alors comment vas-tu après cette super journée de cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptySam 19 Jan - 15:21

-Je suis fatigué... Je vien de finir de travailler au café puis j'ai decidé de venir ici pensé a avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 20 Jan - 0:46

Haley répondit en souriant:

-Quoi? Ne me dis pas que tu es nostalgique..;
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyLun 21 Jan - 21:10

-Et bien si je pensait a nos 12 ans ici c'était la classe. Rien de compliqué on pensait a peine au sexe pas du tout a boire. on pensait a joué au basket joué de la guitar et de faire des batailles d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyMar 22 Jan - 1:44

Haley sourit légèrement, c'est vrai qu'elle avait d'excellents souvenirs d'enfance ici. Mais elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec Nathan ce qui l'empêchait de partager la même nostalgie, elle répondit en souriant:

-C'est vrai que tout était incroyablement simple et à la fois géniale...mais bon, on pouvait pas rester tous toute notre vie à skouatter River Court.

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptySam 26 Jan - 13:28

-C'est vrai puis Lucas et Nathan n'aurais jamais fais de moi le meilleur defenseur qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptySam 26 Jan - 20:37

Haley répondit en riant un peu:

-Lucas peut-être mais Nate j'en doute, après tout si je l'avais pas rencontré, peut-être qu'il aurait pas changé, enfin j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 27 Jan - 19:57

-Si parce que s'il a changé c'est non seulement grâce a toi mais aussi grâce a son père qui le pousse a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyJeu 7 Fév - 22:06

Haley acquiesca, Dan avait aussi jouer son rôle c'était certain:

-C'est sûr...D'ailleurs en parlant de parents, comment vont les tiens? Ca fait longtemps qu'ils sont pas passés à Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyJeu 7 Fév - 22:44

-Ma mère ne veut plus me parlé et mon pere devrait passé le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyJeu 7 Fév - 22:59

Haley était très curieuse, surtout quand ça touchait ses amis et demanda intriguée:

-Ah bon? Comment ça se fait...en tout cas c'est cool que ça se passe mieux avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyVen 8 Fév - 17:48

-Elle n'a toujours pas digéré le fait que je la laisse seule a Seattle mon père lui a compris et il est content que je m'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyVen 8 Fév - 21:32

Haley acquiesca, comprenant mieux:

-Oui je vois, j'éspère que ça s'arrangera avec elle...qu'elle comprendra qu'il faut te laisser couper plus ou moins le cordon mais c'est tellement difficile.


Haley savait très bien ce que pouvait ressentir la mère de Vince, elle n'avait pas des enfants mais ses parents étaient partis et c'était elle qui avait du mal à couper le cordon avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 10 Fév - 20:07

-Autrement Haley j'ai appris quelque chose... Que c'est il passé avec Billy?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 10 Fév - 20:42

Haley soupira, elle se doutait bien que cette histoire ne resterait pas longtemps secrète longtemps, elle croisa les bras regardant ailleurs, elle n'aimait pas vraiment en parler:

-Je sais pas...je...j'ai un peu gaffé. C'est lui qui t'en as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 10 Fév - 20:50

-Oui mais ne t'en fait pas je ne dirais rien c'est a toi de le dire a Nathan pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyDim 10 Fév - 20:56

Haley en avait déjà parlé à Nathan et c'était pour ça que c'était doublement difficile:

-Non c'est bon je l'ai dit à Nate y'a un petit moment déjà et...je sais que c'est le passé mais je dois avouer que j'aime pas spécialement me replonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyJeu 14 Fév - 13:55

-Okay alors je vais te laisser avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Fin d'après-midi avec Vince Left_bar_bleue5/100Fin d'après-midi avec Vince Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince EmptyJeu 14 Fév - 21:17

Haley lui sourit sincérement:

-Je te remercie et puis y'a plus sympa comme sujet de conversation comme le nouveau couple que tu formes avec Winona par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fin d'après-midi avec Vince Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi avec Vince   Fin d'après-midi avec Vince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après-midi avec Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le midi seule
» Pendant le temps de midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser