~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Va à son casier [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 20:05

Emma se rendit dans son casier pour y déposer quelques affaires. Elle n'aimais pas beaucoup être encombrée. Dans son casier, elle y avait mis une étiquette du groupe NFOX et quelques photos de ses amis en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 20:33

Clive sortait de cours. Il allait a son casier pour des livres. Il vit Emma déposé des livres dans son caisier. Il remarqua la photo d'un groupe de musique et des photos. Il s'approcha derrière et dit.

"C'est eux les N... Quoi déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 22:24

Emma fut surprise, Clive arriva derrière elle...

-"Les NFOX."

Dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 22:31

"Ah oui, c'est vrai! T'écoute quoi autres groupes voir si on a les mêmes goûts musicaux?"

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 22:44

-"J'écoute Sum 41."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 22:56

"C'est bien limite comme musique. Deux petits groupes."

Critiqua-t-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 23:05

-"Ah, beh ce sont ceux que j'écoute pour le moment..."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 23:13

"Ok. C'est qui sur les photos?"

Demanda-t-il curieux de savoir qui sont ces gens. Ils devaient avoir de l'importance pour avoir cette place de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 23:20

-"Ah, ce sont mes amis de Belgique. Et là"

Dit-elle en pointant une photo.

-"C'est mon ex-ptit copain qui m'a trahie avec une amie à moi. Et je l'aime encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 23:25

Clive regarda la photo de l'ex d'Emma. Puis il se tourna vers elle.

"Tu devrais la brûler! Le voir tous les jours t'empêche de faire ton deuil en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 23:31

-"Beh, c'est le seul lien qu'il me reste avec lui. Je n'ai plus son numéro ni rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyDim 20 Jan - 23:37

"Et alors? Je m'en fous. Moi, j'ai plus rien de mon ex et je vais tres bien. Regarde."

Pendant qu'il gigotait dans tous les sens pour montrer qu'il était heureux, il s'empara de la photo et s'éloigna avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 18:27

Emma ferma le pls vite possible son casier et courru après Clive pour rattraper la photo. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'Emma était une vraie sportive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 19:14

Clive voyait que Emma le rattrapait. Il s'arrêta devant elle. La photo était dans ses mains comme si il allait la dechirer.

"Stop. Si tu avances, je la dechire. Je te la rends a condition que tu la dechire devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 22:46

*Nooooooon*

C'était impossible! Elle y tenait à cette photo!

-"Ok, rend-la moi!"

Mais Emma était sportive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 23:09

Clive n'avait pas confiance. Il avait quelque chose de faux dans sa voix. Mais il lui tendit la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 23:12

Emma prit la photo et la regarda. Comment déchirer cette photo.

-"Pourquoi tu veux que je fasse ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 23:21

"Pour te faire chier."

Mentit-il car il remarqua qu'elle y tenait vraiment et il ne voulait pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 23:22

-"Ah beh alors, je n'ai aucune raison de la déchirer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyLun 21 Jan - 23:50

"Non, aucune. Tu y tiens vraiment pour ne pas m'avoir tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyMar 22 Jan - 19:01

-"Oui, j'y tiens énormément! C'est les seuls trucs qui me rattachent à la Belgique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyMar 22 Jan - 20:53

"Pourquoi t'es venu a Tree Hill? Si la Belgique te manque autant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyMar 22 Jan - 21:05

-"Parce que plein de choses se sont passées là-bas et j'ai préféré partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyMar 22 Jan - 21:16

Clive en avait marre d'Emma car elle restait très mystérieuse sur son passe. Lui qui est curieux, il n'était pas gâté. Clive la regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] EmptyMar 22 Jan - 21:33

-"Désolée. Mais c'est très compliqué! Je te raconterais si tu veux, promis!"

Dit-elle en souriant.

-"Bon, ça va... Je vais te le dire maintenant! Le mec là"

Dit-elle en montrant la photo.

-"C'est mon ex-petit copain. Mon ex-meilleure amie l'a embrassé. je l'ai malheureusement appris. Mais c'est ma meilleure amie qui l'a embrassé et pas moi, alors je lui en veux beaucoup. Et j'ai préféré le quitter. Ensuite, en Belgique, ma grand-mère est gravement malade. J'ai préféré partir. Parce qu'en plus de tout ça, ma mère ne me supportait plus parce que je ne suis pas une grande mangeuse."

Emma était un peu triste mais bon, maintenant il savait tout!

-"Voilà, tu sais tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier [Libre]   Va à son casier [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à son casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A son casier (libre)
» devant son casier ( sujet libre)
» A son casier
» devatn son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser