~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mort de l'acteur Heath Ledger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger EmptyMer 23 Jan - 12:53

voilà je me lève et j'ai appris cette nouvelle: heath ledger est mort, j'ai été choquée, et c'est d'ailleurs pour ça que j'en parle ici. il avait que 28 ans et c'était un excelent acteur, ça fait étrange de se dire qu'on le verra plus. j'atttendait avec impatience de le voir dans le rôle du joker dans le prochain batman. on sait pas si sa mort et naturel ou si c'est du à de la drogue... c'était un acteur que j'appréciais. j'ai de la peine pour sa famille mais surtout pour sa petite fille qui n'as que deux ans il me semble.

j'espère que mon message ne génera personne, mais j'avais envie de dire quelque chose, je suis vraiment choquée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mort de l'acteur Heath Ledger Left_bar_bleue5/100Mort de l'acteur Heath Ledger Empty_bar_bleue  (5/100)

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger EmptyMer 23 Jan - 17:48

Heath Ledger est mort? T'es sérieuse! P*tain j'adorais cet acteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger EmptyMer 23 Jan - 17:54

oui je suis sérieuse il est mort cette nuit pour nous

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/01/23/2467-l-acteur-heath-ledger-est-mort-a-28-ans

je suis encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mort de l'acteur Heath Ledger Left_bar_bleue5/100Mort de l'acteur Heath Ledger Empty_bar_bleue  (5/100)

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger EmptyMer 23 Jan - 18:44

J'hallucine la vidéo ils ont que ça à filmer et à prendre en photos, ils font pitié à un point!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger EmptyMer 23 Jan - 18:50

c'est dingue, ça fait trop space de se dire qu'il est mort... à 28 ans en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de l'acteur Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser