~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Taylor Debarque ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:50

Haley fronça les sourcils, en y réfléchissant, il lui semblait bien qu'il y'avait quelque chose de prévue pour ce soir! Elle était en train d'essuyer un verre tout en réfléchissant quand elle se souvint: le verre tomba mais dans une chance incroyable ne se brisa pas.

-Oh non, j'avais complétement oublié que j'avais invité Vince et Winona à dîner...

Avec les lasagnes, y'aurait pas assez...Zut...Et ils allaient arriver d'une minute à l'autre, elle finit par dire:

-Euh...Je vais acheter d'autres lasagnes et on aura qu'à tout mettre dans un grand plat,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:18

Vince arrive chez Hlay il avait été invité Winona allait avoir un peu de retard... Devant la porte d'entrée il sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:16

Taylor entendit sa soeur dire qu'elle devait aller au restaurant puis ensuite elle fit tomber un verre et dit qu'elle avait inviter deux de ses amis a diner se soir .Taylor ne comprenait pas sa soeur .Sa soeur dit qu'elle aller partir chercher d'autres lasagnes alors Taylor dit :

Si tu veut j'y vais c'est pour vous remercier de votre accueil

Elle pit sa veste mais au meme moment elle entendit sonnée.En ouvrant la porte pour sortir elle apercut un jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:16

Nathan fut un peu surpris quand il entendit le fracas dans lequel le verre se brisa; mais il aurait du s'y attendre avec Haley...En plus il ne lui avait même pas dit qu'elle avait invité des gens à dîner et entre Nathan et Vince c'était pas la grande amitié et autant dire qu'il ne conaissait même pas l'autre personne...Mais bon il allait faire un effort

- Oui on va pas pourvoir tous manger sur un plat

Il sortit donc les lasagnes du four en attandant que leurs jumelles arrivent pour toutes les mettres dans un grand plat, puis il alla chercher le balai pour ramasser les morceau de verre brisé. Puis il se tourna vers Taylor

- Merci c'est sympa, mais notre acceuil est un peu raté
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:29

hj: y'a enfin une Deb! Very Happy

Haley sourit légèrement à sa soeur, vite prenez la en photo pour immortaliser le moment.xD

-Merci...

Elle avait oublié que parfois Taylor pouvait aussi être sympa, elle ressortit un verre mais sursauta en entendant sonner et le deuxième verre vint rejoindre son copain verre décédé par terre, elle se tourna vers Nathan se sentant un peu bête:

-Oups...Laisse je vais ramasser. Faudrait peut-être qu'on achète des verres en plastique, c'est la technique que mes parents ont fini par faire.

Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée ayant l'habitude d'accueillir avec son sourire de serveuse:

-Salut Vince....Entre, je te présente pas Taylor, tu la connais déjà.

En effet, Vince avait passé son enfance à Tree Hill et il avait déjà eu l'occasion de rencontrer Taylor:

-Winona n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:25

Nathan lui dit que l'accueil etait un peu raté evidement il y aurait pu avoir mieux mais ce n'etait pas le plus important pour elle .Sa soeur la remercia pour aller chercher les lasagnes elle pouvait evidement lui rendre ce service vue qu'elle l'hebergée.Haley fit tombée un second verre ce qui fit sourire Taylor et dit:

Oui les verres en plastiques c'est mieux.

Puis quand Haley ouvrit la porte elle apercut Vince .Mais quand elle prit sa veste son portefeuille tomba,elle se baissa pour le ramasser et on pouvait apercevoir son tatouage en bas du dos .Elle ramassa son portefeuille et le mit dans la poche et dit:

Salut Vince!

Elle sortit de l'appartement pour aller chercher des lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:59

Nathan tourna la tête vers taylor quand elle fit tomber son portefeuille et vit LE tatouage. et d'un seul coup tous lui revient...Ce tatouage il l'avait déjà vu à une fête avec l'équipe de basket et....Il n'arrivait pas à croire que c'était possible, la première fille avec qui il avait couché c'était elle! La soeur de Haley....Il avait soudainement envie de disparaître, il espérait qu'elle au moins ne l'ai pas reconnu sinon ce serait encore pir. Il se sentait super mal...Puis il sortit de ses pensées personne ne devait voir qu'il se sentait bizare, il détourné alors son regarda du tatouage de Taylor, et fint par trouver un truc à dire au lieu de rester planter là à rien dire.

- Ouais, j'aimerais bien qu'ils nous reste quelques verres avant la fin de la soiré
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:05

Haley avait rêvé où Nathan avait-il matté les fesses de sa soeur? Elle était un peu énervée là mais bon inutile de faire un scandale devant Vince... Elle réglerait ça se soir! Houlà...Elle se rendit compte qu'elle s'emportait, après tout c'est pas comme s'ils avaient couché ensemble^^ enfin s'il avait pu éviter de faire ça devant elle, ça l'aurait quand même arrangée. Elle fit entrer Vince (je me sentais inutile^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:44

-Hey ça va haley? Non Winona nous rejoint dans 15 minute elle devait passé voir quelqu'un avant.

Puis Vince aperçoit Taylor tout de suite il change de tête... Il avait couché avec elle lors de son retour a Tree Hill...

-Wow qu'est ce qu'elle fait là ta frangine?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:08

Haley ferma la porte tout en rajoutant des couverts, elle répondit:

-Oh une simple petite visite, je pense que mes parents l'envoient pour voir si je m'en sors à vrai dire.

Elle ne fit tomber aucun couvert et était sur le point de lancer un sourire à Nathan signifiant "tu vois, j'ai réussi" mais elle se ravisa. Il avait qu'à pas matter les fesses de sa soeur.xD

-Comment tu vas ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:14

Taylor arriva devant la porte ,elle revenaitdu supermarché la où ell avait acheter des lasagnes .Elle ouvrit la porte en disant:

-Me voila!

Elle referma la porte derrière elle et donna les lasagnes a sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:06

winona arriva un moment après . elle se présenta devant la porte d'haley et frappa

hs: oui je débarque parceque je m'ennuis un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:42

Haley sourit en voyant sa soeur rentrée et prit discètement le sac de courses.

-Merci...

Elle se dirigea ensuite vers la porte et ouvrit pas surprise de voir Winona:


-Salut! Entre je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:17

winona sourit et entra

tiens, j'ai pas pensé à prendre le dessert mais j'ai réussi à truander et acheter du vin , je me suis dit que ça changerai

elle lui tendit la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:14

hj : oups j'avais un peu oublié de poster...

Nathan n'eu pas le temps d'aller ouvrir qu'Haley s'en était déjà chargé, il dit quand même à lattention de Winona :

- Salut...

Puis il demanda à l'intention de Taylor, Vince et Winona

- Vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:56

Nathan demanda si elle voulait, boire quelque chose .Elle le regarda et dit:

-Non merci!

Puis elle regarda la jeune fille qui venait d'arriver.Elle ne la connaissait pas mais s'avanca vers elle et lui dit:

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:45

Haley qui tenait mal l'alcool dit avec un grand sourire:

-Je te remercie...

Elle posa la bouteille sur la table et mit les supers lasagnes à réchauffer au micro-onde, au moins le repas serait pas long à cuire. Elle trouva dans un placard des apéritifs qui étaient là depuis...non elle préfèrait ignorer la date!xD Elle les mit dans des plats qu'elle posa sur la table, elle goûta une cacahuète toute ramolli et retira finalement les apéritifs en riant un peu:

-Non en fait, c'est nul! Sinon on aura plus de place pour les lasagnes.

Avec un peu de chance personne ne grillerait qu'elle avait complétement oublié cette soirée et n'avait rien prévu. Elle ajouta avec un grand sourire:

-Tout le monde aime les lasagnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:16

winona salua le mari d'haley et la soeur d'haley

salut!!

puis elle répondit aux questions

alors oui je veux bien boire, quelque chose de frais et j'adore les lasagnes
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:12

hj: je ramène mon petit tim intime pour mettre de l'anim!!xD

Tim tous les lundis avaient l'habitude de venir jouer à la console avec Nathan, ramenant un paquet de chips (sauvé!xD), il sonna à la porte attendant qu'on lui ouvre. Il avait finalement fini par remarquer que ça les embêtait quand il entrait sans prévenir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:55

- Très bien

Nathan ouvrit le grio et se rendit compte qu'il fallait vraiment qu'ils aillent faire les courses il n'y avait même plus de quoi boire...Il se trouan alors vers Winona

- de l'eau ça te vas?

Puis il entendit sonnéer et alla répondre, il fut surpris de voir Tim, il ne rêvait pas, il avait enfin compris que les sonnettes avait une réelle utilitées.

- Salut..entre
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Taylor Debarque ^^ - Page 2 Left_bar_bleue95/100Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:54

Tim ne se fit pas prier et entra, il s'attendait juste à ce qu'il y'ait Nathan et Haley, mais à la place il y'avait une superbe blonde avec qui il n'avait jamais eu l'occasion de parler, la jolie Winona malheureusement prise et...ah oui, impossible à toucher: Vince son copain était là ce soir.

-Salut tout le monde! J'ignorai qu'on faisait un concours de jeu vidéo de basket ce soir! C'est moi qui commence! Et je veux bien jouer contre cette charmante blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:31

Sa soeur demanda si elle aimait les lasagnes ,alors elle se tourna vers elle dit :

-Tout le monde doit aimer sa t'en fait pas .

Puis une nouvelle fois quelqu'un frappa a la porte alors Nathan alla ouvrir ,elle paercut un jeune homme celui ci devait être le pote de Nathan .Puis ce jeune homme qu'il ignorait qu'il y avait un concours de jeu video et qu'en tout cas il commencait surtout avec une certaine blonde ce qui la fit sourire.Mais elle y pensa elle avait oubliée de le saluer alors elle dit :

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Debarque ^^   Taylor Debarque ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Debarque ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien Matinal ! [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser