~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouverture du tric

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:41

Peyton regarda Haley et redevint plus sérieuse.

-Je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement Madame Scott !

Elle lui fit un clin d'oeil puis prit le gros sac d'Haley pour l'emmener dans un endroit plus sûr. Elle se retourna soudain.

-Ah oui ? Et qui sont ces deux garçons ? Je brûle d'envie de les connaître !

Elle revint près de Haley et posa une main sur son épaule.

-Ne t'en fais pas, pense juste que c'est comme si il n'y avait que Nate et...

Elle fut coupée par Vince, qui venait d'arriver.

-Vince ! J'suis contente que t'es pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:50

Billy arriva au tric avec la ferme intention de voir ce qu'allait donner Haley etant sur scene ! Ils s'étaient quittés un peu fachés au karen's café mais il esperait qu'elle passerait au dessus ! Apres tout elle devait avoir l'habitude de toutes ses betises maintenant ! Il arriva et vit tout le monde rassemblé.

Salut tout le monde ! J'espere que la soirée va bien se passer ! Et bravo a toi peyton d'avoir pu faire ceder Haley !

Il souria et salua Vince qui etait la et remarqua une autre jeune fille a qui il fit un sourire aimable. Il aurait bien voulu monter sur scene ce soir mais bon il etait pas la pour ça, il etait venu encourager Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:54

La porte s'ouvrit à nouveau, Billy venait d'entrer. Un sourire apparut sur le visage de miss Sawyer, et elle alla le saluer en riant.

-Merci, j'ai eu du mal à la convaincre tu sais !

C'est sûr, Haley avait été plus que réticente, mais Pey' était fière qu'elle ait acceptée et qu'elle ait surmontée son trac. A sa place, Peyton n'aurait pas fait autant ! Mais bon, chacun son stress, elle avait la soirée à organiser, c'était déjà du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:03

Haley regarda Peyton avant de lancer avec un sourire en coin:

-Oh mais tu les connais déjà plutôt bien, le premier s'appelle Lucas et le second Jake. Besoin des noms de famille où ces prénoms te rappellent-t-ils de vagues souvenirs?

Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose quand Billy entra, ça la rassurait de savoir qu'il était là! Il l'avait déjà entendu chanter après tout et c'était rassurant, dans un soupir de soulagement elle laissa échapper:

-Je suis contente que tu sois là! En tout cas, c'est sûr que tu peux la féliciter, je me demande encore comment elle a réussi à me faire céder! Et pourquoi tu jouerais pas sur scène ce soir Billy? Ca pourrait être sympa et puis je me sentirai sûrement moins stressée!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:17

Billy regarda Peyton qui semblait surexcitée a l'idée qu'haley aie accepté de chanter apres tout c'est vrai qu'elle avait du en passer du temps a parlementer ! Il la regarda.

Ah je me doute vu le cinéma qu'elle me faisait a chaque fois que je lui parler du mot "scene". Mais bon je vois que tout ça a bien changé !

Billy tourna ensuite la tête vers Haley qui avait l'air tres contente de le voir elle avait du oublier qu'ils étaient sensés etre en froid ! Mais bon il etait content qu'elle soit si decontractée ! Enfin c'était juste un air apparemment !

Euh... je sais pas trop j'ai même pas pris ma guitarre avec moi ! On va pas chanter sans instruments non plus ! Et en plus faut que peyton soit d'accord ! Mais bon si tu y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:27

Haley rit légèrement, elle n'avait pas oublié qu'ils étaient en froid cependant là tout de suite, c'était le cadet de ses soucis. son seul vrai problème était la scène et surtout les personnes qui allaient la regarder chanter...ou se ridiculiser: noooon ne pas penser à ça!!! Elle acquiesca vivement:

-Oui j'y tiens...Je me sentirai beaucoup plus rassurée si je suis pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:43

Haley semblait vraiment avoir besoin qu'il l'aide et il ne la laisserais jamais tombé c'était sur ! Il acquiesca et lui fit un grand sourire, cela faisait longtemps tout de même qu'il n'était pas monté sur scene ! En fait depuis new york mais bon... Aurait-il un peu le trac ?? Il ne l'avouerait jamais, c'est clair !

Ok mais comment je fais pour ma guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:52

Haley haussa les épaules et se tourna vers Peyton:

-Doit bien y'avoir une guitare à lui prêter non?

Elle était soulagée qu'il ait accepté, faire ses premiers pas en étant pas seuls, c'était vraiment la solution idéale. Elle éspèrait que ça ne gênerait pas Nathan, qu'il se rendrait justement compte qu'entre Billy et elle, il n'était question que de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:25

Peyton suivait leur discussion avec intérêt et sourit en voyant que Haley cherchait à convaincre Billy de monter lui aussi sur scène. Billy avait lui aussi du talent et puis si ça leur permettait de se calmer mutuellement, alors elle était prête à accepter. Elle sourit et hocha la tête.

-T'as de la chance, il y en a une, en effet...

Elle s'eclipsa et revint très vite avec une guitare, pas de toute première fraîcheur mais une guitare quand même. Elle la tendit à Billy.

-Tiens, j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:59

Merci ce seras parfait...

Billy fit un petit sourire a Peyton et prit la guitare en main ca ne valait pas la sienne loin de la mais bon il fallait s'en contenter ! Un bon musicien fait avec les moyens du bords ! Il s'asseya sur une chaise a coté et l'accorda avant de regarder Haley.

Tu veux qu'on chante quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:29

Haley était soulagée de pas se retrouver seule sur scène, quand il demanda la chanson, elle répondit automatiquement:

-La sixième! C'est ma préfèrée...enfin si ça te va!

C'était une chanson qu'elle avait écrite pour Nathan et elle savait que lui aussi l'adorait alors le choix c'était plutôt vite imposé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:40

Billy la regarda, c'était une de ses chansons a elle et il allait avoir du mal à se rappeler de la chanson par coeur ! Il s'approcha d'elle avec la guitare pour pouvoir s'echauffer un peu.

Ok alors il faut que tu me redise la fin parce que je me souviens pas tres bien...

C'est vrai que leurs chanson parlait avec des "tu" mais c'était destiné a un public mixte et donc il ne fallait pas se rendre compte qu'ils parlaient de quelqu'un en particulier ! Heureusement en anglais "you" est interpreté par tu ou vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:59

Haley sortit se guitare et après une courte vérification pour voir si elle était bien accordée, elle la connaissait par coeur et récita rapidement le dernier couplet.

-But I could never leave you
Even if you asked me to
No, I could never say goodbye
Or make you cry...Tu penses que ça ira, ou t'as une préfèrence pour une autre chanson?


Elle regarda rapidement l'heure, dans pas longtemps les portes du Tric allaient s'ouvrir, elle éspèrait qu'il n'y ait pas trop de monde.

hj: merci les sites qui affichent les paroles de ses chansons!!xD C'est don't walk away, je me demande à quoi elle ressemble je vais l'écouter!lol


Dernière édition par Haley James Scott le Mer 20 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:34

Billy récita les paroles rapidement avec la guitare, il se souvenait tout de même de lair ! Il regarda Haley et lui fit un clin d'oeil pour dire que tout allait bien ! Il fallait pas se mettre la pression pour rien non plus ! Il se demandait s'il allait y avoir du monde en effet on entendait quelques cris mais il n'avait pas bien vu la scene...

Ok et on est sensé faire combien de chanson juste celle la ?

Il aimait bien savoir ce qui l'attendait a l'avance pour ne pas etre pris par surprise ! Il lui fit un petit sourire tout en recitant les paroels du debut dans sa tete.

Hj : c'est clair mdr elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:46

A vrai dire, Peyton n'avait pas fixé de nombres mais il semblait à Haley qu'elle aurait pas le courage d'en faire plus, elle haussa légèrement les épaules et dit en riant un peu bien qu'on puisse la sentir nerveuse:

-Tu peux en choisir une deuxième si tu veux mais je te promets pas d'avoir le courage de la faire...

Elle regarda de nouveau l'heure alors que seulement 20 secondes étaient passées.

hj: pas mon genre mais ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:10

Billy lui fit un petit sourire, il savait quel chanson il avait envie de chanter mais ne preferait pas la chosir etant donné les recents evenements ! Il choisit donc la chanson qu'il avait ecrite specialement pour Alice ! Decidemment les conquetes etaient le themes recurrents dans ce CD !

Bah je sais pas la... 4 alors ! Je penses que tout le monde sera content comme ça !

Il fit un clin d'oeil a Haley, elle avait du comprendre bien sur ils savaient tout les 2 sur qui ces chansons étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:18

Haley soupira légèrement en prenant une mine gênée, elle répondit non sérieusement:

-Billy je sais que cette chanson que tu as écrit pour moi est très belle mais c'est pas malin!

Elle était complétement nerveuse, elle disait n'importe quoi!^^ Elle reprit en riant un un peu:

-Désolée, je raconte n'importe quoi, mes blagues sont encore plus nulles que d'habitude...faut mieux que je me taise!


Dernière édition par Haley James Scott le Mer 20 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:38

Billy la regarda il avait dis le bon numero pourtant clle qu'il avait ecrite pour haley c'était la 3 ! mdr ! Il la regarda elle avait perdu la boule avec le stress apparemment il se demandait si elle allait pas s'evanouir !

Eh ! Je savais que tu pensais aussi a cette chanson avoue ! En plus je t'ai dis la 4 et c'est pas la même !

Il la regarda avec un petit sourire et commenca a reviser avec la musique de la guitarre et a chanter un peu l'air de la chanson en hochant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:10

A Peyton: -Quand je dis que j'aide je le fais. Puis Je joue se soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:50

Billy aussi semblait perdre la boule, Haley lui avait dit que c'était une blague pourrie, stressait-il autant? Elle répondit en riant un peu:

-C'est pour ça que je parlais de blague...mais bon mon humour est tellement pourrie là tout de suite, qu'on doit même plus s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:58

Billy la regarda et souffla, il etait pas vraiment dans son etat normal sur le coup ! C'était surement le fait de decouvrir un nouveau public et de chanter avec haley en plus ! D'habitude il chantait devant un public qu'il connaissait pratiquement par coeur !

Ah d'accord, c'est pas grave je crois qu'on a epuisé le taux d'absurdité pour la soirée la ! On entre en scene quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouverture du tric - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ouverture du tric - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:11

Haley réalisa que c'était bientôt! Elle avait pas vu Nathan avant, c'était impossible qu'elle passe avant de l'avoir vu, elle serait vraiment téténisée s'il n'était pas là. C'était dans ce genre de moment où elle avait vraiment besoin de lui. Elle se leva d'un coup disant:

-Je suis de retour dans une petite minute, t'inquiète pas Peyton, je serai là pour rentrer sur scène...j'éspère!

Elle fila dehors avec son portable et ouvrit de grands yeux en voyant la file de personnes qui rejoignaient le Tric. Fallait qu'elle appelle Nathan mais elle avait oublié son portable. Elle fila dans les coulisses éspèrant que ça la calme...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture du tric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du tric   Ouverture du tric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du tric
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'ouverture avec Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser