~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait quelques paniers entre deux cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyDim 10 Fév - 19:35

Nathan profitait d'une heure d etemps libre pour venir s'entrainer à faires des coup francs, il savait en enchâiner 20 grâce aux méthodes drastique de son père, mais il voulait essayer d'atteindre 30, histoire de se prouver qu'il n'avait pas besoin de lui pour être un bon joueur. Il se concentra alors et commença à lancer le ballon dans le panierBasketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptySam 16 Fév - 0:49

Lucas qui avait déicer de se rendre dans le gymnase pour s'entraîner vit que Nathan était déjà là. Ce dernier s'entraînait probablement aux coups-francs. Il ne fallait pas le nier, Nathan détenait le record de points.

Salut!

Lucas claqua des doigts tout en s'asseyant sur les gradins, il posa son sac et regarda son frère s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyDim 17 Fév - 0:31

hj : dsl j'avais oublié de te rep par mp!

Nathan regarda Lucas, après avoir réussit son 29 panier

- Salut

Puis il marqua son 30ème panier et se tourna vers Lucas

- Tu veux qu'on s'entraine ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyMar 26 Fév - 21:43

HJ: je m'excuse aussi pour le retard Wink

Lucas ne savait pas trop quoi répondre. Nathan était tellement concentré qu'il fallait mieux qu'il continue à s'entraîner tout seul...

Euh d'accord, mais plus tard car là tu m'as l'air d'avoir envie de te défouler avec ta balle, donc je préfère regarder...

Puis Lucas sourit et posa son sac avant de s'assoir.

Ne t'inquiètes pas, je viendrai te battre un peu plus tard.

Il fit un grand sourire à son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyMar 26 Fév - 22:22

Tom entra dans le gymnase, un peu lassé des cours il voulait se reposer ici. Il vit que Nathan et Lucas , les deux stars de l' équipe y était.

Euh...Salut les gars, je peux m' incruster??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyJeu 28 Fév - 2:40

hj : c'est pas grave^^

Nathan regarda Lucas, en fait il venait de finir ce qu'il était en train de faire. Il lui sourit en lui lançant le ballon

- Non j'ai fini...mais dit le si tu as besoin de temps pour te faire à l'idée que tu vas perdre

C'était nouveau pour Nathan d'entretnir une relation de frère avec Lucas et de ne plus se sentir en compétition avec lui ou de le detesté comme son père lui avait appris....Puis il se trourna vers Tom qui venait d'entrer

- Salut, je crois qu'on à tous eu la même idée de venir s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Fait quelques paniers entre deux cours Left_bar_bleue89/100Fait quelques paniers entre deux cours Empty_bar_bleue  (89/100)

Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyJeu 28 Fév - 2:45

Jason entra a son tour dans le gymnase, il venait pour s'entrainer un peu dans le gymnase qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment a cause de son départ. Puis il vit Lucas assis et Nathan avec un autre gars debout sur le terrain, il alla les voir.

Bonjour tous le monde!!! On se fait un truc tous les quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Tom lacha son sac par terre et répondit à Nathan

Oui je pense aussi, bon on se fait une partie??

Un type était dans le gymnase et avait proposé la même chose

Alors? D' accord les gars??Un petit deux contre deux??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Fait quelques paniers entre deux cours Left_bar_bleue89/100Fait quelques paniers entre deux cours Empty_bar_bleue  (89/100)

Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyVen 29 Fév - 2:44

Jason fut content de voir que la personne qu'il ne connaissait pas ne le repousser pas. Il alla vers lui et lui tendit la main.

Moi c'est Jason et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyVen 29 Fév - 2:54

hj : ce serait sympa quand même d'attendre Lucas vous croyez pas? Surtout que à la base le sujet était avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyVen 29 Fév - 19:44

Hj: ouais c' est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyVen 29 Fév - 22:00

HJ, cela en fait du monde, mais c'est pas grave^^. Par contre, je pourrai pas répondre tous les jours donc si vous voyez que je répons pas, n'hésitez pas à poster Wink

Lucas était tranquillement en train de parler avec Nathan, quand tout une foule entra dans le gymnase. Jason, ainsi que Tom était de la partie et commençait à s'entraîner avec Nathan. Lucas les salua mais ne voulait pas trop déranger Nathan. Qui plus est, les nouveaux arrivant allaient être réduits en pâté par Nathan.

Bonne chance, mon petit frère est pas trop nul. Par contre, attendez juste que je finisse un tout petit devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyVen 29 Fév - 22:09

Tom, entendit la réponse de Lucas qui le fit rire...

T' inquiètes pas on sait qu' on va se faire bouffer crus mais c' est juste pour se marrer qu' on joue, pas pour la compèt'. Moi passer du temps à jouer au sport que j' aime avec des potes c' est ce qui m' importe le plus ^^.

Il reprit son sac et le posa sur une marche des tribunes.

Ok on attend, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyLun 10 Mar - 23:46

Nathan sourit à Lucas, il avait bien l'intentiond eleur mettre la paté match entre "pote" ou pas. Puis de toute façon Tom venait juste de rejoindre l'équipe se serait donc un bon moyen pour le tester, qui plus est Nathan avait grandit avec Dan, ce qui voulait dire qu'il ne laissait jamais presonne gagner à sa place. Il rit donc un peu en regardant Tom :

- Ok mais la défaite sera encore plus cuisante si on est deux contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Fait quelques paniers entre deux cours Left_bar_bleue89/100Fait quelques paniers entre deux cours Empty_bar_bleue  (89/100)

Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyMer 26 Mar - 20:59

Jason avait bien suivit la conversation, il regarda tous le monde avant de répondre a Nathan.

Bah deux contre deux, méme si vous étes trés fort, se sera juste a nous de nous surpassé pour éspérer arriver a votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyJeu 27 Mar - 23:10

Merci, ça me flatte beaucoup!

Lucas descendit des gradins et arriva juste à côté de Nathan. Il attendait le début du match improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Fait quelques paniers entre deux cours Left_bar_bleue89/100Fait quelques paniers entre deux cours Empty_bar_bleue  (89/100)

Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyJeu 27 Mar - 23:15

De rien Lucas.

Il se mit a coté de Tom.

Alors on le commence ce match ?

Dit il en regardant un peu tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours EmptyDim 6 Avr - 20:57

Nathan sourit à Lucas se match allait être du gâteau; puis il regarda Jason et Tom :

- Ok on vous laisse le ballon pour la première passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait quelques paniers entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers entre deux cours   Fait quelques paniers entre deux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelques paniers entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]
» Deux, Trois paniers [PV Peyton]
» Fait des paniers (Pv Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser