~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas de chance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:14

Jimmy revenait du cours de sport, il détéstait ces cours...c'était peut-être les pires, sitôt sorti des vestiaires ayant enfilé un large short il se sentait mal, il se trouvait gros, il se sentait affreusement mal entouré des autres et se faisait tout petit. C'était une séance de hand ball aujourd'hui et le prof, cet enfoiré de prof comme s'il soutenait les sportifs populaires, ce salop*rd l'avait mis au cage, et ce qui devait se passer arriva...Jimmy venait de se prendre une balle en plein dans la tête. Fort heureusement, la gentille Haley l'avait accompagné (^^), enfin gentille...surtout hypocrite et léche-bottes du prof, oui. L'infirmière s'était absenté pour sa pause clope habituelle après avoir tendu à Jimmy deux morceaux de cotons qu'il s'était enfoncé dans le nez. Il était assis sur une chaise ayant l'air très peu malin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:20

Nathan venait d'arriver à l'infirmerie, il était plutôt de mauvaise humeur :
1. C'était quoi cette idée du prof de faire du handball? Qui jouait à ça? Il y à une équipe au lycée mais de baskette pas de handball!
2. Il s'était fait bousculer par un type pas doué qui savait meêm pas se déplacer correctement sur un terrain
3. Sa blessure pourrait le gêner pour l'entrainement de basket ce soir
4. Haley n'a même pas pu l'accompagné lui à l'infirmerie parce qu'elle avait déjà accompagné Jimmy, qui ne semblait pas avoir compris que un ballon sa s'arrête avce les mains et pas avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:24

Jimmy tourna la tête en voyant la porte s'ouvrir, il éspèrait que c'était l'infirmière qui lui donnerait enfin le droit de se barrer mais c'était l'un des Scott...Poupulaire, stupide, méchant: un basketteur quoi! Dans un soupir, il laissa naturellement échappé:

-Manquait plus que ça...

Il avait parlé tout bas pour que Nathan entende pas trop, il l'aimait pas mais bon il voulait pas non plus se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:30

Nathan soupira quand il vit Jimmy, il était encore là....avec ses deux cotons dans le nez. Il ne put retenir un léger sourire moqueur, il était pour rien il avait vraiment l'air idiot...Quitte à rester là en attendantr que l'infermière revienne, il lança

- Bel arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:32

Jimmy plissa des yeux lançant à Nathan un regard...assassin.^^ Qu'est-ce qu'il détéstait ce type! Il répondit simplement toujours tout bas mais un peu plus audiblement en évitant soigneusement le regard de Nathan qui lui faisait peur:

-Espece de...

Non il s'arrêta, il flippait vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:36

Malheureusement pour Jimmy Nathan avait entendu, il avait pourtant pas l'intention d'être méchant avec lui et il se faisait presque insulté. Il regarda bien Jimmy

- Quoi? Qu'est-ce que t'allait dire?

Il voulait qu'il assume au moins ce qu'il allait dire et qu'il ne s'arrête pas en plein milieu de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:40

Jimmy craignait bien que Nathan ait entendu, toujours fuyant son regard il répondit la voix un peu tremnlante:

-Non! Rien...Laisse tomber!

Non, à vrai dire, il avait pas envie de se laisser faire par le roi des tyrans surtout que c'était en partie à cause de lui qu'il n'avait plus d'amis, se décidant finalement à lever ses yeux vers lui il répondit:

-Espece de c*nnard, voilà ce que je voulais dire!

*Bon...elle revient l'infirmière!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:50

Nathan fut surpris que Jimmy assume ce qu'il venait de dire, il pensait qu'il allait la fermer et baisser les yeux. Mais pour autant il n'avait rien fait qu'il justifiait le fait que Jimmy le traite de connard. Il s'avança donc vers lui l'air menaçant et le poussa, l'ancien Nathan avait pris le relais :

- Tu te prend pour qui pour m'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyDim 17 Fév - 3:59

Oups...Mais Jimmy en avait marre d'assumer son statut de tête de turc, Nathan et ses copains l'avaient persecuté pendant trop d'années pour qu'il se la ferme, enfin sûrement Nathan ne s'en souvenait-il pas mais c'était bien resté graver dans la mémoire de Jimmy. Il recula un peu se préparant à éviter un nouveau coup après ce qu'il allait dire:

-Je me prends pour un mec que t'as martyrisé pendant pas mal de temps avec tes potes aussi stupides que toi, et maintenant tu me piques mes amis, mais je t'en prie rejoins ta tapette de frère et ta tutrice au gros c*l! (je suis trop méchante avec moi-même!!! lol!)

Mais pourquoi il disait ça? M*rde!!!! M*rde!!! Là il regrettait vraiment, non pas qu'il ne le pense pas mais il voulait pas se faire massacrer, il ajouta simplement reculant encore jusqu'à se coller contre le mur:

-J'ai eu une mauvaise journée...

Il avait trouvé rien d'autres comme excuse mais après tous ses jours à souffrir en silence, c'était sorti tout seul, depuis le temps qu'il était prêt à craquer, il craquait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 18 Fév - 1:39

Nathan n'en revenait pas de ce qu'il attendait...Bien qu'il due tout de même reconnaître que il avait siurement mal traité Jimmy, mais il avait fait pareil et lucas et c'est pas pour autant qu'il était un raté et qu'il régaissait comme ça! S'en était trop quand il insulta Haley, il avait des choses chez Nathan auquel il ne fallait absolument pas touché sinon il ne répondait plus de ses actes. Il attrapa Jimmy par le col, et allait lui mettre son poing dans sa grosse figure toute transpirante, quand il pensa à Haley, il avait comme sa voiw dans la tête qu'il lui disait de ne pas taper ce looser même si il en avait vraiment envie....Il se retînt donc pour le moment ne sachant pas combien de temps il allait résister si Jimmy continuait ainsi. Il dit donc sur un ton assez agressif

- Peut-être que j'ai pas été sympa avec toi un moment comme avce tout le monde mais j'ai changé, et depuis je t'ai rien fait alors calme toi, sinon je vais vraiment finir par te frapper! Je t'ai rien pris du tout, mais étonnes toi pas de plus avoir d'amis.

Puis il ajouta encore plus enervé

- La prochaine fois que tu insulte ma femme et mon frère, je serais pas aussi sympa, tu ferais mieux de te regarder dans un miroir avant de parler des autres, gros tas!

hj : je sais pas si le gros tas est pas un peu de trop, mais j'ai pas pu resister à la mettre il met venu tt seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 18 Fév - 17:37

hj: ptdr non ça va, j'aurais pas compris si t'avais mis "fil de fer"!!!xD

Jimmy eut le réflexe de fermer ses yeux quand il se fit prendre par le col, son coeur battait à fond...fallait avouer que Nathan était sexy quand il s'énervait (ah non pardon, c'était haley la nympho qui parlait!!xD) Reprenons^^, son coeur battait à fond, il se faisait souvent frapper mais il avait toujours peu d'avoir mal, il s'y était pas habitué. Il laissa échapper un sourire de soulagement quand il constata qu'il n'allait pas le frapper. Il aurait pû être reconnaissant à Nathan...mais non^^, quoi? Mr faisait preuve d'humanité pour cette fois? C'était d'autant plus pathétique et hypocrite de vouloir faire bonne figure quand on était un crétin de chez les Ravens! Qu'est-ce qu'il pouvait haïr ce type. Il ne put s'empêcher de rire un peu quand il dit qu'il avait changé, un c*nnard restait toujours un c*nnard mais jugeant préfèrable de le formuler autrement, il répondit simplement:

-On ne change pas...

ah oui! Ca passait beaucoup mieux comme ça! Ben voilà, il avait compris comment s'adresser à ce crétin, suffisait de parler avec un ton doux sans brusquer un peu comme pour les chiens.

-Bien sûr que c'est de ta faute enfin pas personellement...^^ je veux dire, c'est des personnes comme toi qui me pourissent la vie mais heu...pas toi!

Il fut blessé par le gros tas, il était gros mais c'était parce qu'il avait un gros coeur Very Happy qui prenait tout plein de place. Enfin c'est ce que sa mère lui avait dit. (xD Je m'éclate trop avec Jimmy!^^). Cependant ça l'étonnait un peu qu'il s'énèrve autant pour Haley après ce qu'elle lui avait fait, Jimmy était peut-être un paria mais il avait aussi des oreilles pour écouter les rumeurs, ainsi il savait qu'elle enregistrait un CD avec Chris Keller et qu'elle avait embrassé Billy Parker. Tiens, peut-être pourrait-il s'en prendre à Nathan plus finement, ce mec le traitait de gros tas alors il pouvait bien le traiter comme un crétin, de toute façon Nathan devait bien se douter que son QI n'était pas dans les normes.ptdr

-C'est vrai excuse-moi, c'est juste que pour Haley, ça me déçoit ce qu'elle t'a fait, d'autant plus que j'étais là quand elle a embrassé cet idiot de Billy Parker l'autre jour à la bibliothèque. Je détéste ce type...Y'a pas plus hypocrite que lui.

Ca c'était vrai, depuis que Billy s'était comporté en véritable c*nnard avec lui, Jimmy n'avait pas encore pû prendre sa revanche alors plutôt que de se battre avec Billy pourquoi ne pas créer une bagarre Billy/Nathan et également des problèmes dans le couple Haley/Nathan. De toute façon c'était que justice, les deux basketteurs populaires, stupides, futur sportifs dopés se tapperaient dessus et le couple soi disant "parfait" éclaterait, de toute façon tout le monde sait qu'ils sont voués à divorcer alors accélérer les choses, c'est plutôt gentil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptySam 23 Fév - 23:03

Nathan essayait pourtant de ne pas se montrer méchant Jimmy mais c'était plus fort que lui il ne supportait pas ce gars et encore moins quand il se permettait de le juger. Puis, en plus Nathan avait l'impression qu'il se croyait supérieur en se comportnat comme un donneur de leçon

- Ca c'est toi qui le dit, il y a quelque mois je t'aurais frappé depuis longtemps.

Face au ton plus calme de Jimmy Nathan cru qu'il avait enfin compris et qu'il fermait sa gue*le. il trouvait sa même amusant qu'il est peur de lui, on aurait dit une sorte de chien effrayé, d'autant plus qu'il avait le même regarde que les cockers.
Mais sa dernière remarque le rendit presque hors de lui...c'était quoi cette histoire, il fit un effeort sur humain pour ne rien laisser paraître et tenta de répondre tant bien que mal, sans élever trop la voix


- Ce qui se passe entre moi et Haley, ne te regarde ni ce qu'elle fait, foure pas ton nez dans les affaires des autres

Maintenant il detestaait encore plus Billy, si c'était possible, il lui inspirait que du mépris et une irresistible envoie de lui refaire le portrait à nouveau, histoire d'achever son oeuvre

- Ce type n'est qu'une m*rde

Il pensait toujours à la précisin de Jimmy "la bibliothèque" il ne se souvenait pas que Haley lui dit où ils s'étaient embrassé.....Et si ce n'était pas à la bilbliotèque? et si Billy l'avait embrassé à nouveau?
hj: qu'est-ce que c'est marrant de pouvoir être méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptySam 23 Fév - 23:17

hj: lool j'aime réveiller ton côté obscur!!!xD

Merveilleux, ça semblait marcher la technique de parler avec un ton tout doux. Vous savez comme un chien, on peut les traiter de tous les noms avec un ton calme, et ils sont contents. Voilà l'image que Jimmy avait de Nathan, une grosse bête tout pleine de muscle qui avait un petit pois dans la tête, ça compensait avec ce thon d'Haley qui avait un gros cerveau. Il ne répondit rien à sa première remarque, de toute façon il s'en doutait assez. Oh tiens, la remarque sur Billy semblait l'avoir touché, Jimmy avait bien envie d'appuyer un peu plus fort pour voir jusqu'où ça pourrait aller, tester les limites de Nathan pour voir si sa patience était aussi faible que son esprit.

-Désolé, c'est juste que je trouve ça nul ce qu'il te fait et je préfèrais que tu sois au courant. Ce type est tellement c*n et beau-parleur...ca m'inquiète un peu pour Haley.

Pffff...Mais bien sûr, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de cette traitresse et de ce crétin? Puis il acquiesca assez d'accord avec sa deuxième remarque avant de lui dire:

-Ca c'est bien vrai! Quel enflure ce mec, il se croit supérieur à tout le monde alors que la seule chose qu'il attire c'est la pitié.

Non, ça c'était lui en fait^^ Mais Jimmy aimait se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 25 Fév - 0:15

Nathan regarda Jimmy, il le trouvait un peu bizarre, en plus il avait jamais vu Haley lui parler ni même parler de lui, il lui dit alors une évidence

- En quoi ça te regarde, vous êtes même pas amis avec Haley

Non, Billy n'insiprait pas de la pitié c'était autre chose, car tout de même il n'avait pas une vie à plaindre, comme Jimmy par exemple...

- En fait c'est juste un c*n prétentieux, qui se croit doué mais qui gâche le talent d'Haley avec sa guitare merdique
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 25 Fév - 0:27

Jimmy s'était plutôt assez bien entendue avec Haley à l'époque où il était encore ami avec Lucas, Skills, Micro et Vince.
FLASH-BACK xD
Jimmy se trouvait à River Court, il venait de se faire frapper par Tim Smith et ses lunettes étaient cassé. Il attendait ses potes quand c'était finalement Haley qui était venue, elle souhaitait voir Lucas, elle avait enlevé les lunette de Jimmy et les avait réparé avec du scotch en disant en riant un peu:

-Reparo! Comme dans Harry Potter...

C'est alors qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas le mec qui avait l'humour le plus pourri du monde.ptdr
FIN FLASH-BACK
Jimmy avait le regard vide, un fin fil de bave lui coulant sur le menton, il l'essuya avec sa manche éspèrant que Nathan n'avait rien remarqué.^^

-On était amis...avant. Puis t'es venu.

Il ne put s'empêcher de lui lancer un rapide regard noir et se reprit avant de se faire frapper. A vrai dire Jimmy trouvait aussi la musique de Haley merdique!!xD Il acquiesca:

-Ca c'est vrai, puis il se comporte comme un c*n avec sa copine, il drague tout ce qui bouge et refuse l'échec, c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 25 Fév - 0:52

Nathan regarda Jimmy étrangement quand il fit un blocage puis il ne pu retenire un rire moqueur en voyant la bave qui coulait sur son menton et quand encore plus beurk il s'essuya avec la manche de sa veste qui semblait avour essuyé plus que de la bave, il devait surement s'en servir de mouchoir. Puis il ne peut retenir ironique

- Pfff j'y suis pour rien si tous le, monde te fuis regarde la vérité en face.

Il avait quand même un peu de remord de se moquer de Jimmy, c'est vrai plus il retsait avce lui et plus il avait l'impression qu'il devait avoir un problème mentale, pour faire des bugs comme ça en bavant...Il ne savait pas que Billy avait cette réputation là, en fait il se fouttait tellment de ce gars qu'il n'écoutait pas les cancans sur son sujet, mais il se rapella quand même que une des ses bonne amies, Alice était censée être sa copine

- Il pas censé avoir une copine ce blaireau?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 25 Fév - 1:04

Jimmy fronça les sourcils, il se rendait bien compte que le lycée le fuyait comme la peste et la voix un peu tremblante, il dit:

-Tu crois que j'entends pas ce qu'on me balance en pleine face? Tu crois que je sais pas que tout le monde me méprise alors que pas un seul ne me connaît? Et toi...je suis sûre, t'es le genre de mec que ça amuse, ça te permet de te sentir supérieur mais crois-moi le jour où tu auras perdu le basket, tu ne vaudras pas bien mieux!

Il avait touché un point sensible de Jimmy qui tripatouillait ses doigts potelés un peu mal à l'aise, il n'aimait pas voir cette vérité en face. Il lui tardait tellement d'en terminer avec le lycée mais personne ne semblait le prendre au sérieux, ils verraient tous! Puis Jimmy acquiesca timidement à la question de Nathan:

-Si mais on dirait bien qu'une copine ne lui suffit pas, j'ai même entendu dire qu'il était jaloux de la relation entre Haley et heu un Chris Tayler je crois. Tu connais ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 25 Fév - 1:26

Nathan lancça un regarda noir à Jimmy, pour qui il se prenait ce type à le juger

- Je parlais pas de ces gens là, mais de tes amis, si eux ils t'ont lâché c'est que ça vient bien de toi. et moi si je perd le basket j'aurais toujours ma famille, mes amis et des projets. Mais toi qu'est-ce que t'as? tu deteste tour le monde et en plus t'es pas une flêche....

Puis il rit un peu, ce qu'il venait de dire était clairement pour foutre la m*rde entre lui Haley

- Ecoute taille Billy si tu veux, mais ne te mêle pas de mes affaires ou celle de Haley, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyLun 25 Fév - 1:39

La réponse paraissait évidente à Jimmy:

-Si j'ai plus d'amis bien sûr que c'est de ta faute à toi, c'est depuis qu'ils traînent avec toi qu'ils ne me parlent plus! Cherche donc l'erreur!

Puis il ouvrit de grands yeux quand Nathan lui dit que c'était pas une flèche, venant de lui c'était tellement ridicule! C'était comme si Jimmy avait traité Nathan d'obèse! Il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire sarcastique.

-"Tu n'es pas une flèche" de Nathan Scott...Vraiment, tu détroneras bientôt les citations de Kennedy avec ça!

Il lui lança un regard noir, Jimmy était énervé que ça n'ait pas marché.

-Je te prévenais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyMar 26 Fév - 1:10

Nathan le regarda et rit en se moquant de Jimmy, on aurait dit une sorte de paranoïc

- Bien sur, j'ai vraiment autre chose à faire que de me préoccuper d'un looser dans ton genre

Il n'apprécia vraiment pas la dernière remarque de Jimmy, certes jusqu'à maintenant ces résultats scolaires n'avait pas été...très bon. Mais depuis quHaley l'aidait ça allait beaucoup mieux

- Tu vois c'est surement pour ce genre de préjugés que t'as plus d'ami, je suis presque sur que malgrès le basket, je dois avoir un meilleur niveau que toi

Puis il rit un peu en regardant Jimmy, il le prenait vraiment pour un c*n

- Bien sur, comme t'avait envie d'être sympa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyMar 26 Fév - 1:21

Jimmy était énèrvée, il avait l'impression que la situation se retournait et il détéstait cela, il se contenta de serrer le poing en entendant la première remarque de Nathan. Puis ce crétin l'attaqua sur ses résultats scolaires en plus de s'en prendre à ses anciens amis, Jimmy venait de louper un concours d'entrée dans l'école de ses rêves tout simplement car on le trouvait pas assez intégré, ça l'avait complétement achevé et c'était pas le moment de l'attaquer là-dessus. De rage, il voulut frapper Nathan pour qu'il ferme sa grande gueule, il haïssait ce type. Mais malheureusement pour sa dignité, Jimmy frappa dans le vide...Il avait jamais sû frapper. Oh m*rde! Fallait qu'il se reprenne:

-Euh...ça! Tu vois! C'est ce que je vais te faire si tu te la fermes pas très vite, Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyMar 26 Fév - 1:29

Nathan ne réfléchit, chez lui c'était instinctif il frappa Jimmy en plein dans sa grosse figure toute grasse. Lui ne ratait jamais son coup, enfin en même temps raté Jimmy c'était comme ne raté un éléphant dans un studio! Il avait quand même eu le temps d'entendre la pharse de Himmy, il ne supportait pas les mencaes, il n'y avait riende mieux pour énerver Nathan et se faire taper

- Ah ouais, et tu va me faire quoi là?

Nathan en profita au passage pour lui donner un coup de pied largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyMar 26 Fév - 1:40

Jimmy n'eut pas le temps de comprendre ce qui était arrivé qu'il venait de se trouver contre l'armoir qui trembla violemment et dangereusement. Il commança à marcher à quatre pattes tel un insecte cherchant la sortie quand il se prit un coup de pied. Il se plia en deux par terre hurlant:

-A l'aide!!!!!!! A l'aide!!!!!!!!

Puis Jimmy se donna lui-même un gros coup de poing dans le nez pour se faire saigner du nez et lança un regard noir à Nathan:

-Maintenant? Je vais te faire virer...ou au moins de l'équipe de basket!

Et il hurla plus fort:

-A l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyMar 26 Fév - 1:48

M*rde! C'était le cas de le dire, ce gars était vraiment un batard, pas étonnant qu'il est pas d'amis et qu'il soit tout le temps rejeté. il était un peu dséamparé pour le coup, mais il ne put se retenir de donner un nouveau coup de pied dans le ventre de Jimmy (avec le gras ça ne laisserait aucune trace). Puis il finit par régaire et par relever Jimmy en le prenant par le col et l'envoya contre l'armure et la maintenant contre à l'aide de son bras qui exerçait en même temps une pression sur la gorge de Jimmy. il avait pris un air extrêment menaçant

- Si tu fermes pas ta gue*le maintenant, tu vas vraiment savoir ce que c'est de vivre un enfer

Il força un peu plus avant de dire à Jimmy

- Et si quelqu'un entre, tu lui dira simplement que comme une pauvre mauviette, tu as eu peur en voyant que ton nez s'est remis à couler tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas de chance Left_bar_bleue0/100Pas de chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance EmptyMar 26 Fév - 1:54

Jimmy fut écrasé contre l'armoire suffoquant il dit dans un souffle:

-Sers plus fort, tu laisses pas assez de marques...

Il savait pas vraiment quoi faire, c'était tellement tentant de pourrir la vie de Nathan au prix d'un instant de douleur de plus, il reprit alors tandis qu'on entendait les pas de l'infirmière qui se précipitait dans le couloir:

-Fais une meilleure offre, c'est ton avenir qui se joue là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance   Pas de chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser