~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas d'humeur à travailler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyLun 18 Fév - 18:04

Haley était sensée faire des recherches sur l'Apartheid mais ce sujet depuis le temps qu'ils l'évoquaient en cours, elle commençait à en avoir marre. Elle agitait son stylo regardant sa feuille blanche et son livre, elle avait pas envie de travailler. Ne sachant pas quoi faire, elle se mit alors à écrire les paroles d'une chanson, elle avait déjà l'air en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue50/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (50/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyMer 20 Fév - 23:48

Micro etait venu à la bibliotheque pour etudier, meme s'il n'avait pas trop envie mais il le fallait bien. Il entra dans la bibliotheque puis marcha dans les couloirs a la recherche d'une place libre pour etre tranquille quand a un moment il appercu Haley assise à une table seul entraint d'ecrire. Il alla vers elle.

- Salut ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyJeu 21 Fév - 0:33

Haley qui était maintenant à la bibliothèque depuis pas loind d'une demi-heure finit la dernière strophe pile au moment où Micro la salua, elle eut le réflexe de retourner la feuille et répondit:

-Hé Micro! Ca faisait longtemps! Je vais très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue50/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (50/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyVen 22 Fév - 0:37

Micro deposa son sac sur la table puis s'assit en face de Haley, il regarda sur la feuille de Haley et vit qu'elle ecrivait une chanson.

- Oui je vais bien. Tu as ecrit une chanson? Je peux la lire?

Demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyVen 22 Fév - 0:48

Haley se sentant grillée,^^ lui tendit la feuille mais la reprit au dernier moment pouvant préciser avant:

-Si t'aimes pas, surtout dis-le...d'accord? je voudrais pas que tu mentes pour me faire plaisir ou quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyVen 22 Fév - 21:41

h.j : bon, comme tu m'a di Haley, je m'incruste ptdr.

Lucy devait raporter un livre a la documentaliste qu'elle n'avait jamais lu bien sur xD. Elle était donc allez a la bibliothèque. C'est alors qu'elle aperçut Haley discutant avec un autre garçon.

Salut Haley. Sa va ?
Puis elle se retourna vers Micro, elle l'avait déjà vu commentait les matchs de pom-pom girls.

Salut Micro, je suis fan de tes commentaires sportifs
dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue50/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (50/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 2:28

Micro prit la feuille de Haley et lu le texte de sa chanson qui etait pas mal du tout .

- Ta chanson est vrai tres bien, je trouve.

A ce moment la une fille arriva vers eu, qui les salua, elle connaissait apparement Haley.

- Salut, merci.

Dit t-il en la regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 14:22

Haley était soulagée que Micro aime bien, son avis avait de l'importance pour elle depuis le temps où ils étaient amis.

-Je te remercie, ça me fait vraiment plaisir...

C'est alors qu'elle vit rentrer Lucy, tiens tiens...peut-être pourrait-elle intéresser Micro qui ne semblait pas froid aux charmes de Brooke. Elle reprit donc avec un grand sourire:

-Salut Lucy! Je te présente Micro, l'homme parfait et Micro je te présente Lucy, la cousine de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 15:42

Je le connais déjà, grâce au match,
dit Lucy en riant, mais je ne savais pas que c'était l'homme parfait.

C'est alors qu'elle aperçut la chanson de Haley dans les mains de Micro.

Oh! Je ne savais pas que tu chantais aussi Micro.

(Je joue mon perso en mode bête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue50/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (50/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 19:32

Micro regarda Haley puis regarda lucy.

- L'homme parfait n'exagère pas non plus Haley.

Il rigola puis lucy cru que la chanson venait de lui.

- Non je ne chante pas, la chanson est de Haley, j'etais entraint de le lire quand tu es arrivé. Tu veux voir?

Il tendi la feuille vers Lucy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 21:30

Haley répondit avec un grand sourire à Micro:

-Oh mais je disais juste ce que je pensais McFadden!

Puis elle rit légèrement et finit par dire en souriant non sérieusement:

-On devrait peut-être la publier dans le journal du lycée tant qu'on y'est, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 23:31

Lucy finit de lire la chanson de Haley. Elle lui rendit en disant :

Tu as du talent Haley pour écrire. Tu nous chante le début s'il te plait s'il te plait s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 23:34

Haley fit immédiatement non de la tête:

-Nooon sûrement pas! Ca...je...non!!! C'est tout simplement impossible, puis en plus on est à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptySam 23 Fév - 23:44

Oh Haley. Tu n'a pas écrit cette chanson pour la laissez sur un bout de papiers. Et si tu veux, on peut allez au toilettes, c'est plus calme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyDim 2 Mar - 14:44

Haley rit égèrement:

-Non j'ai vraiment pas envie mais hum...quand je la chanterai au Tric, je te la dédicacerai si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyDim 2 Mar - 14:55

Lucy rigola :

Merci beaucoup, ce sera un honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue50/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (50/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyDim 2 Mar - 17:12

Micro souria puis dit :

- J'espere vraiment t'entendre chanter cette chanson au Tric, les paroles sont vraiment bien ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pas d'humeur à travailler... Left_bar_bleue5/100Pas d'humeur à travailler... Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyDim 2 Mar - 17:21

Haley rit légèrement en entendant la remarque de Lucy puis elle se tourna vers Micro en souriant:

-Venant du grand commentateur que tu es, ça me touche beaucoup...D'ailleurs tu t'ennuies pas trop maintenant que la saison est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... EmptyMar 4 Mar - 0:02

Moi en tout cas oui xD. Depuis qu'on a plus les entrainement, je passe mes journées chez moi a regardez la télé et a manger^^. Heureusement que j'ai Tom sinon, je serai déja morte d'ennui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'humeur à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur à travailler...   Pas d'humeur à travailler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'humeur à travailler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser