~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de distraction....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 15:16

Tom était planté là au milieu du terrain, le ballon dans les mains, s' attendant à ce qu' il y aie d' autres joueurs qui viennent mais finalement personne. Il courut donc vers le panier en dribblant etet commença quelques series de shoots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 15:53

Lucy avait décider d'aller se balader du côté du River Cour. Elle aperçut alors un garçon qu'elle ne connaissait pas en train de jouer au basket. C'était surement le nouveau joueur de l'équipe des Ravens. En bonne pom-pom girls qu'elle était, elle décida d'aller saluez le jeune garçon.

Salut, tu dois être le nouveau joueur des Ravens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 15:58

Tom eu un sacré coup de chance en marquant un shoot a 3 points avant qu' une fille vienne le saluer.

"Salut! Ouai je suis bien le nouveau joueur ^^. Je m' appelle Tom, Tom Belingraw et toi?"

Sur ces mots il posa le ballon et avança vers la jeune inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 16:00

Lucy Davis. On va souvent se croiser^^, je suis pom-pom girls. Pas mal ton tir a 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 16:11

Merci mais c' était un coup de chance je pense ^^...Alors tu viens souvent trainer au river court??

Il s' asseya par terre et bu une gorgée d' eau de sa bouteille


[HS: Désolé d' avoir été long j' ai du aller à la pharmacie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 16:36

[t'inquiète pas c'est pas grave^^]

Pas vraiment non, je préfère le gimnase, mais j'avais besoin de prendre l'air. Et toi, c'est ton lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 16:44

En gros oui ^^, c 'est soit ici, soit dans ma chambre. Mais le plus souvent je viens ici pour réfléchir ou par exemple aujourd' hui je suis venu par ce que je m' ennuyais ^^. Enfin bref je vais pas te raconter ma vie xD. Sinon tu es en quelle classe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 17:01

Je suis en 1ere, et toi ?

Lucy s'assit sur le banc prés du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 17:11

Je suis en terminale ^^

Il alla rejoindre Lucy sur le banc

Et tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 17:14

J'ai 17 ans. Je les ai fait ya pas longtemps^^. Et toi ? Tu dois pas en être loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 17:16

J' ai 17 ans comme toi mais j' en aurai 18 bientôt ^^

Il souria à Lucy puis proposa

Bon, tu veux pas qu on aille faire un tour?? on va moisir si on reste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 18:59

Avec plaisir. Je commence a avoir mal aux fesses xD. Tu veux allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 19:28

Je sais pas moi tu connaitrais pas un endroit sympa où trainer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 20:16

A Tree Hill c'est pas se qui manque^^. Tu as envie d'allez dans quel genre d'endroit ? Un bar, un centre commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 20:18

Un bar ça serait cool mais c' est pas vraiment légal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 21:00

T'inquiète pas, j'en connais un où l'on peut utiliser de fausses cartes d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 21:35

interressant..bon ben alors je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptySam 23 Fév - 23:33

Ok. On prend ta voiture ? Je suis venu a pieds^^.

[on continu le sujet au Sunset ou ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptyDim 24 Fév - 13:15

D' accord on prends ma voiture, ça sera mieux pour tes pieds xD

Tom et Lucy se dirigèrent vers la voiture puis entrèrent à l' intérieur

Allez c' est parti

La voiture parti en direction du Sunset

[On continue au sunset ^^, je vais faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... EmptyDim 24 Fév - 17:56

[d'accord merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de distraction.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction....   Un peu de distraction.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de distraction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser