~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de surf... (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptySam 23 Fév - 15:28

Billy arriva a la plage assez tard ce jour la enfin tard dans la matinée plutot vers 9h ! En effet c'est assez tard pour venir surfer, mais bon il avait eu une petite panne d'oreiller c'était pas sa faute ! Il respira un grand coup et s'avanca sur la plage avec sa planche, il se déshabilla vite fait pour se retrouver en shot de plage et commenca a mettre un peu de wax sur la planche puis apres un bon bout de temps se jeta a l'eau, la mer etait agitée ca tombait bien ! Il se prit quelques vagues etant qu'il n'avait pas cours ce matin il avait tout le temps ! Puis vers 10h30 il revint sur la plage avec sa planche et s'allongea sur le sable tout essouflé. Il leva la tête et vit quelqu'un non loin de lui mais pâs assez pres pour l'identifier. Il resta a fixer la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de surf... (pv) Left_bar_bleue0/100Un peu de surf... (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 24 Fév - 15:53

Jimmy aimait bien aller à la plage tôt le matin tout simplement car il n'y avait personne, c'était peut-être les moments où il se sentait le mieux. Il traînait ses pieds dans le sable, le regard tourné vers le sol ou de temps en temps il s'amusait à écrire le nom de ses anciens amis dans le sable et souriait en voyant la mer effacer ses noms éspèrant qu'un jour ses anciens amis disparaîtraient de la même façon.xD Il releva les yeux et aperçut Billy Parker, pour lui c'était Nathan II, autant dire qu'il ne l'aimait pas!^^ Il ne put retenir de dire tout bas sur un ton ironique:

-Super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 24 Fév - 19:09

Billy leva la tête encore une fois et aperçu enfin la personne qui le regardait, il fit un petit sourire n'en revenant pas de le voir ici ! Il n'était surement pas venu faire du sport même si sa lui aurait biens ervit apres tout !xD ! Il se leva enfin et attrapa sa planche avant de s'avancer un peu.

Eh qu'est ce que tu fais ici ? Un jogging ? Je te comprends tu sais...

Il le toisa du regard et lui fit un de ses petits regard méprisant comme il le faisait a chaque fois avec les gens qu'il ne pouvait pas voir et qui d'ailleurs ne pouvait pas le voir non plus ! Il attendait que celui ci reponde afin de pouvoir rire encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de surf... (pv) Left_bar_bleue0/100Un peu de surf... (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyLun 25 Fév - 0:10

Jimmy le trouvait vraiment ridicule, vraiment...cette vanne c'était tellement facile, fallait que Jimmy se mette à son niveau sous peine que le pauvre Billy ne comprenne pas. Il sortit de son sac un livre dont il n'avait strictement rien à faire, il le balança limite à la tronche de Billy voulant tester ses réflexes de basketteurs:

-Pour te remercier de ta compréhension, ça te mettra peut-être un peu de plomb dans la tête...

Jimmy était énervé en ce moment, il regarda Billy avec un sourire mauvais avant de reprendre tranquillement son chemin à pas rapides aussi...il sentait qu'il allait de faire péter la gueule et ça lui faisait peur.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyLun 25 Fév - 12:46

Billy le regarda avec un regard mauvais, c'est pas parce qu'on est basketteur ou même populaire qu'on était idiot ! Ce sont seuelement des préjugés que tout le monde a ! D'ailleurs Billy etait tres doué en litterature d'ailleurs c'était pas vraiment une lumiere en science donc il fallait bien etre doué quelque part ! Il attrapa le livre au vol et jeta un coup d'oeil sans vraiment y preter attention.

Merci mais je crois que ça va aller en plus ce livre est d'une nullité a pleurer ! Mais bon ça ne m'étonne pas de toi... Je croyais que tu etais illetrés on te voit telement pas parler avec les gens !

Billy aurait voulu arranger les choses avec lui mais bon le truc c'est qu'il n'en avait pas tres envie et en plus il ne faisait rien pour lui faciliter la tache ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de surf... (pv) Left_bar_bleue0/100Un peu de surf... (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 2 Mar - 17:33

Jimmy sourit légèrement, d'une nullité à pleurer? Jane Austen écrivait quand même des chefs-d'oeuvre, il répondit avec un sourire sarcastique:

-La prochaine fois je te passerai des comics Superman, faudrait pas que tu commences trop haut.

Puis il rit un peu se foutant ouvertement de sa gueule:

-Parler? Illetré? Quand tu sauras faire des liens logiques, on pourra peut-être discuter toi et moi, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 2 Mar - 21:57

Billy le regarda avec un petit sourire aux levres, il avait vraiment pas besoins de son avis sur ses preferences litteraires ! Apres tout lui faisait bien le genre de type qui ne passe son temps qu'a lire et en plus des torchons !

Ah tiens on dirait que tu es un connaisseur ! Je dois dire que ça ne m'etonne pas, tu essaie de te rabattre sur des super heros pour ne pas te voir seul et croire encore que quelque chose peut t'aider mais bon je crois que la on a atteind le niveau 0 !

Il le regarda en froncant les sourcils, il avait bien le droit de dire ce qu'il voulait de toute façon quelque soit le niveau il etait toujours nul donc ca ne changeait pas grand chose !

Tout le monde ne peut pas etre frais et dispos le matin ! Enfin il y'en a qui ne le sont JAMAIS aussi mais bon je penses que j'ai pas besoins de preciser...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de surf... (pv) Left_bar_bleue0/100Un peu de surf... (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 2 Mar - 22:03

Jimmy le regarda et eut du mal à se retenir de rire, ce mec avait aucune répartie, c'était dingue et effrayant aussi mais quelque part ça confortait Jimmy, il était pas le seul à plaindre sur terre. Il applaudit et dit avec ironie

-Wahow bravo Billy, tu as découvert mon sombre secret, avec une perspicacité comme ça, t'as trouvé ton métier!

Point positif, il venait au moins d'admettre qu'il avait répondu n'importe quoi:


-Je pense pas que ce soit une histoire d'heure, non sérieusement faire un lien entre illetré et paroles, admets que t'as une tare, on gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 2 Mar - 22:09

Billy le regarda, il commencait vraiment a s'enerver et en avait marre que ce looser se foute de lui alors qu'il etait pitoyable quelque soit la situation même si c'était le garçon le plus populaire du lycée il serait toujours pareil et cela lui fit assez peur d'ailleurs ! Il s'approcha encore un peu plus de lui.

Tu sais quoi je me demande pourquoi je te casse pas la figure la tout de suite comme ça peut-etre que tu comprendra mieux le sens du mot repartie !

Il le regarda de haut apres tout c'est vrai qu'il etait pas tres grand il prenait plus de place en largeur ! Et donc c'était assez compliqué de le regarder dans les yeux a moitié cachés par ses cheveux et ses joues assez proeminentes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de surf... (pv) Left_bar_bleue0/100Un peu de surf... (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 2 Mar - 22:17

Jimmy leva les yeux vers Billy, à vrai dire depuis qu'ils s'étaient fait passé à tabac par l'équipe de basket l'année dernière et que Nathan lui avait réglé son compte à l'infirmerie, il était plus à des coups près, il se foutait tout simplement de tout. Il rit légèrement:

-Wahow! Déjà plus assez de mots dans ton répertoire? tu passes aux coups. Vous marchez vraiment tous pareils les basketteurs, dès que votre cerveau minuscule sature, la matière musculaire remplace la matière grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 2 Mar - 22:23

Billy ne tenait plus en place et n'avait qu'une idée en tete lui mettre un cocard mais sa laisserais des preuves alors il laissa tomber cette idée, il le regarda et repartit chercher sa planche et ses affaire avant de se relever.

Cool ! Alors maintenant tu peux t'en aller si t'as rien a faire ici ! Apres tout j'etais la le 1er et j'ai pas envie de voir ta gu*ule alors voila ! Et si vraiment j'ai une envie de te frapper plus forte je me contenterais de viser autre chose que la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Edwards
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
♥ Un gros corps pour un coeur toujours trop gros ♥
Jimmy Edwards


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de surf... (pv) Left_bar_bleue0/100Un peu de surf... (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) EmptyDim 2 Mar - 22:35

Jimmy marchait à vrai dire le long de la plage depuis tout à l'heure, il n'en avait tellement rien à faire de Billy, c'était le genre de boeuf qui n'apportait rien. Il répondit simplement avec ironie:

-Super...L'option "sans raconter ma vie", tu connais pas?


Il s'alluma une cigartte rit légèrement et continua à passer son chemin, divertissant ce Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de surf... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf... (pv)   Un peu de surf... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de surf... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser