~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail sans travaillée ^^[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 15:52

Kate devait normalement travaillée mais en ce moment elle n'avait pas la tête a sa .Mais elle se présenta comme même a la boutique en restant 15 min devant la porte en reflechissant si elle devait rentrer chez elle ou dans la boutique .Finalement elle rentra et se prépara pour travaillée l seul truc qui la motivée etait l'argent qu'elle recevrai après pour payer son loyer .Elle etait a la caisse mais on peut pas dire qu'il y avait du monde dans la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:01

C'était mercredi aujourd'hui et Chelsea avait un devoir de maths à rendre pour le lendemain. Evidemment, elle ne l'avait pas fait, elle ne comprenait rien au maths et c'était de plus en plus dur pour elle de bosser avec Kayla hurlant dans ses oreilles près d'elle. Elle s'était donc acordée une pause, avait apelé Lucy pour qu'elle la garde et était allée au centre commercial. Elle rentra dans une boutique, plutôt déserte. Chelsea aperçut alors Kate à la caisse.

-Oh Kate, salut !

Elle s'approcha en souriant.

-Tu vas bien ? Je savais pas que tu bossais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:07

Kate etait pensive quand tout a coup , elle entendit une voix familière.Quand elle regarda elle apercut Chelsea cela fesait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue a vrai dire depuis qu'elle avait sa fille ,elle devait être tres occupée .Chelsea la salua et lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle travaillée ici ,elle lui repondit en souriant:

Salut Chelsea.Sa ne fait pas longtemps et sa me passe le temp.

Elle passa devant la caisse

Moi sava , ta fille et toi vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:10

Chelsea sourit et posa ses deux mains sur le comptoir.

-Oui, et ça te permet de gagner de l'argent, je suppose !

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle aussi aurait bien aimé travailler mais avec le lycée et sa fille, c'était trop dur.

-Ca va aussi, Kayla est une vraie chipie mais à part ça, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:15

Chelsea lui dit que sa lui permttait de gagner aussi de l'argent même si elle n'en avait pas besoin puisque ses parents lui en verser tous ls mois mais a force vivre au crocher de ses parents l'énervée ,elle lui repondit:

Ouais même si jen ai pas trop besoin .

Puis Chelsea lui dit qu'elle et sa fille allait bien,que ayla etait une vraie chipie.

T'arrive a tant sortir avec ta fille , le lycée en plus tu doit travaillée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:18

Chelsea hocha la tête. Elle comprenait tout à fait. Lorsque ses parents habitaient encore ici, avant sa grossesse, elle vivait à leur dépend, et sans eux, elle se sentait un peu perdue financièrement. Même si elle n'avait pas aimé le réaction face à sa fille, elle aurait bien aimé avoir leur aide côté argent. Puis Kate lui demanda si elle arrivait à s'en sortir.

-C'est pas facile tous les jours, ça c'est sûr mais bon...

Elle ne termina pas sa phrase. Oui, c'était dur, vraiment dur. Elle était toute seule, n'avait aucune expérience et était nulle à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:20

Quand Chelsea lui dit que ce n'etait pas facile tous les jours elle pouvait la comprendre même si elle n'a ps vecue ce qu'elle vit c'est vrai que tout gerer seule ne devait pas être si facile que sa .Elle lui dit :

Tu sais si ta besoin d'aide et que je peut t'aidée sa sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:25

-Merci c'est gentil... Je m'en souviendrais le jour où je serais vraiment mal^^

Elle rit et s'approcha d'un présentoir à vêtements.

-Allez, on arrête de parler de ça, j'ai envie de me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:27

Elle lui dit qu'elle s'en souviendrait le jour où elle ira mal .Puis lui dit qu'elle avait envie de se vider la tête,elle lui repondit :

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:31

-Alors miss Turner, où se trouve la nouvelle collection ? J'ai besoin d'un nouveau jean.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:35

Chelsea lui demanda où se trouvait la nouvelle collection car elle avait besoin d'un nouveau jean.Kate l'enmena un peu plus loin dans le magazins et lui dit:

Tu devrais trouver ce qu'il te faut la.Sa lui fait quel age a Kayla?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 16:40

-Super, merci !

Elle commença à regarder les différents pantalons.

-Elle va avoir quatre mois dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 22:29

A deja sa passe vite.Je reviens le temps que tu cherche.

Pendant que Chelsea regardait pour un jean,elle alla chercher un petit ensemble pour sa fille Kayla .Elle le paya a la caisse et le mit dans un sac pour lui donner plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 22:41

-D'accord !

Pendant que Kate avait disparu, Chelsea se mit en quête d'un nouveau jean, qu'elle trouva évidemment^^ Elle alla ensuite au rayons des jolies tee-shirts colorés mais hésita à en prendre un : ils étaient trop chers. Finalement, Kate revint discrètement.

-T'étais partie où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptySam 23 Fév - 22:45

Chelsea lui demanda où elle etait partie alors pour repondre a sa question ,elle lui tendit le sac .

Oh juste un cadeau pour ta fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 1:22

Chelsea la regarda, surprise mais assez émue.

-Oh.. c'est... mais fallait pas ! T'es adorable Kate, merci. J'espère que ça t'a pas coûté trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 15:26

Chelsea lui dit que c'etait adorable et qu'elle esperait que cela ne lui avait pas couter trop cher .Elle lui dit:

T'en fait pas sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 17:47

-Non mais si, ça me gêne vraiment... T'es vraiment pas obligée de faire ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 18:58

Je sais mais je le fait comme même.

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 19:04

-Tiens, j'ai une bonne idée, pour compenser le cadeau, t'as qu'à venir dîner à la maison ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 19:13

Ouais pourquoi pas .Tu veut que je ramène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 19:14

-Nooon, surtout pas, tu n'amènes rien du tout, c'est moi qui fait la cuisine ce soir. A tes risques et périls, évidemment mais bon...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 19:16

Oh je suis sure que tu cuisine bien ,enfin t'en que tu m'empoisonne pas sa me vas .

Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 19:18

-T'inquiètes pas, t'as rien à craindre de moi^^ A l'époque où tu sortais avec ce cher Jason, tu pouvais te méfier mais maintenant, j'suis clean !

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Travail sans travaillée ^^[Libre] Left_bar_bleue80/100Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] EmptyDim 24 Fév - 19:21

-Ouais mais ce temps la est finit ,je croit même que c'est mieux ainsi.

Puis pour changer de sujet elle lui demanda:

-Alors tu trouve quelque chose pour toi d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sans travaillée ^^[Libre]   Travail sans travaillée ^^[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sans travaillée ^^[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail ou dodo!! [PV Haley]
» Premier jour de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser