~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptySam 23 Fév - 17:06

Lucy et Chelsea avait décider de fêter leurs retrouvailles en faisant...du shopping bien sur xD. Elle arrivèrent au centre commercial ou plein de boutique les attendait^^.

Bon, je sais pas par où commencer. Tu veux allez où en premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptySam 23 Fév - 17:17

-Je sais pas, c'est comme tu veux !

Elle désigna une boutique branchée.

-Ici, ça a l'air plutôt sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptySam 23 Fév - 18:57

Ouaip, bonne idée.

Elles rentrèrent dans le magasin et Lucy commença a fureté a la recherche de fringues moderne et sexy xD. Au bout de 2 minutes, elle avait déjà les bras chargée d'habits.

Hé Chel's, je commence a essayé.

Elle se dirigea vers une cabine pour mettre ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptySam 23 Fév - 18:59

Chelsea fit de même, elle tomba sur un petit haut gris absolument parfait ainsi que plusieurs pantalons.

-Okay, moi aussi, j'arriiiiive !

Elle rentra dans la cabine juste à côté de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptySam 23 Fév - 21:03

Lucy commença a enfiler un haut noire a une manche, puis un jeans taille basse. Elle se regarda dans le miroir, s'amusa a prendre des poses puis sortit de la cabine.

Chel's, tu me montre ce que ta essayé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptySam 23 Fév - 21:07

Chelsea sortit de la cabine, avec son haut gris et une jolie jupe en jean qui lui moulait les hanches.

-Alors, t'en penses quoi ? ... Whaouuh, toi tu es à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptySam 23 Fév - 23:36

Merci.
Puis Lucy se mit a siffler :

Ouah, tu est superbe. J'adore ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 1:23

Chelsea fit une légère révérence.

-Merci, c'est vrai, j'adore cette tenue, mais c'est une folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 17:55

Pourquoi tu dis sa ? Elle te vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:02

-Je te parlais du prix^^ Mais je pense que je vais l'acheter, tant pis, ça sera patate pendant tout le reste du mois. Et toi, tu la prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:07

Moi aussi je l'a prend. D'ailleurs, donne moi ta tenue, je te la paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:10

-Noon, c'est hors de question^^ J'veux pas de charité, j'suis encore capable de payer mes propres fringues.

Elle sourit et sortit deux billets de son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:14

Ce n'est pas de la charité Chelsea. C'est un cadeau. Tu est mon amie, j'ai le droit de te faire plaisir. Où alors, laisse moi au moins acheter quelque chose pour ta fille. J'ai vraiment trop envie de la voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:15

Chelsea sourit.

-Bah si tu veux, après, on n'a qu'à passer chez la nourice, elle est là bas, je devais pas la récupérer avant ce soir mais si tu veux vraiment la voir, ya pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:19

D'accord, mais je veux lui acheter quelque chose. Sa t'embete si on s'arrete a la boutique de bébé vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:23

-Non, aucun problème. Moi aussi je dois lui acheter quelque chose, j'ai perdu un de ses biberons au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:26

Parfait, allons-y.

Lucy et Chelsea payèrent leurs achat et se dirigèrent vers la boutique de bébé un peu plus loin dans la galerie.

Elle préfère quoi les robes, les jupes, les pantalons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:29

Chelsea sourit.

-Bah tu sais, pour l'instant, elle met surtout des pyjamas^^ Elle s'en fiche un peu en plus, à quatre mois, elle se rend pas trop compte.

Elle attrapa un biberon au rayon adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:40

Oui, mais il est jamais trop tôt pour qu'une fille soit bien habillé^^. Que pense de cette ensemble rose trop craquant,
dit Lucy en attrapant un habit sur un portant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:45

-Oooh, c'est trop chouu^^ J'adore avec les petits chats, là, sur les manches.

Et voilà, Chels' commençait son numéro de maman gâteuse.

[Mdrrrr Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:49

[mdr pas déjà xD]

Moi aussi(Lucy en rajoute une couche^^).

C'est quoi sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:51

-J'sais pas trop, pour l'instant, je lui prend du cinq mois, mais vu comment elle est grosse comme une crevette, j'ai peur que ça soit trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:54

Bon écoute, je lui prend du 5 mois et au pire, tu la gaveras un peu plus ptdr. Ou alors, elle l'aura pour plus tard. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:55

-J'en dis que t'as raison^^ Va pour le gavage xD

Elle rit et s'approcha de la caisse, le biberon en main, suivie de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] EmptyDim 24 Fév - 18:59

Une fois leurs achat payer, Lucy demanda a Chelsea :

On va voir la 8eme merveille du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]   Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée Shop'[P.V Chelsounette xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade [PV Tom]
» Une petite revenante ! ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser