~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la sortie des cours [Pv Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 20:39

Chelsea venait de finir les cours. Pfiouu, ben il était temps ! Elle n'en pouvait plus mais avait réussi à supporter tout ça grâce à la perspective d'une soirée avec Tom. A 5 heures, elle l'attendit dans le hall, essayant de l'apercevoir parmis la foule de lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 20:44

Tom arriva, le sac au dos une fiche à la main, l' air dégouté. Il vit Chealsea au loin et la rejoint.

Alala..encore une bulle..euh..bon...t 'es prête?

Il chiffonna sa copie et la balança dans une poubele aux alentour

Eh ben, ça me fera un 3/20 pour en finir grâce aux 3 point que je viens de marquer dans cette poubelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 20:47

-Saluuut ! Ouais, j'suis prête.

Elle vit enfin Tom arriver, il semblait assez déçu.

-Ralalaaa, j'te plains, bienvenue au club des sales notes.

Elle se mit à rire quand elle le vit balancer sa copie dans la poubelle.

-Si ça marchait comme ça, on aurait tous des meilleurs notes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 20:49

xD c' est sûr que ça serait plus simple ! Bon on y va??^^

il sorti ses clés de voiture de son sac et les secoua par habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 20:52

-On y va, on est même déjà parti !

Et tandis qu'elle commençait à rire, elle attendit qu'il ouvre la voiture, puis grimpa dedans.

-Mmmh, elle est pas mal ta voiture. C'est tes parents qui te l'ont payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 20:57

Merci du compliment! mais tu vas rire xD, en fait cette voiture je l' ai gagnée grâce à un concours sur le net..

Tom rit , démarra le moteur et fit sa petite marche arrière pour sortir du parking. Arrivé sur la route il accéléra.

Tu m' indique la route?? ^^ et oui cette voiture a beau être belle elle n' a pas encore le gps qu' elle mérite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 20:59

-Non c'est vrai ? Whaouh, ça c'est de la chance^^

Chelsea sourit. Tom venait de démarrer, ils étaient à présent dans l'une des rues principales de Tree Hill.

-Tu prends la prochaine à droite, et ensuite, à gauche au rond point. La garderie est tout en bas de la rue, au 32.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 21:03

J' aimerai l avoir plus souvent cette chance ^^ dit il en riant


Ok miss c' est parti

Tom prit la direction indiquée par Chealsea et ils arrivèrent enfin à la garderie..

Bon je vais t' attendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 21:06

-Tu sais ce qu'on dit : chance un jour, chance toujours ! Bon non, okay, je viens d'inventer ce proverbe mais...

Ils arrivèrent devant la garderie, Chelsea bondit de la voiture.

-Je reviens tout de suite !

Elle revint en effet une dizaine de minutes plus tard, Kayla dans ses bras et remonta dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 21:10

Et voici la star du jour mademoiselle la fille de Chealsea ^^!Olala mais qu' est-ce que t' es jolie toi dis donc ^^ petite princesse

Il souria a la petite fille, puis regarda Chealsea

Alors elle a quelle âge la petite demoiselle?^_^

[J' arrive je vais manger a tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 21:15

-Elle a quatre mois !

Chelsea fit un gros bisous à sa fille.

-Oui, t'as raison, c'est la plus jolie ma Kayla.

[Okay, moi aussi je vais pas tarder à y aller^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 21:27

Elle est bien grande pour son âge ^^

Il démarra la voiture et parti en douceur.

Bon, direction ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] EmptySam 23 Fév - 21:30

-Ouuaip, c'est partii ! J'ai hâte de découvir ton "chez toi".

[Suite dans les rues petit clochard ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie des cours [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours [Pv Tom]   A la sortie des cours [Pv Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie des cours [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie des cours
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]
» Sortie ( PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser