~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En sciences avec BrookeL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 14:24

hj: j'alterne les Brooke!xD

Qui aurait pû deviner que Brooke et Felix avaient des cours en commun? Autant dire que notre nouveau Tree Hillien s'en réjouissait plutôt bien. Plutôt que d'aller s'asseoir, il regarda un peu les panneaux affichés, il en regardait un sur Venus à vrai dire il s'en foutait complétement, il attendait surtout que sa Vénus à lui arrive pour aller s'asseoir à côté d'elle, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:11

Brooke entra en cours de physique, en rallant, comme a chaque fois qu'elle avait cours xD. Elle s'assit a sa place habituelle, sans remarquer que Félix était dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:31

Felix sourit légèrement en voyant Brooke entrer dans la salle et prit place à côté d'elle en se souciant bien que la place soit attribuée à une autre personne.

-Salut la tigresse, alors t'as réfléchi à mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:40

Ah, Ah très drôle!
Premièrement, cette place est déjà prise, deuxièmement, ne m'appelle pas la tigresse ou tu pourrais voir mes griffes^^ et troisièmement, ma réponse est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:46

Felix répondit toujours avec le sourire:

-Premièrement, y'a pas écrit de nom....tiens ça me fait penser que je t'ai piqué ta place de parking, tu t'y feras beauté. Deuxièmement, je ne demande qu'avoir tes griffes, les jeux sado-masochistes ne m'ont jamais effrayé. Et troisièmement, tu sais que tu finiras par me sauter dessus alors autant que ce soit le plus tôt prévu pour qu'on en profite un max poupée.

Il rit légèrement en commençant à sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:49

Brooke aurait bien gifflé Félix, mais elle venait de se faire une manucure xD. Elle préfèra donc ce taire et ignoré son voisin. Mais après avoir murement réfléchi, elle se dit que sa aurait peut etre un avantage d'avoir un "jouet"^^ pour s'amuser. Elle attendrait la fin du cours pour lui proposer un marcher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:53

Tiens, tiens elle se taisait. Serait-elle en train de réfléchir à sa proposition ou bien avait-elle compris que le seul moyen pour qu'il se taise était de garder le silence. Il commença à prendre note du cours du prof bien qu'il passe plus de temps à reluquer sa charmante voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:54

Brooke attendit la fin du cours, sortit comme une balle^^ et attendit que Félix et son énorme égaux se ramène xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 19:57

Felix toujours accompagné de son énorme égo^^ sortit de la salle et y trouva Brooke:

-Hum...Je suis sûre que cette heure passionante t'as laissé le temps de réfléchir ma jolie, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 20:36

Brooke attrapa Félix, toujours avec son égaux mdr, et l'entraina de force dans un cagibi. Elle le plaqua contre une étagère, ou plein de boite en carton tombèrent^^, et commença a le désabillé :

Les règles sont les suivantes
dit-elle en déboutonnant sa chemise
On est pas un couple, on est même pas ami, personne ne doit être au courant de notre relation, on le fait que pour le sexe^^.
Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 20:56

Felix se sentit traîner par Brooke et eut assez peur pendant un moment qu'elle l'entraîne dans la cour pour lui faire sa fête. Mais au lieu de ça, il se trouva dans un sombre cagibi plaqué contre une étagère et c'était pas pour lui déplaire. En entendant ses conditions, son sourire s'aggrandit:

-Ca me convient tout à fait.

Il l'embrassa avec fougue tout en commençant à lui retirer son haut avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 21:05

Brooke sentit la chaleur montait en elle xD.

Elle l'attrapa et le plaqua sur elle en disant :

Viens par là.

[atention, sujet classé x xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 21:12

hj: ptdr pour changer.

Felix eut vite fait d'écouter Brooke, il aimait assez la façon dont elle prenait les avants et eut vite fait de faire voler les habits dans le cagibi dans lequel ils passèrent un pur moment de folie à s'éclater comme deux pervers érudits de sexe.xD Ce petit instant de folie passait, Felix était en train de se rhabiller et demanda tout naturellement:

-Ce soir tu viens chez moi ou je viens chez toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 21:16

[mdr]

Brooke essaya tant bien que mal de se recoiffer xD, lorsque Félix lui posa une question.

Je crois que tu m'a pas très bien comprise. C'est moi qui décide le lieux et le moments de nos débats sexuels, pas toi. C'est a prendre ou a laissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 21:20

Elle avait du caractère cette fille, il reprit avec un léger sourire dans le but de la rendre jalouse:

-Attention B. Davis, je pourrais décider d'aller voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 23:10

[mdr B.Davis, je vais t'appeler F.Taggaro xD]

Parce que tu crois que quelqu'un d'autre te supportera ? Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 23:20

hj: lool c'est moins stylé^^

Felix rit légèrement en répondant:

-Hum...les femmes aiment ma compagnie, tu t'en rendras vite compte quand tu seras en manque de mon corps si sexy.

Il reboutonna sa chemise avant de partir avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
En sciences avec BrookeL Left_bar_bleue100/100En sciences avec BrookeL Empty_bar_bleue  (100/100)

En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL EmptyDim 2 Mar - 23:26

[oué c'est vrai lol, mais je voulais essayé xD]

Félix commença a partir et Brooke lui cria :

Sache que je n'est jamais été en manque de quoi que ce soit. Et surtout pas de beau garçon sexy.

La porte du cagibi était resté ouverte et tout le monde l'a regardé s'égosillé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sciences avec BrookeL Empty
MessageSujet: Re: En sciences avec BrookeL   En sciences avec BrookeL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sciences avec BrookeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec mia
» Avec Lucas
» Avec Deb et Karen
» avec holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser