~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la cafét [Micro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] EmptyDim 2 Mar - 17:41

Felix entra dans la cafét en lançant de jolis sourires charmeurs à quelques filles, il ne laissait jamais la gente féminine indifférente. Il se dirigea finalement dehors avec son plateau préfèrant profiter du beau temps et vit un garçon qui mangeait tout seul. Il s'assit en face sans demander si la place était occupée et dit avec un sourire sympathique:

-Salut, je m'appelle Felix, je suis nouveau à Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la cafét [Micro] Left_bar_bleue50/100A la cafét [Micro] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] EmptyMer 5 Mar - 22:43

Micro etait assise dehors entraint de manger quand un garcon qu'il ne connaissait pas arrive vers lui avec son plateau et s'assit face a lui puis se presenta. Micro leva la tete et repondit en souriant.

- Salut Moi c'est Micro, je suis le commentateur de match de basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Invité
Invité




A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] EmptyJeu 6 Mar - 18:34

Felix sourit et dit en le pensant vraiment:

-Wahow, plutôt cool...ça doit bien marcher avec ls filles ce genre de truc, non?
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la cafét [Micro] Left_bar_bleue50/100A la cafét [Micro] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] EmptyLun 10 Mar - 23:08

Micro le regarda, rigola puis repondit :

- Euh non pas aussi bien que tu le crois, les filles elle veulent tous que etre amie avec moi.

Il prit son verre et bu un peu, le regarda, lui il est plus tot beau gosse surment plein de fille craque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Invité
Invité




A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] EmptyLun 10 Mar - 23:15

Felix soupira, les filles...elles étaient parfois si dur à comprendre. Il reprit avec un sourire enthousiaste:

-Eh ben tu sais quoi Micro? Ca va pas durer...Toi et moi on va briser des coeurs. Le tout c'est de trouver une jolie fille...

Il parcourut du regard la céfétéria:

-Mmh...dis moi y'en a pas une qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la cafét [Micro] Left_bar_bleue50/100A la cafét [Micro] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] EmptyMar 11 Mar - 23:18

Micro rigola, c'est vrai que s'il traine avec un beau gosse comme lui il y a plus de chance de trouvé une fille. Puis Felix lui demanda s'il y avait une fille qui l'interessé. Juste a ce moment la Brooke Davis passé a coté d'eu. Micro la regarda.

- Oui, il y a une qui m'interesse mais aucune chance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Invité
Invité




A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] EmptyMar 11 Mar - 23:24

Felix n'avait pas vu Brooke passer trop concentré sur son assiette^^, il haussa légèrement les épaules:

-Le problème est je pense que tu n'as pas assez confiance en toi, c'est ça le secret mec. Alors dis-moi, qui c'est cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafét [Micro] Empty
MessageSujet: Re: A la cafét [Micro]   A la cafét [Micro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafét [Micro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cafet [ Maggie et slevin ]
» Micro et Haley
» Le bon vieux temps et notre futur ( Micro Lucas .. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser