~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyLun 3 Mar - 22:03

Elle état chez elle et regardait tout son bordel XD. Elle se demandais ce qu'eelle allait en faire maitnenant qu'elle n'allait plus habiter ici ! elle prit le courrier puis rerentra dans la maison et l'ouvrit, une lettre de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyJeu 6 Mar - 2:15

Billy venait aider Alice pour les preparatifs et a prendre quelques affaires pour s'installer chez lui et donc il frappa a la porte mais celle ci etait entrouverte, il entra donc en toquand une fois et la trouva avec du courrier dans les mains.

Alors quoi de neuf ce sont des bonnes nouvelles ? dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyVen 7 Mar - 14:10

Elle soupira puis leva la tete et vut billy, la elle souria tout de suite. Elle le regarda puis prolonga doucement et dit doucement

-Hmm oui enfin une ou deux factures mais sinon c'est bien et toi quoi de neuf ?

Elle le regarda le sourire aux levres.. Elle avait déjà fait quelques petits tris et savait quoi emmener enfin a peu pres, elle n'avais pas beaucoup d'attaches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyVen 7 Mar - 21:18

Billy tourna la tete vers ele quand elle lui parla de facture c'est vrai qu'il devait lui aussi payer les siennes enfin c'était pas tres utile etant donné que la maison etait a eux mais bon pour l'eau et ce genre de truc quand même ! Il posa ses clés sur le meubles et defit sa veste.

Ok alors je suis venu pour prendre les affaires dont tu as besoins comme sa tu n'auras pas a faire grand chose ! Je tiens a ce que sa se passe le mieux possible et d'ailleurs je pense qu'on devrait faire uen pendaison de cremayere ! C'est Haley qui m'en a donné l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyVen 7 Mar - 22:42

Elle soupira, oui elle aimait pas les factures et meme si ils allaient partager le meme toit, il fallait bien qu'elle finisse et qu'elle paye les derniers frais, elle le regarda faire et souria quand il eut finit, elle dit

-Merci, j'ai mis une partie du principal en haut dans ma chambre.. Il me manque deux ou trois trucs et ca ira..

Elle jeta le courrier sur la table puis son sourire s'effaca quand il parla de haley, décidément toujours aussi inséparables.. Elle le regarda et dit doucement en essayant d'etre indifférente a haley

-Je oui très bonne idée..

*enfin ici j'ai pratiquement personne voir meme personne*

-Je enfin t'en a parler avec haley ?

*donc tu l'a vue ?! encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 13:53

Billy acquiesca et etait deja pret a monter pour prendre les affaires qu'elle avait deja preparé quand elle parut soudain changer de tete, elle avait opas l'air emballée par l'idée qu'il voit encore Haley ! Il ne fallait pas qu'elle se fasse des idée !

Euh... oui enfin elle est passé chez moi ce matin pour me montrer un de ses textes elle avait même apporté des croissants ! Alors je l'ai aidé un peu !

Il redescendit les quelques marches qu'il avait monté et l'embrassa sur le front.

Qu'est ce qui se passe ? Tu veux pas qu'on fasse de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 14:09

Elle le regarda et prit sur elle, elle ne devais pas faire la t ete, elle devais se dire que tout iria bien et qu'il n'irai pas la réembrasser, mais hein la confiance ca se perd vite mais caa se retrouve moins vite, elle le regarda et esquissa un sourire et dit

-ah d'accord

Elle le regarda puis rajouta

-Il se passe rien et si on la fera..

Elle en avait eu l'idée mais s'était dit que ca plairai pas a billy mais bon ils allaient la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 14:58

Billy lui souria content qu'elle ne fasse pas de scene pour rien ! Tout etait clair maintenant ! D'ailleurs avec toutes les histoires qu'il avait eu il ne lui viendrasi pas a l'idée de refaire 2 fois la même erreur et de semer la zizanie dans leur couple... Encore !

Cool ! Bon moi je vais chercher les affaires la haut maintenant ! Tu n'as rien a faire je m'occupe de tout !

Il lui fit un clin d'oeil et monta les escaliers avant de redescendre avec un carton qu'il alla mettre dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 20:47

Elle n'allais pas lui faire de crise mais ca la rendai pas heureuse pour autant.. Elle esquissa un sourire et le regarda et avant qu'il soit partie elle dit

-Merci !

Elle le regarda puis elle alla rassembler d'autres affaires a elle qui trainait dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 21:07

Il continua de faire des allers retour de la chambre a la voiture jusqu'a ce que tout les cartons soient a l'interieur ! Il souria une fois revenu devant elle il etait legerement essouflé.

Eh bah ! Quand tu disais avoir beaucoup d'affaires c'était pas une blague ! Mais bon maintenant que c'est fait c'est bien et en plus sa me fait pas perdre la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 21:12

Elle le regarda et souria, elle alla vers lui et l'embrassa doucement

-C'était le but !

Elle le taquinait, elle regara la maison qui était vide enfin un peu plus vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 22:19

Il regarda aussi tout autour de lui pour voir la maison qui n'avait jamais du etre aussi vide... ca devait lui faire bizarre de la quitter mais sachant ce que ses parents ont osés lui faire il n'autrait rien regretté ! Cette histoire avec son oncle le mettait toujours dans une colere pas possible meme s'il ne lui montrait rien pour ne pas qu'elle y repense...

Ne sois pas trop nostalgique apres tout on va enfin vivre ensemble ! Et meme si cette maison te manquera un peu tu pourras toujours y revenir !

Il souria en essayant de positiver au maximum... il tenait a ce qu'elle se sente le mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptySam 8 Mar - 22:29

Pourtant a ce moment présent elle y repensait, elle se tenais la nuque, elle le regarda puis elle esquissa un sourire pour se forcer, oui elle ne devait pas regretter, elle le regarda et dit doucement

-tu as raison.. J'ai pas de quoi etre nostalgique..

Elle était blottie contre lui, elle fit un tour de la maison des yeux puis elle le regarda et prit ses clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 9 Mar - 0:26

Il remit encore une fois son manteau qu'il avait defait en arrivant et attrapa ses cles de voiture, il ne voulait pas la presser alors il la laissa regardr encore un peu la maison tout en la serrant contre lui. Il l'embrassa et la laissa prendre ses cles afin qu'ele ferme la porte.

Ok prends ton temps quand même... sa doit te faire bizarre de quitter la maison ou tu as grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 9 Mar - 0:43

Elle prolonga, resta blottie contre lui puis dit au bout de quelques minutes

-on y va..

Elle mit sa veste prit son sac a main puis elle avait les clés en main, une fois billy sortit, elle ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule(pv)
» Seule...
» Le midi seule
» Seule(libre)
» Assise seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser