~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Jake Diary's

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
The Jake Diary's Left_bar_bleue20/100The Jake Diary's Empty_bar_bleue  (20/100)

The Jake Diary's Empty
MessageSujet: The Jake Diary's   The Jake Diary's EmptyMar 4 Mar - 4:13

Premier jour de Jake Drevin a Tree Hills accompagner de son histoire et de ces coup de rage ^^

Ma vie ? On pourrai presque en faire un roman , malheureusement il ne serai surement pas juger comme un Best-Seller vue que la fin de mon histoire finira dans au moin 96 ans a moin que je ne juge pas preferable de sauter d'un pont , si je fais sa , c'est sur que ma fin sera un peu plus prematurée que je ne le croit .Mais pour l'instant malgres mes sombres pensée , je sais que j'ai la vie devant moi et que je devrai en profiter au lieu de m'exiler . De toute facon je crois que maintenant , vue le fait que ej soit rendue a Tree Hill je vais devoir faire un peu plus d'effort pour etre comment dit-on ? "sociable" , ouais c'est ca . Ce sera dure ...

Tu te demande surement qui je suis , mon cher petit bout de papier . Non ? Eh bien je m'en fou , de toute fason je n'ai rien d'autre a faire que d'ecrire sur toi . Haha ! Bon alors voila ; Jake Drevin est un chic type qui a toujours vécue a la campagne avec sa petite famille qui se resumait a Papa et Maman . Il vecue heureux et eu beaucoup d'enfant avec jolie et sexy pompom girl . Malheureusement ma vie n'est pas comme sa , je suis un idiot de premiere classe , insociable et ironique la plupart du temps . En fait , j'ai toujorus été comme sa , depuis ma naissance je crois , mais je suis surement encore pire depuis que je sais que Papa et Maman sont en faite des parent adoptif ! Eh oui , un jour en rentrant de l'école maman avait laisser expres mon certificat de naissance sur la table de la cuisine , jugeant que vue que j'avais 14 ans , elle pouvait enfin me dire la terible veritée . Et malheureusement , elle a eu tort , bon c'est vrai que je me suis toujours demander si j'était reelment leur fils vue le fait qu'on a jamais eu aucun point en commun , mais quand meme , c'est un choc pour n,importe qui d'aprendre que ceux qui ton elever l'ont fait parce que tes parent était trop immature et on fait l'amour jeune sans se proteger et que comem par hasard il on eu un enfant . Ces vrai que j,aurai fait la meme chose si ca m'était arriver , metre en adoption , mais pareil ... Et maintenant , je déprime un peu en me demandant si un jour je rencontrerai un de mes parent biologique ou meme les deux . Mais sa m,etonnerai vue que les couple a l'adolescence sont souvent des couple qui ne dure pas et finnise par divorcer ou je en sais quoi . Bon assez parler de ce sujet , pourquoi je dit parler ? je ne parle pas j'écris ! Quesque je peut etre idiot parfois , donc voila sinon maintenant deux ans on passer et j,ai encore du mal a me faire a ce sujet . En deux ans , il ne sait pas passer grand chose mis a part le fait que j'ai essayer d'en apprendre le plus possible sur eux . A oui , j'ai aussi quitter la campagne .Pourquoi ? Eh bien c'est une longue histoire , mais en gros mon pere a fait faillite a cause d'un salopard , bref il n'avait plus assez d'argent pour payer la maison a la campagne et s'occuper de la ferme , on a donc vendue et on est venue ici a POLLULAND's alias Tree Hill . On a échanger notre maison , pour un appartement minable ou l'air est irespirable et ou la seule chose qui est deballer est mon lit . Et encore , je n,ai que le matela et une couverture .

Ma journée ? Plus ou moin bien , Elle a commencer dans la voiture de papa et finie dans un appartement minable . Entre tmeps ej me suis promerner un peu et j,ai rencontrer quelque personne .je conclue que pour els plus patrt les habitant de tree Hill sont sympa t , en fait je n,ai rencotnrer que des fille xD .Étrangement la seule femme a qui javais parler avant était ma mere . Il me reste donc beaucoup a apprendre sur cette espece .Parcontre , malgres toute les filles que j'ai rencontrer une seule ma réelment
marquer . Emmy ,Ah Emmy ... C'est étrange comment on c'est rencontrer et aussi comment sa c'est dérouler on aurai presque dit que je revais . Je prenais un bain du soir dans le lac ou dans le fleuve ? je sais pas trop mais je sais que c'était a River Court proche du terrain de basket , enfin bon et la elle est arriver et ma dit que je devait geler la dedans , je lui est alors demander si elle voulait me rechauffer.Je sais pas ce qui ma prit , en faite apres que j,ai dit sa j'ai un peu paniquer vue le fait que je croyais qu'elle allait partir avec mes vetement en me laissant la ... Ou encore venir et me gifler ^^ . Mais non cette fille est surprenante . Depluis apres quelle soit venue on c'est embrasser , c'était si bon mon premier baiser ... Je suis contente que ce soit avec elle que je l'ai eu ... enfin bon et puis la on ces parler et contrairement a tute mes valeur morale , je l'ai draguer . Moi Jake Drevin draguer une fille vous imaginez ? Une premiere xD .Mais bon , je dois avoir du charme car je crosi qu,elle m'aime bien ... j'ai ate de la revoir ...


Dernière édition par Jake Drevin le Dim 4 Mai - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
The Jake Diary's Left_bar_bleue20/100The Jake Diary's Empty_bar_bleue  (20/100)

The Jake Diary's Empty
MessageSujet: Re: The Jake Diary's   The Jake Diary's EmptyJeu 24 Avr - 1:03

--


Dernière édition par Jake Drevin le Dim 4 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jake Diary's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie (PV Jake Drevin)
» Baignade de nuit .... * - PV Jake
» Avant d'aller au mariage (pv : Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser