~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivant n'étant pas sur d'elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptySam 8 Mar - 15:21

Se tenant sur le palier de la porte elle sonna
*J'espère que je suis bien chez Brooke Davis *
Ne voyant personne ouvrir elle entra, la porte était ouverte. Elle marcha lentement et sans faire de bruit elle se dirigea vers la chambre de Brooke.
*J'aurais jamais du entrer *
Et là...un bruit ...Elle se figea sur place
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrivant n'étant pas sur d'elle Left_bar_bleue100/100Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 16:52

Brooke sortit de la salle de bain et se trouva face a une fille qu'elle ne connaissait pas.

Eh! Qu'est-ce que tu fous là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 19:30

Surprise et inquiète ne savant pas trop quoi répondre après avoir été pris en flagrant délis d'infraction.
-Excuse-moi...la porte été ouverte ... et heu ... j'ai attendu devant la porte mais heu...personne ne répondait et ....je me suis permis ... je sais j'aurais pas du ! Je voulais te demander quelque chose et....je suis vraiment désolé ... je suis nouvelle et je viens te poser une question .... j'aurais pas du .....
bafouillant devant Brooke Davis et fit pitié a voir malgré son superbe physique de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrivant n'étant pas sur d'elle Left_bar_bleue100/100Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 19:32

Bon tu t'explique ou je te met dehors ?
Qu'et-ce que tu veux me demander.

Brooke était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 19:45

Surprise de la réaction (mais en même temps elle avait raison de se mettre en colère)
-Euh; Je m'appelle Rigina Gattina et je voudrais savoir si c'est bien vous qui m'avait inscris dans l'équipe des pom-pom girls ?
Est ce que c'est possible que ce petit malentendu reste entre nous ou bien vous le répéteré a tout le monde histoire que la nouvelle est une réputation de pickpocket
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrivant n'étant pas sur d'elle Left_bar_bleue100/100Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 22:01

Brooke se détendit un peu.

D'abord pitié tutoi moi, je ne suis pas si vieille que sa. Ensuite, avait tu fait la demande pour être cheerleaders ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 22:16

Non je ne crois pas mais je veux bien rester dans le groupe des pom-pom girls. Enfin si tu veux parce que je comprends que tu ne veux plus de moi puisque j'ai quand même entrer chez toi par infraction.
Elle se sentait débile d'avoir fait ça et de commencer son 2ème jour avec une fille qui ne l'apprécie pas
Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrivant n'étant pas sur d'elle Left_bar_bleue100/100Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 22:19

Heureusement, Brooke avait un grand coeur xD.

Allez va, ne t'inquiète pas. Et je t'accepte dans l'équipe. Bienvenue dans l'équipe Rigina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyDim 9 Mar - 22:22

Soulagé
Merci,Passe un jour chez moi je te montrerez quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrivant n'étant pas sur d'elle Left_bar_bleue100/100Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyLun 10 Mar - 20:52

Quoi donc ?
demanda Brooke, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyMar 11 Mar - 19:39

-Tu verras ... Allez je dois y aller a plus
Contente de ne pas s'être fait jeter dehors elle partie l'air soulagé et bien décidé a ce que Brooke puisse un jour devenir son amie .
-Oh...J'allais oublier tu pourras me donner une tenue de pom-pom girl.Passe chez moi pour me l'a donner quand elle sera faites ou prête .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrivant n'étant pas sur d'elle Left_bar_bleue100/100Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyMar 11 Mar - 19:52

Pas de problème. Salut Rigina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle EmptyMar 11 Mar - 19:55

Déjà partit mais ayant quand même entendu sa phrase elle cria pour bien se faire entendre puisqu'elle était déjà dans la rue .
-Salut et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty
MessageSujet: Re: Arrivant n'étant pas sur d'elle   Arrivant n'étant pas sur d'elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant n'étant pas sur d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel arrivant [ Claire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser