~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptySam 8 Mar - 15:56

Sa maison était spacieuse et grande. Et le jardin et la piscine était vraiment très agréable a regarder
Les meubles était installer il ne manquer plus qu'elle
Elle se regarda dans la glace puis elle se mit en maillot de bain et fit un magnifique plongeon avant d'entrer dans la piscine, puis s'assit dans la chaise longue pour bronzé et pris ses médicaments.
*J'espère que mes parents vont bien et qu'il n'ont pas une image trop négative de moi. Bon, demain j'essayerais de voir qui ils y a comme mec d'assez mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Il entra sans frapper   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyDim 16 Mar - 21:47

Antonio entra sans frapper et marcha silencieusement jusqu'à la piscine de Rigina.

-Salut Rigina, Tu vas bien ?

Il souria légèremant en voyant la tête de Rigina, qu'il n'avait pas vu depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyDim 16 Mar - 22:02

Suprise et étonné et inquiète et .... elle avait peur .D'une voix tremblante elle parla .

-Que fais tu là ? Tu as eu ma lettre, je ne veux plus te voir !!!

Elle avait trop peur pour pleurer et elle avait envie que quelqu'un vienne a son secour mais personne ne pouvais venir. Son portable était rester dans sa chambre.

*Au secours !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyDim 16 Mar - 22:06

énervé il serra les dents et il prit le bras de Rigina pour la retenir de partir .

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyDim 16 Mar - 23:03

La peur aux yeux elle essaya de conservait son calme et de parler avec un ton normal.

-Lâche-moi avant que je crie et que quelqu'un vienne et que l'on te place en garde à vue pour coups et blessures.

Et il compris le message puisqu'il lacha son bras et se calma.

-Viens, entre... on va parler ... Tu veux un café ?

Et Antonio la suivit dans la cuisine .Rigina servit Antonio puis elle se servit et ils commençèrent à parler ...

-Comment m'as tu retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyDim 16 Mar - 23:13

Il essaya de garder son calme m^me si il savait qu'il craquerait dans peu de temps ....

-Dans l'annuaire ...T'as lettre m'as surpris .... On aller se marier et toi tu vient de loger dans cette ville .Et en plus tu a avorter en disant que tu ne connaissais pas le père, alors que c'était moi le père !!!!!!!!!!

Il cria et il cassa un vase avec une violence démesurer ....
Rigina pleurer...

-Comment as tu osez tuer mon enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyDim 16 Mar - 23:19

Rigina pleurer ..... Elle venait de nager dans la piscine mais on voyait qu'elle pleurait .....

-Tu été parti quand je suis tomber enceinte et tu n'as pas donner signe de vie pendant 2 semaines. J'ai cru préférable d'avorter et d'abord je
n'ai pas tuer notre enfant car je n'était même pas à mon 1 mois de
grossesse !!!

Elle voulait que quelqu'in intervienne mais ce n'était pratiquement impossible puisque personne ne pouvais les entendre

*Au secours !!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyLun 17 Mar - 10:18

Maintenant il s'en voulait d'avoir fait pleurer Rigina et d'avoir casser un vase.... Mais c'était fait !

-Arrête de pleurer ! J'aurais pas dû m'emporter ... Je t'aime encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyLun 17 Mar - 13:39

Elle ne savait pas trop quoi dire face à sa demande.

-Tu sais qu'elle âge tu as et qu'elle j'ai ? On a à peu près 5 ans de différence d'âge : toi tu es majeur et moi je viens de passer mon permis de conduire.Alors maintenant je vais te demander gentillement de partir ...

Elle montra d'un signe de la main la porte

-S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyLun 17 Mar - 15:21

-Non, on doit parler .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison EmptyMar 18 Mar - 15:07

Elle fit un air méchant
-Non pars immédiatement... je t'appelle pour te dire ou on ôurra aller .... a plus

Et Antonio parti l'i contrarier et dès qu'il passa le coin de la rue.Rigina soupira

-Ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison   Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle entra pour la première fois dans sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle cours, elle couuuurs .. non juste Lilly ^^[PV]
» Seule dans la maison [Pv Vince]
» Elle est blonde, elle est belle... elle s'apelle Lindsay =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser