~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier pas au lycée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyLun 10 Mar - 11:21

Elle resta planter un moment pour regarder les gens qui peut-être seront son amie au bout d'un an de lycée. Déprimé face a l'idée de ne parlait a personne, de ne mangeait avec personne et de s'assoir en cours avec personne ...
*J'espère juste qu'une personne voudra bien me parlait au moins une fois dans la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyLun 10 Mar - 16:44

Felix arriva après avoir garé sa voiture sur la place de Brooke, c'était son jeu préfèré. Il sourit en voyant une jolie fille qui semblait perdue dans le hall:

-Alors mon ange on est tombée du paradis et on se retrovue égarée?

Il lui lança un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyLun 10 Mar - 18:15

Surpris de trouver si vite de la compagnie alors qu'elle était rentrée que depuis 5 min elle essaya de sourire a sa "blague".Et avec un ton charmeur elle lui répondit comme à des amis de longue date.
-Bonjour toi, moi c'est Rigina et toi c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyLun 10 Mar - 23:13

Felix sourit légèrement:

-Enchantée Rigina, moi c'est Felix...T'as l'air d'être nouvelle...besoin d'un guide? Je me ferai une joie de guider une aussi jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyMar 11 Mar - 19:31

Appréciant le geste de Félix et espérant que toute les personnes seraient comme lui.(et espérant qu'il n'avait pas une idée derrière la tête)
-Je serait ravi que tu me fasses visité le lycée !
*Je suis née sous une bonne étoiles !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyMar 11 Mar - 19:39

Felix sourit légèrement et commença à marcher dans les couloirs avec elle, il jetta un coup d'oeil au papier qu'on lui avait donné au secrétariat et conclut:

-Ton casier est juste au bout du couloir...à côté du mien, heureuse coïncidence. Je peux te montrer le célèbre gymnase des Ravens si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyMar 11 Mar - 19:51

Soulager d'avoir peut-être trouver un ami en si peu de temps et d'avoir trouver son casier sans aller demander au secrétariat ou il se trouver.Tout aller terriblement bien .
-Je veux bien. Allons'y.Est ce que c'est là que les pom-pom girls s'entraîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) EmptyMar 11 Mar - 19:53

Felix sourit légèrement en l'entraînant vers le gymnase, plutôt mignonne la nouvelle...

hj je crée la suite au gymnase^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas au lycée (libre)   Le premier pas au lycée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas au lycée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser