~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 19:11

Felix était habillé plutôt simplement mais avec un petit peu plus de classe que d'habitude et pour cause, ce soir il dînait dans le restaurant le plus classe et renommé de la ville avec la splendide Brooke Davis. Il arriva avec elle au restaurant et dit en souriant:

-Premier défi... rentrer dans le restaurant.

Il sourit légèrement regardant la table du serveur à l'entrée se chargent de faire rentrer les convives...il avait pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 20:07

Ah ah, t'a pas voulu te mettre les défis les plus dur.

Brooke était également habillé classe, comme toujours lol.
Ils franchirent la porte du resto.

Et la prochaine étape c'est quoi ? Sortir du restaurant^^ ?

Elle avait dit tout sa d'un ton méprisant, qu'elle adoptait souvent avec Félix lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 20:19

Felix sourit légèrement quand il vit le serveur arrêter Brooke qui s'apprêtait à passer lui demandant son nom. Oh zut...il avait dû oublier de lui dire que c'était sur réservations.^^ Il lui sourit genre "moi aussi je t'adore!" et resta derrière Brooke se demandant ce qu'elle allait sortir au serveur pour rester.

-Mmh...sortir du resto? Non voyons pour ça faudrait déjà qu'on y dîne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 20:31

Brooke lança un regard a faire peur xD a Félix, puis se tourna vers le serveur.

-Bonso...
-Votre nom ?
coupa le serveur.
Brooke répondit surprise.

-Davis
-Non, répliqua le serveur.

Vous n'avez même pas regarder
envoya Brooke.
-Je connais parfaitement ma liste.
-Angelina Jolie ? tenta Brooke.
-Non.
- La reine de Saba ?
- Non.
-La reine de coeur ?
-Non.

-Tu sais que je pourrais être la reine de tes nuits?
- Ce n'est pas la peine d'insister.


h.j : tu me dis si je suis allé trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 22:24

hj: non lool j'aime tellement ce passage!xD

Felix la regardait avec un léger sourire mais intérieurement il était mort de rire, c'était tellement marrant de la voir se faire recaler et insister pour rien. Enfin...assez rit, il s'approcha du serveur avec un sourire courtois:

-Bonsoir, j'ai réservé une table au nom de Taggaro...

Il sourit légèrement tandis que le serveur les laissa passer, lui et Brooke les conduisant vers une table, Felix le remercia et en tant qu'homme galant tira la chaise à Brooke en disant simplement:

-Alors Davis, ça fait quoi de se faire recaler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:03

Brooke se retint de lui jeter le plateau d'un serveur qui passait a côté xD.

Il est surement gay ce serveur. Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu avais réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:12

Felix haussa légèrement les épaules:

-Ou alors tu ne lui plais pas, je veux dire t'es mignonne mais y'a quand même bien plus canon que toi.^^

A vrai dire, il disait juste ça pour l'embêter, bon bien sûr qu'elle n'était pas la plus belle de la terre mais elle était parfaitement à son goût. Il picora quelques cacahuètes avant de dire avec un léger sourire:

-Tout simplement parce que c'était très drôle de constater jusqu'où tu pouvais te rabaisser. La reine de tes nuits? Halalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:22

*Bon sang, il m'énerve*

Un serveur passa a proximité :

Bonsoir, je voudrais le plat le plus CHER, de tout le restaurant.
Elle avait accentuer sur le mot cher, tout en regardant Félix avec un regard ironique.

Eh bien nous avons...
répondit le serveur.
C'est parfait,
l'interrompit Brooke,
j'en prend deux, je meurt de faim.

h.j : moi aussi j'adore trop ce passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:28

hj: lol j'improvise^^

Tout se passait à merveille, Brooke en rajoutait même...Ahhh si elle savait la pauvre mais Felix ne laissa rien paraître, il sourit au serveur répondant simplement en mettant sa main sur celle de Brooke:

-Allons chérie, c'est normal que ta grossesse te donne encore plus faim.

Il sourit alors au serveur:

-Je prendrai aussi ce plat. Merci.

Il lui tardait tellement de voir la tête de Brooke quand elle apprendrait la suite du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:33

h.j : lol moi je fait en fonction de mes souvenir xD

Brooke afficha un sourire de foc*s au serveur, qui se transforma en grimace des qu'il eu disparu.

Non mais sa va pas. Ta vu ma silhouette. Est-ce que j'ai l'air d'une baleine ?

Brooke trouvait Félix de plus en plus abruti. Heureusement qu'il était doué au lit sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:46

hj: lol c'est + marrant de faire comme on le sent et par rapport au souvenir de toute façon!!^^

Felix la regarda en haussant un sourcil:

-Y'a-t-il vraiment une bonne réponse à ça?

Il la faisait marcher et ajouta avec un léger sourire:

-Je rigole...tu es sublime.

Il ouvrit sa carte se demandant bien le prix du plat le plus cher, non mais vraiment, il voulait déjà savoir à quel point elle allait se tapper la honte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:50

h.j : j'adore xD

Brooke ne savait plus trop quoi dire, elle ne savait même pas si elle aimait ce qu'elle avait commander. Elle profita que Félix regarde sa carte pour en faire autant avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:54

Felix sourit légèrement en reposant la carte:

-Tu as des goûts de luxe ma chérie, ça tombe bien j'adore le homard sur lit de caviar mariné dans du vin blanc français de 1964...^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMar 11 Mar - 23:57

h.j : tu t'est déchiré pour le plat mdr.

*Beurk, je déteste le homard*

Brooke reposa elle aussi sa carte.

Il faut bien que quelqu'un rattrape tes mauvais gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 1:16

hj; trop ça a l'air tellement deg et cher à la fois!xD

Felix la regarda avec un léger sourire:

-En matière de femme? Allons chérie tu es trop sévère avec toi-même puis ma beauté resplendit un peu sur toi si ça peut te rassurer.

Il rit légèrement avant de boire un peu d'eau et de reposer son verre ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 15:19

Brooke serra sa serviette pour ne pas s'énerver.

Sa suffit, j'en ai assez. Encore une remarque du genre et je te le jette sur la tronche ton homard luxueux.

h.j : beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 18:25

Felix rit légèrement, il y pouvait rien s'il lui tendait des perches, il répondit avec un léger sourire:

-Allons chérie, nous sommes dans un restaurant de qualité, tiens toi mieux...tu vas me faire honte.

Il lui lança son habituel et insupportable sourire quand le serveur revint avec trois plats de homard, deux pour Brooke et un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 20:03

Merci
dit Brooke dans un élan de politesse peu crédible. Félix la fesait vraiment sortir de ses gond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 20:13

Felix sourit tout en mangeant un peu de homard, il le trouvait vraiment pas génial. A vrai dire même s'il avait été élevé avec une cuillère en or dans la bouche, il avait toujours préfèré les bons fast food. Il s'essuya finalement la bouche et finit son verre d'eau avant de lancer en souriant:

-Je m'absente deux minutes, essaie de pas dévorer mon plat pendant mon absence...

Il se dirigea vers les toilettes et passant par la fenêtre, il rejoignit la rue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 22:58

h.j : et moi ?? xD

Brooke ne répondit pas et mis son homard dans l'assiette de Félix. Un quart d'heure passa et Félix n'était toujours pas revenu.

*J'ai bien fait de ne pas manger ce homard, Félix doit avoir la diarré ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 23:06

hj: j'aime la pensée!!xD

Felix avait à vrai dire rejoint le Karen's café où il était en train de manger un délicieux petit plat. Il se décida finalement à appeler Brooke, il mangeait une excellente petite salade tandis que le téléphone de Brooke sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 23:10

h.j : mdr, j'ai mis du temps a la trouver.

Le téléphone de Brooke sonna :

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 23:16

Felix sourit légèrement rien qu'en imaginant déjà la tête de Brooke quand elle allait lire le dos de la carte de défis:

-Salut ma jolie, désolée de t'avoir laissé mais je préfère finalement les plats du Karen's café.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Left_bar_bleue100/100Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyMer 12 Mar - 23:48

QUOI!!!
hurla Brooke. Tout le monde se retourna. Elle se baissa légèrement.
Quoi ? Mais qu'est-ce que.... Ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] EmptyJeu 13 Mar - 0:00

Felix rit légèrement en l'entendant hurler:

-Je t'attends au Karen's Café voyons...rejoins-moi ma puce. Ah oui mais avant, retourne la carte...Moi aussi je t'aime.

Il raccrocha se marrant assez. Sur le dos de la carte il était écrit "Sortir du resto sans payer."^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty
MessageSujet: Re: Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]   Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée défis dans un beau resto [Pv Brooke.L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE DEFIS
» SOIREE DEFIS
» Un petit tour dans le prc pour reflechir (Pv. Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser