~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptyJeu 13 Mar - 20:59

hj: je change de Brooke^^

Felix avait donné comme gage à Brooke de partir du restaurant sans payer, ça avait dû être la pire honte de sa vie et ça le faisait vraiment marrer. Il venait de terminer son dîner et attendait à une table se demandant bien si après cette petite blague, elle voudrait bien passer la suite de la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptySam 22 Mar - 20:47

Brooke arriva au Karen's café comme une furie, et découvrit Félix assit là tranquilement :

Non mais t'a vraiment un problème mental mon pauvre gars. Ou t'est allé chercher ce jeu de merde. Tu te rends compte de ce que tu m'a fait faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptyDim 23 Mar - 15:45

Il paya l'addition pour son repas et sourit légèrement en voyant rentrer Brooke comme une véritable tornade, il la trouvait très sexy quand elle était énèrvée:

-Hé...relax! Au moins maintenant, tu sais que t'en es capable chérie. C'est ça le but du jeu, repousser ses limites. Et puis t'es tellement sexy quand tu t'énèrves.

Il lui adressa un clin d'oeil avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptyLun 24 Mar - 0:38

Brooke s'assit sur une chaise.

Bon, ne perdons pas de temps, j'en ai ma claque de ta soirée pourri. Tu as de la chance que j'adore mes copines sinon...
C'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptyLun 24 Mar - 0:44

hj: j'adoooooooooore ton nouveau gif!!!! Very Happy

Felix sourit légèrement:

-Sinon quoi? Sinon pas de petit voyage dans le placard à balais du lycée?

Il rit légèrement avant de se lever et de dire en souriant:

-Enfin puisque t'as accepté de toute façon, va pour le cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptyLun 24 Mar - 0:53

h.j : meeeeeeeeerrrrrrrccccciiiiiiiiiiiii xD en + ya Haley et Peyton a un momen lool.

Exactement, t'ira t'amuser tout seul.

Félix parla alors de cimétière :

Excellente idée, sa sera l'occasion de te tuer et de t'enteré sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptyLun 24 Mar - 0:59

hj: lol c'est gentil!!!^^ Tu l'as eu où?

Il rit légèrement en répondant:

-Brooke...brooke...brooke: toujours le mot pour rire toi. On verra si tu te marres autant en découvrant ton gage!

Il rit de bon coeur en sortant du Karen's Café se doutant qu'elle commençait déjà à flipper.^^

hj: je te laisse créer la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | EmptyLun 24 Mar - 1:02

h.j : Sur un autre forum de je c'est plus qui xD, je l'ai piqué^^

Brooke suivit Félix hors du café, s'en trop s'éloigner de lui^^

h.j : oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |   Suite de la soirée défi | PV Brooke.W | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la soirée défi | PV Brooke.W |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite ^^ {PV Slevininou}
» Portable de Brooke
» Sortie ( PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser