~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison | Taylor |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 16 Mar - 16:13

Haley avait passé la matinée à parler avec Billy et rentra seulement vers 12h, elle s'en voulait un peu de cacher ça à Nathan après ce qui s'était passé mais elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle rentra finalement à la maison et se dirigea vers la cuisine se demandant si aujourd'hui elle réussirait à...cuisiner!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyVen 21 Mar - 21:05

Taylor etait dans la salle de bain ,elle n'avait rien a faire car elle venait de finir son jogging du matin.Donc ensuite elle avait prit sa douche chez sa soeur.Elle sortit de la salle de bain et vit Haley .Elle avanca vers elle et dit :

-Deja rentrée!

Elle n'avait pas vue sa soeur ce matin comme elle partait de bonne heure pour courir et quand elle rentrait sa soeur atit au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyVen 21 Mar - 21:42

Haley fut surprise d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir mais elle se rappela vite que depuis quelques jours, Taylor vivait avec eux, elle acquiesca en souriant:

-Hum...oui j'ai pas cours aujourd'hui alors j'en ai profité pour faire un jogging!

Bon ok, c'était pas l'excuse du siècle, Haley n'avait jamais été une grande sportive mais fallait bien qu'elle trouve une excuse pour être sortie sitôt ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptySam 22 Mar - 15:59

Elle sourit quand Haley lui dit que comme elle n'avait pas cours elle etait partit faire un jogging.Wouah sa soeur faire un jogging Taylor n'en revenait pas a moins qu'elle venait de dire sa juste pour se trouver une excuse .Taylor lui dit alors:

-Il etait temps mais où as-tu etait courir ce matin et surtout avec qui ?

A vrai dire Taylor lui demanda sa car elle connaissait Haley puis le sport n'etait pas sa matière préférée en tout cas alors pourquoi quand elle n'a pas cours elle irais courir .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptySam 22 Mar - 16:23

Haley prit des pâtes dans un placard et commença à faire bouillir de l'eau ce qui lui fournissait une super excuse pour pas regarder Taylor dans les yeux. Elle la trouvait un peu suspicieuse...elle éspèrait qu'elle n'ait pas lu des mails qu'elle envoyait à Billy. Fallait mieux pas que Nate apprenne qu'ils se voient encore!

-Oh, j'ai suivi ton exemple et j'ai été courir à la plage, toute seule... c'était plutôt sympa! Et toi? T'as fait quoi ce matin? T'as trouvé un autre appart à skouatter?

Bon, Haley cherchait un peu mais c'était un super moyen de changer de conversation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptySam 22 Mar - 22:31

Sa soeur Haley lui dit qu'elle avait suivit son exemple qu'elle avait etait courir a la plage toute seule mais ensuite Haley lui demanda ce qu'elle avait fait ce matin et surtout si elle avait trouver un autre appart a squatter.Elle la regarda et dit:

-Moi j'ai etait courir a la plage mais pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 23 Mar - 14:30

Haley mit un peu de pâtes à côté de la casserolle, un peu déstabilisée par la réponse de sa soeur, elle reprit contenance et dit en haussant les épaules:

-La plage est grande, on a pas dû courir au même endroit.

Bon, là son mensonge devenait ridicule et elle laissa échapper un soupir avant de se retourner vers sa soeur:

-J'ai été voir un ami en fait mais vu que Nathan l'aime pas trop, je préfèrerai qu'il le sache pas, je peux compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 23 Mar - 14:53

Haley sourit quand sa soeur lui dit que la plage etait grande alors elles n'avaient pas du courir au même endroit puis elle soupira et lui dit enfin la vérité qu'elle avait etait voir un ami que son mri n'apprecier pas sa soeur lui demanda si elle pouvait comptait sur elle pour ne rien dire.Elle repondit:

-Bien sur !Tu peut comptée sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 23 Mar - 15:02

Haley regarda sa soeur un peu sceptique, elle n'avait jamais accordé une confiance sans limite à Taylor, et elle ajouta en la regardant très sérieusement:

-C'est très sérieux Taylor, si Nathan l'apprenait ça pourrait vraiment créer des problèmes. Tu le promets?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 23 Mar - 17:26

Haley apparament ne croyait pas sa soeur car elle lui dit que c'etait très serieux que si Nathan l'apprenait cela pourrait causer des problemes.Haley lui fit promettre ,elle dit:

-Je te le promet ,mais dit moi ce qui ya entre lui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 23 Mar - 18:02

Haley abandonna finalement l'idée de cuisiner et s'assit sur la table balançant ses pieds:

-Rien...enfin un jour ça a dérapé et on s'est embrassé, ça a été ma pire dispute avec Nathan et je lui ai dit que le verrai plus. Mais je m'entends vraiment bien avec Billy, j'adore jouer de la musique avec lui aussi et pour pas faire de mal à Nate, je préfère juste ne rien lui dire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 23 Mar - 18:19

Taylor avanca vers sa soeur qui lui racontais son histoire avec un certain Billy qu'elle avait embrasser et qu'a cause de sa elle s'etait disputée avec Nathan et que normalement elle ne devait plus le voir mais qu'elle aimait faire de la musique avec lui .Taylor lui dit:

-Si c'est que de la musique tu n'a rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 23 Mar - 18:24

Haley acquiesca, c'était que de la musique, elle le savait: Billy avait Alice et elle, elle avait Nathan mais elle se doutait bien que Nathan ne le voyait pas comme ça:

-Oui, c'est que de la musique mais Nathan a du mal à y croire, il n'a aucune confiance en Billy et puis je...je sais pas...si je lui explique que la musique ça crée un lien entre Billy et moi que je n'aurais jamais avec lui, il va mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyMer 26 Mar - 18:53

Haley lui dit qu'elle savait que ce n'teait que de, la musique mais nathan ne serait pas de cet avis apparement .Que la musique sa creer un lien qu'il n'y aura jamais entre eux lui expliqua sa soeur et en plus elle lui dit que Nathan n'avait pas confiance en Billy.Taylor lui dit:

-C'est normal que sa creer un lien vue qu'il est passionnée de sa et c'est aussi normal que Nathan ne lui fasse pas confiance vue que vous vous êtes embrassé mais tu croit que c'est mieux de lui mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyMer 26 Mar - 19:19

Haley n'en savait franchement rien...Elle savait que le mensonge était mal et que c'était pas son genre de raconter n'importe quoi surtout que ça créait tout un tissu d'autre mensonge mais oui, ça lui paraissait la meilleure solution, elle acquiesca:

-Je sais que c'est mal de mentir mais si jamais Nathan était au courant, il s'inquiéterait et je veux pas qu'il se sente en danger. Si je fais ça c'est pour lui.

La dernière phrase était à vrai dire surtout un moyen de se déculpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyJeu 27 Mar - 15:42

Sa soeur lui répondit qu'elle savait que c'etait mal de mentir .D'ailleurs c'etait bien la premiere fois que taylor voyait sa soeur mentir a quelqu'un .Elle lui dit que si elle fesait sa c'etait pour Nathan mais cela Taylor y croyait qu'a moitiè .Taylor lui dit:

-J'éspère juste pour toi qu'il ne l'apprendra jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyJeu 27 Mar - 18:30

Haley voyait pas comment il aurait pû l'apprendre, les seuls au courant étaient elle, Billy et Taylor et c'était bien pour ça qu'elle éspèrait que sa soeur ne dirait rien:

-Aucun moyen qu'il le sache sauf si tu lui dis bien sûr, mais ça tu ne le feras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptySam 29 Mar - 21:32

Haley lui dit qu'il n'y avait aucun moyen qu'il le sache sauf si Taylor le dit ^^,bon Taylor n'etait pas du genre a balancer sa soeur pour quelque chose de ce genre la parce qu'elle n'avait pas fait mieux .Elle dit a sa soeur :

-Je ne dirais rien promis .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyDim 30 Mar - 20:18

Haley avait à moitié confiance dans les promesses de sa soeur, à vrai dire elle aurait préfèré que n'importe qui sur terre sauf Taylor soit au courant, elle soupira légèrement en reprenant la cuisine:

-De toute façon, j'ai pas d'autre choix que de te croire je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyLun 31 Mar - 15:27

Oui tu n'a pas le choix .

Taylor alors eu idée vue qu'elle n'avait pas encore d'argent pour partir ni trouver quelqu'un pour l'heberger a par sa souer,elle lui dit:

-Je ne dit rien a Nathan si tu accepte de m'heberger encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyLun 31 Mar - 18:06

Haley qui était retournée à ses pâtes se tourna brusquement vers Taylor en entendant sa deuxième remarque...Ca lui ressemblait déjà plus mais elle avait assez craint ce genre de chantage, elle voulait à vrai dire vite se débarasser de Taylor et demanda du tac au tac:

-Combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptyVen 4 Avr - 19:32

Elle vit sa soeur se tourner vers elle quand elle lui dit qu'elle ne dirait a rien a condition qu'elle puiss rester encore un peu .Haley lui demanda combien de temps elle comptait rester encore,Taylor ne savait pas trop enfin juste le temps de trouver quelque chose .Elle lui repondit:

-Le temps que je trouve un endroit où allait .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptySam 5 Avr - 13:27

Haley laissa échapper un léger soupire trouvant sa soeur plutôt vague, l'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe en ce moment et elle avait l'impression que la présence de Taylor n'arrangeait rien.

-Alors commence à chercher le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptySam 5 Avr - 15:16

Sa soeur lui dit de chercher et le plutôt possible.Elle vit qu'elle derangais sa soeur et ne comptait pas rester encore bien longtemps chez elle mais le seule problème c'est qu'elle n'avait aucun endroit où aller et puis surtout pas d'argent pour trouver;Mais elle repondit a sa soeur :

-Oui t'en fait pas Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
De retour à la maison | Taylor | Left_bar_bleue5/100De retour à la maison | Taylor | Empty_bar_bleue  (5/100)

De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | EmptySam 5 Avr - 22:32

Haley soupira légèrement, un peu qu'elle s'en faisait, elle faisait pas du tout confiance à Taylor, c'est juste qu'elle avait pas vraiment le choix:

-Je t'avertis quand même si je vois que tu fais aucune recherche, il se pourrait que tu finisses dehors plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De retour à la maison | Taylor | Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison | Taylor |   De retour à la maison | Taylor | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison | Taylor |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor Debarque ^^
» Bien Matinal ! [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser