~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Left_bar_bleue75/100Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptyJeu 20 Mar - 23:44

    Voilà maintenant un mois que Samie avait quitté l'enfer de son ancienne vie. Durant son un mois d'absence, où elle avait fait le point sur sa vie et le deuil de plusieurs personnes, elle avait rendu visite en compagnie de ses fille à sa soeur mais aussi à ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis une dizaine d'années. Ce fut des retrouvailles très touchantes et cela fit du bien à la belle blonde qui décida de retourner continuer sa vie à Tree Hill, ses bases y étaient établis et aucunes ombres ou presque de son passé pourrait refaire surface. La page était enfin tournée.

    C'est en déambulant dans les rues de Tree Hill à 21h qu'elle remarqua l'ouverture d'une nouvelle boîte de nuit. Elle décida donc d'aller faire un tour. Dès son entrée, elle remarqua tout de suite des visages familiers du lycée, personne n'avait changé. Elle s'approcha au comptoir et commanda un vulgaire coca comme elle les aimait puis s'assit, profitant du superbe endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 16:23

Lucy allait comme tout les vendredi soir au Tric. C'était devenu son lieu de prédilection^^. Elle s'assit et commanda un sprite, elle était trop jeune pour autre chose xD. C'est alors qu'elle reconnu a sa gauche une fille du lycée, qui était avec elle en biologie.

Salut, tu dois être Samie c'est sa ? Il y avait longtemps qu'on t'avait pas vu en cours de bio.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Left_bar_bleue75/100Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 17:10

Samie prit une grosse gorgée de son coca en souriant aux personnes autour. Elle avait même remarqué un garçon qui lui faisait de l'œil. C'est alors qu'une fille s'assit à côté, son visage lui disait vaguement quelque chose. Lorsque la fille s'adressa à elle, Samie l'a reconnut.

Ah oui, Lucy c'est ça? On avait bio ensemble!

Elle lui sourit et lui fit face.

Je suis partie de la ville pendant un mois question de reprendre des forces! J'espère ne pas trop vous avoir manqué à tous au lycée!


Elle rigola, c'est vrai que la belle se faisait remarqué avec toutes ses bêtises et malheurs à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 17:34

Lucy rit légèrement :

Je suppose que tu as manqué a beaucoup de gens. Mais tu devais surement avoir une bonne raison. Si tu veux, je peux te passer les cours, pour que tu puisse rattraper le temps perdu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Left_bar_bleue75/100Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 18:08

Samie posa sa canette presque vide sur le comptoir du bar puis rigola lorsque Lucy lui dit qu'elle avait sûrement manqué à pleins de gens.

Permet moi d'en douter!

Elle lui sourit, ça ne la dérangeait pas puisqu'elle voulait se refaire une vie, bien meilleure que l'ancienne.

C'est vrai? Tu voudrais me filer tes notes? Oh j'aimerais vraiment ça parce qu'avec mes filles, je sens que je vais galérer! Je recommence l'école lundi donc j'aurai besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 18:41

Sa sera avec plaisir. Bon j'écri un peu mal^^, mais sa devrait allez. Je ne savais pas que tu avais des filles. Quels age elles ont ?

Lucy adorait les enfants, Chelsea pourrait en témoigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Left_bar_bleue75/100Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 19:39

Samie rigola. Son écriture n'était pas très bien non plus, avec toute les paperasses qu'elle doit remplir afin d'obtenir ses aides financières pour vivre, elle ne s'appliquait plus vraiment dans l'écriture.

Oh t'inquiète, j'ai parfois de la difficulté à me lire alors! Enfin, je m'en fou, si ça peut m'aider pour reprendre les cours!


Elle souria puis sortit les photos de ses filles de sa poche puis les montra à Lucy.

Tracey a 2 ans et Océane a 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 19:43

Lucy rit légèrement :

Bon alors tant mieux^^

Puis Samie sortit les photos de ses filles :

Rhooooo elles sont trop mimi. J'adore les enfants, et les tienne sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Left_bar_bleue75/100Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 19:47

Samie était si fière de ses petites merveilles. C'était son seul but dans la vie, elle voulait qu'elles soient heureuse et en santé.

Merci beaucoup! Je dois t'avouer qu'à 16 ans, c'est pas toujours facile, mais elles sont devenu de jolies petites fillettes! Tu viendras les voir un de ces jours. Je suis sûre que Tracey voudra jouer avec toi. Elle adore montrer ses poupées à mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 19:52

Lucy sourit :

Sa sera avec plaisir, j'adore jouer avec les petits. Et puis si tu as besoin de quelqu'un pour les garder, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Left_bar_bleue75/100Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptySam 22 Mar - 23:19

Samie rangea ses photos dans sa poche puis commanda un autre coca.

Oh tu serais vraiment gentille, je sens que je vais en avoir besoin puisque je vais parfois devoir m'absenter le week-end afin de finir quelques trucs. Avec toutes les choses à remplir pour recevoir un peu d'argent, je te jure c'est trop l'enfer. En plus, je dois me rendre chez la pédiatre avec ma plus jeune pour son examen de routine et j'ai pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptyDim 23 Mar - 2:49

Je t'aurais volontier prêter de l'argent avant, mais l'entreprise de mon oncle a fait faillite et ma famille na plus un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Left_bar_bleue75/100Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptyLun 24 Mar - 16:17

Oh non t'inquiète! J'ai repris contact avec mes parents, ils me doivent bien un peu d'argent...

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] EmptyLun 24 Mar - 23:28

Lucy rit légèrement :

C'est cool, moi mes parents pourront plus alimenter mon compte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]   Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir de come-back à Tree Hill [PV Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg One Tree Hill
» Tree Hill me revoila !^^ [PV]
» Retour a Tree Hill
» Vince arrive a tree hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser