~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:24

hj: quoi qu'en fait, désolée de tout casser mais je pense pas que j'aurais le temps. Je fais Haley partir en tournée très bientôt! Rolling Eyes

Haley eut l'impression qu'une pierre ou plutôt un rocher venait de lui tomber au fond de l'estomac. Emmy Stone? Comment pouvait-elle sortir avec un garçon aussi adorable que Jake. Elle se reprit un peu se rappelant que c'est ce qu'on s'était dit au début quand elle était sortie avec Nate et que ces jugements ne lui avaient jamais fait plaisir:

-Heu..non, c'est juste que ça me surprend. Disons que ma rencontre avec Emmy c'est plutôt très mal passée...enfin...elle a dû changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:57

[HJ: Ouais ... au pire on le feraa plus tard , genre apres la tournée XD ]


Jake haussa encore une fois les sourcils en signe d'interrogation mais cette fois il n'essaya pas de le cacher . Haley disait que sa rencontre avec Emmy s'était mal passé . Mais dans quelle sens ? Il s'était chicaner ou quoi? Pourtant Emmy était si ... Et Haley si .....Intriguer il demanda a Haley de l'éclairer un peu plus sur ce sujet xD

-Mais ... Quesqui c'est passé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:31

hj: oép^^ heureusement que j'ai pris Felix sinon je m'ennuierai pendant la tournée!xD

Cette histoire était pas restée très secrète, une bagarre entre filles à la cantine ça faisait souvent parler mais bon Jake était nouveau alors forcément... Elle répondit simplement:

-Disons que la cantine était bondée, je me suis assis à côté d'elle ça lui a pas plu, on s'est disputé mais j'ai finalement préfèré l'ignorer, j'ai jamais trouvé ça spécialement intéressant les échanges d'insultes! Bref, elle m'a finalement renversé de la soupe dessus, j'ai rien dit mais sans faire exprès je lui en ai aussi mis dessus, elle m'a giflé je l'ai poussé et...disons qu'on se souviendra longtemps de cette bagarre que j'ai lamentablement perdu.

Elle rit légèrement mais elle avait du mal à y mettre du coeur, elle ne s'était avant jamais battue et avait tout simplement honte et puis elle avait eu mal en plus alors cétait encore trop tôt pour en rire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:58

[Hj: Ouais j'avoue ^^ ]


Jake fut surpris par cette révélation , il s'imaginait belle et bien que Emmy et haley c'était chicaner , mais une bagarre ? Cela lui pris un moment avant de comprendre reelment que ce que disait Haley était vrai . Mais pourtant Emmy était si douce avec lui ...

-Ah je vois ... Finalement je crois pas que ce soit une bonne idée d'inviter Emmy ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:48

hj: oé et puis y'a mon petit tim aussi mais il part au début de la saison 3...snif^^

Il ne répondit d'abord rien et Haley était un peu anxieuse sachant pas vraiment comment il allait réagir, peut-être allait-il aussi bien prendre sa défense? Elle aurait trouvé ça dommage car même s'ils se connaissaient depuis peu, Jake était quelqu'un avec qui elle aimait bien parler. Elle fut assez soulagée en entendant sa réponse car en plus ça la dispensait de voir Emmy quoi que:

-Hum elle peut venir, enfin je pense pouvoir passer une soirée sans me sentir obligé de lui sauter à la gorge et si elle est prête à en faire de même...alors ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:28

[HJ: En parlant de Tim , j.ai vue que t'avais fait un suijet aau parc avec lui et personne n'avait repondue donc je lai fait ^^ .]

Jake sourit , décidément Haley était uen personne qui pardonnait facilement au autre . Mais il se demandait tout de meme pourquoi Emmy n'avait pas voulue que Haley s'assise a cotée d'elle . Meme si la cantine était bondé , c'était légerement étrange .

-Ouais ... je lui en parlerai la prochaine fois que je vai la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:10

hj: ahh j'avais zappé, j'arrive, merci de me le rappeler!^^

Haley sourit légèrement, en effet elle pardonnait facilement mais juste pour ce genre de choses. Il y'en avait d'autre sur lesquelles elle était intransigeante, si on touchait à Nathan ou à Lucas par exemple, elle n'avait pas le pardon aussi facile...loin de là. C'était par exemple le cas de Dan, Lucas avait beau se rapprocher de son père...elle n'oubliait pas le mal qu'il avait fait à ses deux petits garçons.

-Oui, hésite pas...enfin dis-lui que de mon côté c'est oublié en tout cas. Si tu es avec elle, c'est bien qu'elle doit avoir de nombreuses qualités alors..autant que je les découvre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:39

Jake hocha de la tete ,perdue un peu dans ces pensée , a River Court , il c'était laissé charmer par la nuit et par Emmy . Sans en aucun point douter qu'elle pourrait avoir uen autre personalitée que celle qu,elle lui montrait . Apres tout , lui aussi avait cacher sa vrai personalité .

-Ouais , c'est sur .. Enfin bon changons de sujet ^^. parle moi de toi un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:14

Haley se demandait bien pourquoi un tel changement de sujet mais n'insista pas, après tout, ça ne devait pas la regarder et elle voulait surtout pas le gêner par ses questions. Elle répondit en riant un peu:

-Hum...l'air de rien, c'est pas si facile de parler de soi...

Elle sourit légèrement reprenant son sérieux:

-En fait ma vie est plutôt simple, je suis née dans une famille nombreuse, j'ai été l'intello à qui personne parlait pendant des années hormis mon meilleur ami, ce dit meilleur amie est maintenant basketteur chez les Ravens et je me suis finalement mariée avec son frère dont je suis folle amoureuse. Rajoute à ça, quelques fêtes, de nouveaux amis, des beaux parents qui me haïssent et une passion pour la musique et t'obtiendra une Haley James Scott!

Elle rit un peu, elle n'avait pas réussi à garder tout son sérieux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:04

Jake rie lui aussi en voyant Haley essayer d'etre sérieuse. Ces vrai que " Parle moi un peu de toi " c'est un tres vaste sujet ....

-Expliquez comme sa ces vrai que ta vie a l'air tres simple .
mais éclaircie moi un peu ... tu joue un instrument ?






[HJ : désoler du mini post no inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:20

hj: aucun souci, ça arrive^^

Haley acquiesca en souriant, elle adorait parler musique, c'était sa passion et elle pouvait en parler des heures mais bon, elle allait quand même pas imposer ça à Jake:

-Je joue du piano, de la guitare et je chante aussi...ça fait longtemps mais la scène c'est tout nouveau pour moi. Enfin maintenant je ne rêve que d'une chose: y retourner! Assez précise à ton goût?

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:51

Jake sourit , Il n'aimait pas particulierement jouer de la musique parcontre écoutez et en parler sa il ADORAIT .


-Je pensais pas que je parlais a une superstar ^^ .Tu repart en tournée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:40

Haley répondit en riant un peu:

-J'ai jamais fait de tournée, faut encore que je travaille pas mal pour en arriver là!

Son regard se posa alors sur l'horloge et elle ouvrit de grands yeux avant de ranger précipitamment ses affaires en expliquant:

-Mince, j'ai un quart d'heure de retard à mon cours de tutorat! Je suis désolée mais je vais devoir te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haley :)
» De retour, plus fort que jamais ^^
» Avec Haley.... (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser