~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choquer [Félix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyDim 23 Mar - 21:48

Rigina arriva devant le palier de la maison des Taggaro.Elle pleurait et n'avait même pas prit le temps de se remaquiller ou de se sécher les larmes. Elle voulait voir une tête qui lui semblait familier et la liste était très courte (Félix ou Brooke).Elle choisi Félix.Elle aviait peur et avait besoin de réconfort. Rigina était très mal dans sa peau, malgré son physique de mannequin.^^Elle voulait maintenant oublier ce qu'elle avait vu et voulait se changer les idées.Rigina voulait aller au cinéma. Mais au fond d'elle, elle savait ce que Antonio a eu aurait pu lui arriver à elle. C'était atroce de se retrouver dans une situation pareil.Elle sonna 1...2...3 fois avant que l'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 0:37

Felix était installé dans le salon zappant à la recherche d'un programme télé intéressant. Il mangeait une pizza en même temps, ses parents étaient rarement là et avec Anna, ils improvisaient toujours leur repas! C'est alors qu'il entendit sonner trois fois de suite. Surpris qu'on le demande comme ça, il posa son assiette et se dirigea à pas rapides vers la porte. Il resta quelques secondes surpris en voyant Rigina dans un état pareil:

-Hé...Rigina, qu'est-ce qui s'est passé? Euh...tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 0:47

Elle était pâle, blanche. Les yeux toujours aussi mouillés coulaient jusque dans son cou.

-Il .... il est mort .

Elle resta immobile. On pouvait même croire qu'elle ne respirez plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 0:52

Felix fronça légèrement les sourcils, choqué parce qu'elle venait de dire. Il ne savait pas de qui elle parlait mais qui que ce soit, elle souffrait et ça il ne le voulait pas. Il la prit dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux:

-Je...je suis désolé Rigina. Si t'as besoin d'une épaule sur laquelle pleure, je suis là, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 0:56

Elle ne respirer plus et n'avait pas prit de médicaments depuis 2 jours, hors elle dois les prendre tout les jour sinon elle risque de mourir (voir sa fiche de présentation ) Elle s'agrippait à l'épaule de Félix pour ne pas tomber à la renverse.

-Félix ... mes médicaments ...

Et elle tomba . Inconsciente mais en vit (elle n'est pas morte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 1:05

Felix fronça légèrement les sourcils quand elle s'aggripa à son épaule, qu'est-ce qui se passait? Elle avait soudain l'air bien plus affaiblie, ses médicaments? Mais quels médicaments? Il n'eut pas le temps de lui demander qu'elle tomba à la renverser mais heureusement il amorit un peu sa chute avec ses beaux bras musclés.^^ Commençant à paniquer, il sortit son portable de sa poche et appela immédiatement les secours. Une fois l'appel passé, il s'agenouilla à côté d'elle et lui serra la main:

-Rigina! Rigina! Tu m'entends? Si tu m'entends sers moi la main ou cligne des yeux!

Il avait la voix qui tremblait un peu, il avait jamais été confronté à ce genre de situations, pourquoi ses parents n'étaient pas là? Ils étaient médecins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 1:08

Rigina était par terre et prit la main de Félix et la serra très fort avant de la relacher.Elle était de pus en plus pâle.

-Je veux .... je veux .... pas mourir .Aide ... moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 1:11

Felix ne comprenait pas ce qu'avait Rigina, il lui passa la main sur le front et reprit contenance pour lui dire d'une voix rassurante:

-Ca va aller...Rigina, je suis là, ok? Je te jure que tout va bien se passer!

Il tentait également de s'en persuader, il avait jamais été confronté à ce genre de situation et c'était horriblement stressant. Il ne tarda pas à entendre les sirènes de l'ambulance. Tout en reprenant:

-Les secours sont là, faut que tu tiennes le coup!

hj: je te laisse créer la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] EmptyLun 24 Mar - 13:52

oki

J'adore ton nouvel avatar

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choquer [Félix] Empty
MessageSujet: Re: Choquer [Félix]   Choquer [Félix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choquer [Félix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser