~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de personnages

Aller en bas 
+3
Jake Drevin
Brooke Davis
Haley James Scott
7 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue5/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (5/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyDim 23 Mar - 21:56

Si vous voulez créer un personnage pré-défini que des membres pourront prendre c'est ici! Je vous explique le principe. Il suffit de remplir cette fiche:

Prénom et nom:
Personnalité sur avatar:
Avatar 100*100:
Age:
Liens avec votre perso:
Autres points que vous voulez ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyLun 24 Mar - 0:47

Prénom et nom: Sergio Arenales
Personnalité sur avatar: Jesse Metcalfe

Avatar 100*100: Demande de personnages Iconjessemetcl
Age:20 ans
Liens avec votre perso: Ex petit ami
Autres points que vous voulez ajouter? Il était l'ex petit ami de Lucy et il veut se venger d'elle après qu'elle l'ai plaqué car il l'a agressé. Il est venu a Tree Hill pour la retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue5/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (5/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyLun 24 Mar - 11:48

Accepté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue100/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyLun 24 Mar - 14:34

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyDim 6 Avr - 4:07

Prénom et nom: Jérémy Dace
Personnalité sur avatar: Joe Jonas
Avatar 100*100: Demande de personnages Iconjoejonasbr11
Age: 18 ans
Liens avec votre perso: Musicien de June et ancien petit copain
Autres points que vous voulez ajouter? Jérémy à décider de quitter le lycée à 16 ans, après avoir rencontrer June à la sortit d'un concert de son père... Dace père est musicien pour Tyson père. Après quelque temps passé avec June, ils se découvre des liens communs et une passion pour la musique. June le quitte peu de temps avant son départ. Jérémy arrive dans l'espoir de reconquérir sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue5/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (5/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyDim 6 Avr - 11:04

Ton personnage est accepté et rajouté à la liste des pré-défs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue20/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (20/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyJeu 24 Avr - 1:27

Prénom et nom:Gabriel River
Personnalité sur avatar: le sexy Andrew Coopeer ^^
Avatar 100*100:Demande de personnages Flare2

Age: 32 ans
Liens avec votre perso: Gabriel River est le pere de Jake
Autres points que vous voulez ajouter?

Alors je vous explique parce que je veut vraiment que sont histoire soit CLAIRE ! ::

1.A l'age de 14 ans , Gabriel a connue Alyssa Jonhson [la mere de Jake ] et ce fut le cou de foudre . 2 ans plus tard , Alyssa tomba enceinte et accoucha de Jake . Malheureusement les deux amoureux n'avait que 16 ans et n,était pas tres riche , alors il ont décider de faire adopter Jake par les Drevin , de vieux ami de la famille de Gabriel qui ne pouvait avoir d'enfant . Quelque année plus tard sur l'autoroute , Gabriel eu un grave accident avec Alyssa entrainant la jeune femme a la mort . Le jeune homme dépressif voulue revoirson enfant mais les Drevin lui en empecherent disant que Jake n'était pas assez vieux pour savoir et que sa lui ferait un trop grand choc . Gabriel déméngea donc dans la petite ville de Tree Hills où il habite depuis pres de 10 ans , il en sait pas encore que Jake habite lui aussi depuis peu dans cette ville et va le rencontrer par le pure hasard de la vie ^^ .

2. Gabriel n'a pas de petite amie pour l'instant car il n'arete pas de penser encore et encore a Alyssa en se disant que ces de sa faute . Il est presque a l'état suicidaire ...

3. S'il vous plait , sa serai bien si quelqun pourrait le prendre bientot car j'en aurai vraiment besoin pour l'histoire de mon perso ^^ . Mais ej peut pas le faire car Jake et gabriel auront beaucoup de post a faire ensemble . Post qui devront etre LONG je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue5/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (5/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyJeu 24 Avr - 11:35

C'est bon, je l'ai accepté mais j'ai simplifié l'histoire! voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyMar 2 Déc - 22:11

Je ne savais pas ou ecrire ca a part ici alors je suis desolé ^^

J'ai remarqué que Lucas ne venait plus depuis quelques mois. Hors comme c'est un personnage important, celui qui fait Lucas se doit d'etre actif. Je viens tous les jours et je vous propose d eme mettre a l'epreuve. Si je ne vous plait pas vous me virez mais si vous trouvez que je suis un bon membre, vous me garder. A vous de voir... Mais merci d'avance de me laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue5/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (5/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyMer 3 Déc - 1:49

Je t'envoie un Mp tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue75/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyLun 22 Déc - 17:12

Très importante pour l'évolution de Slevin.
Prénom et nom: Amber Stilman
Personnalité sur avatar: Michelle Tranchtenberg
Avatar 100*100: Demande de personnages Iconmichelletrachtenbergso
Age: 16 ans
Liens avec votre perso: Amie très proche de Slevin à New-York.
Autres points que vous voulez ajouter? Amber et Slevin se sont rencontrés alors que tous les deux avaient respectivement 12 et 14 ans. Amber était la fille d'une amie de la mère de Slevin et la seule à pouvoir toucher à ses consoles de jeux vidéos. Leurs soirées consistaient à faire de petites compétitions de différents jeux. Et avec l'âge, en deux ans, Amber est tombée amoureuse de celui qu'elle voyait comme son grand frère. Lors du départ de ce dernier, Amber à été très ébranler, mais est passer à autre choses. Elle n'a pas su que Slevin était de retour pendant 6 mois... Et maintenant, ses parents décident de déménager dans une petite banlieu sur le bord de l'eau. Sans savoir que l'amour d'Amber s'y cache depuis sa fuite.


Dernière édition par Slevin Oleson le Lun 22 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue100/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyLun 22 Déc - 17:36

Prénom et nom: London Parker
Personnalité sur avatar: Leighton Meester
Avatar 100*100: Demande de personnages Leighton_hq_002copy
Age: 17 ans
Liens avec votre perso: Ancienne petite amie
Autres points que vous voulez ajouter? London est l'ancienne petite amie de Nolan. Ce dernier la quittée pour aller a Tree Hill... Malgré qu'il l'aime encore il ne voulait pas rester avec elle. il voulait qu'elle fasse sa vie de son côté avec quelqu'un d'autre et qu'elle soit heureuse. malgré tout, elle décide de le rejoindre a Tree Hill et de le reconquérir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue5/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (5/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyMer 24 Déc - 0:56

C'est ok pour vous 2 ! Wink
Personnages rajoutés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue0/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptySam 27 Déc - 4:03

Prénom et nom: Ashley Mclive
Personnalité sur avatar: jenny garth
Avatar 100*100: je ne sais pas comment faire désolé
Age: 35 ans
Liens avec votre perso: Mére de Loréline
Autres points que vous voulez ajouter? Loréline et Ashley s'entendent trés bien . Et Loréline n'as plus de pére car il es mort et Ashley ne s'est jamais remi avec qu'elqun

Volà le personnage est a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Demande de personnages Left_bar_bleue100/100Demande de personnages Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages EmptyVen 14 Aoû - 16:43

Prénom et nom: Claire Wilson
Personnalité sur avatar: Linda Hardy [cheveux long et chatain]
Avatar 100*100:
Demande de personnages Claire-11f95c3
Age: 25
Liens avec votre perso: Complice- future petite amie

Autres points que vous voulez ajouter?
Claire est la complice de Luc, elle travaillait au même endroit que lui avant. Mère célibataire d'un gamin de 8 ans, son mari est mort. Seulement son fils considére Luc comme son père. Elle decide de suivre Luc discretement a Tree Hill. Elle veut lui dire ce qu'elle ressent car oui, elle l'aime. Elle l'apelle souvent Lucky-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de personnages Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages   Demande de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages principaux
» Personnages secondaires [Reste /
» Demande de rangs
» Demandes de Partenariat
» Nouvelle demande de topic de Slevin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Demandes :: Demande de personnages vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser