~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 23 Mar - 21:58

Rigina était en train de boire des verres, elle était au bar et n'arrêter pas de demander de l'alcool pour oublier. Elle ne voulait pas qu'on la crois pour une faible ou une fille qui veut être repéré, elle voulait juste parler et oublier son malheur.Elle ne demandait pas grand chose pourtant sa lui semblait être impossible.Elle n'était arriver que depuis peu mais elle semblait déjà avoir l'histoire l'a plus compliqué de la petite ville de Tree Hill.


Dernière édition par Rigina Gattina le Mar 25 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyMar 25 Mar - 22:22

Bethany se rendit au Tric pour la première fois. Elle rentra donc dans la salle, déposa ses affaires à l'entrée puis se rendit au bar. Là, elle commanda un wisky-coca et le but en entier. Puis, elle demanda alors qu'on lui reserve la même chose. Il n'y avait que deux personnes assises au bar, elle et une autre fille rousse. elle se rapprohca d'elle et lui dit :

" Dure soirée pour toi aussi .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyMar 25 Mar - 22:56

Elle sourit en voyant au moins une personne qui voulait bien lui adressait la parole.Elle haussa les épaules.

-Oui très dur soirée ... Je viens de perdre mon meilleur ami, Antonio.Il est mort à côté de moi . Mais bon c'est du passé, En fin sa remonte qu'à 14h mais faut savoir vivre avec le temp !! Je m'appelle Rigina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyMar 25 Mar - 23:35

Etonné par l'histoire de la jeune rousse ^^, Bethany répondit :

" Enchanté, moi c'est Bathany. Je suis vraiment désolé pour Antonio ! Toutes mes condoléances ... Il habitait Tree Hill ton meilleure ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyMer 26 Mar - 15:58

-Oui, il habite maintenant au cimetière de Tree Hill. Mais dis moi ... tu es une nouvelle ou une Tree Hillienne depuis toujours ?Parce que moi je suis là depuis qu'une semaine et je me suis déjà trouver des malheurs sur lesquels pleuraient.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyMer 26 Mar - 18:50

"Oui .. je suis arrivé hier en fait. Mes parent viennent de déménager avec moi et mon frère. Je suis donc nouvelle."

Elle souria.

"Ma cousine habite ici depuis très longtemps. Tu la connais peut-être .. elle s'appelle Peyton Sawyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyMer 26 Mar - 20:17

Elle haussa les épaules en disant "Ahhhhh" xD

-Peyton, la fille qui adore la musique et qui a plein de vinyle ?
Et est ce que tu vas au bal de promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyJeu 27 Mar - 22:22

"Oui, c'est ça ! Elle adore la rock."

Elle lui souria.

" La Bal de promo ? J'en ai entendu parler .. mais comme je connais pratiquement encore personne ici, je pensais ne pas y aller. Et toi, tu y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyJeu 27 Mar - 22:50

Elle haussa les épaules ...

-Oui, j'y vais .... C'est un pote à moi, je sais c'est pas si tu le connais Félix et il m'a disuader à y aller.Tu devrais y aller, sa change les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyVen 28 Mar - 0:13

"Félix ? Je connais pas .. Tu me le présenteras alors ! "

Elle lui souria.

" Ouais je vais bien voir .. Sa dependra de mon humeur du moment ! "

Elle demanda alors une autre consommation au serveur. Puis se retourna vers Rigina :

" Tu veux boire autre chose ?"

Puis après avoir bu une gorgée de sa boisson, elle lui dit :

" J'espère que Tree Hill est remplie de beaux garçons, parce-que pour le moment j'ai pas vu grand chose .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyVen 28 Mar - 10:42

Elle prit à son tour un verre de coktail et se remit droite sur sa chaise. Elle bu une gorgée avant de répondre .

-J'espère que tu viendras ...

Puis elle regarda le barman pour avoir un troisième ou quatrième verres.

-Oui, il y a des mecs canon. Je suis arrivé depuis une semaine et j'ai déjà un ex et mec que je trouve pas mal. Pourtant je déteste être rapide !xD
Et J'ai mon meilleur amie qui est mort dans mes bras.


Elle posa son verre sur le comptoir et régarda en bas quelque seconde.

-Tu es en qu'elle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyVen 28 Mar - 22:42

" Chargée la semaine. ^^ Sa faisait combien de temps que tu le connaissais ton meilleur ami ? "

Elle bu une gorgée de sa boisson.

" Je suis en seconde et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyVen 28 Mar - 23:03

Elle regarda Bethany dans les yeux, elle ne savait pas trop quoi répondre. En faites elle ne savait pas depuis quand elle connaissait Antonio. Elle préféra dire quelque chose d'idiot que de faux.

-Depuis toujours ...

Elle finnissa le fond de son verre avant de lui répondre

-En seconde, et j'ai plusieur passe temps comme être pom-pom girl et travaillait dans le Karen's Café.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptySam 29 Mar - 23:20

Rigina semblait déjà si triste par la mort de son meilleur ami, qu'elle n'osa poser une autre question sur lui.

"C'est cool que tu sois aussi en seconde, on sera peut-être dans la même classe ! "

Elle lui fit un grand sourire.

" Moi aussi je fais parti des pompom-girl ! Mais comme je viens d'arriver, j'ai encore fait aucun entraînement, et je suis un peu intimidé à l'idée d'y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptySam 29 Mar - 23:50

Elle sourit, c'était fou comme le monde était petit

-Je l'espère !!

Elle allait un peu mieux depuis qu'une fille lui avait parlé.

-Moi aussi sa me terrorisé d'aller au cours de pom-pom girls : car je ne savais pas comment agiter mes pons pons, comment tourner comme il le fallait ... Et puis sa s'est fait tout seul !!! Tu verras les pom-pom girls ne sont pas comme ont le dit !! Elle ne sont pas ; méchante, au basket des garçons. Les pom-pom girl sont tout simplement normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 1:21

Contente que Rigina l'est rassurée, elle lui répondit :

"Merci, c'est gentil !En fait, j'ai un peu peur de passer pour la boulette de service qui sait rien faire ! "

Elle rigola.


"Fin bon, il faut un début à tout .. Sa te dirait qu'on aille au prochaine entraînement ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 1:26

Elle lui tapota l'épaule (amicalement bien sûr )

-T'inquiète, moi aussi j'aurais voulu avoir une personne pour me rassurer .

Elle lui sourit puis prit son verre pour boire.

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 1:30

Elle lui fit un grand sourire.

" Cool ! merci, c'est vraiment gentil de ta part ! "

Elle but une gorgée puis ajouta :
"

De toute façon, si j'y arrive vraiment pas, je demanderais à ma chère cousine de me faire des cours en plus ! "

Elle fit semblant de réfléchir :


" Pas sur qu'elle accepte ! "

Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 1:35

Elle lui sourit

-De rien !

Elle reposa son verre et demanda au barman un verre d'eau cette fois ci

-Oh, Peyton est très doué dans la danse et la gym!! Je suis sûr qu'elle acceptera.Mais je pense pas que tu auras besoin de cours en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 1:41

" J'espère aussi ! "

Puis, elle changea complètement de sujet.


" Tu attendais quelqu'un ce soir ou tu es venu ici juste comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 1:46

-Oh personne ne particulier et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 18:42

" Pareil ! Peyton m'a dit qu'il fallait absolument que j'aille faire un tour à son bar .. Sinon, t'es célibataire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 19:22

Elle haussa les épaules.

-C'est bizarre, je sors avec Jason mais y a un truc qui ne vas pas.Mais bon comme je me sent bien avec lui et en toute sécurité: il est mon petit ami.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 21:18

"C'est pas cool ça .. et je paris que tu ne sais même pas ce que c'est ! ^^ "

Elle lui souria et ajouta :

" Au pire, profites-en jusqu'à t'en que tu trouves le bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] EmptyDim 30 Mar - 21:27

Elle but un gorgée d'eau froide

-Mais je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]   Buvant 1...2...3 verres [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvant 1...2...3 verres [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive[libre]
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser