~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyLun 24 Mar - 13:15

Elle était debout au fond du couloirs et marcher vers la salle d'attente pour y rejoindre Félix qui lui avait sauver sa vie. Rigina avait reprit ses allures de mannequin et avait réussi a trouvé des toilettes pour se remaquiller et se laver.Elle entra avec une allure normale dans la salle et fit un rapide coup d'oeil au personnes assis avant de voir Félix.Elle s'approcha de lui et s'assit sur un fauteuil libre à côté du sien.

-Merci.

Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyLun 24 Mar - 23:51

Felix était assis sur une chaise dans la salle d'attente, il était recourbé, fatigué voyant passer les secondes qui lui semblait des heures. Il demandait des nouvelles de Rigina à tous les médecins qui passaient quand enfin il apprit qu'elle allai mieux. Il tappait frénétiquement le bout de ses doigts contre son genoux, impatient, quand enfin il la vie revenie. Soulagé il afficha un grand sourire et la prit contre lui:

-Tu m'as fait une de ses peurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMar 25 Mar - 19:32

Elle aussat les épaules

-Je suis plus forte que l'on ne le croit !!

Et elle sourit

-Merci ... A ta place j'aurais paniquer et je me serrai enfui en courant en te laissant tout seul !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMar 25 Mar - 19:36

Felix rit légèrement:

-Ca fait plaisir à savoir! Bon ben si je me sens pas bien, je sais au moins que j'irai pas chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMar 25 Mar - 20:04

Elle semit à rire et après 2 minutes de rigolade elle reprit un état normale.

-J'ai une maladie que l'on ne peut pas guérir mais juste soigner .
Mais bon il faut arrêter de penser à des choses aussi dramatique et profiter de la vie !! En faites tu as proposé à Brooke pour le bal de promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMar 25 Mar - 21:53

Felix perdit un peu son sourire, il éspèrait qu'elle ne s'évanouirait pas de si tôt, il tenait à Rigina. Puis il retrouva un peu son sourire quand il parla du bal de promo:

-Oui et elle a accepté mais j'aimerai bien t'y voir aussi, on pourrait passer la soirée ensemble tous les trois après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMar 25 Mar - 22:52

Elle sourit de plus belle

-Je suis contente pour toi

Puis elle perdit un peu son sourire quand elle entendit que Félix lui demander d'aller au bal.

-Je pourrais pas ... je n'est personne avec qui y aller. Désolé !
Elle pensa 5 min puis dit :

-Finalement je vais y aller, c'est pas tout le temps que je vais pouvoir m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMer 26 Mar - 0:50

Felix voulait vraiment qu'elle vienne et puis c'était pas grave d'y aller seul après tout Peyton, Tim et sûrement d'autres y allaient seul et c'était une occasion de lui changer les idée, il s'apprêtait à insister quand elle changea elle-même d'avis. Il reprit en souriant:

-Content que t'aies changé d'avis et j'éspère que même si t'es pas ma cavalière, tu voudras quand même m'accorder une danse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMer 26 Mar - 16:29

Elle lui tapota le dos amicalement

-Bien sur que je t'accorderais une danse.

Elle chuchota car on était sencé être dans un hôpital et pas dans un salon de café et dit :

Sois pas jaloux ^^ mais tu pourrais me donner des noms de mec mignon qui sont célibataire ? S'te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMer 26 Mar - 18:15

Felix rit légèrement en entendant sa remarque et réfléchit à des noms, il connaissait pas non plus grand monde à Tree Hill:

-Mmh...Y'a Tim Smith mais il est sûrement pas assez bien pour toi et Micro et Skills qui pourraient te plaire. Après y'en aura sûrement d'autres mais je ne connais pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMer 26 Mar - 20:13

Elle sourit à sa remarque et fit signe avec le bras de partir de la salle d'atente car ce n'était pas le salon du coin !! xD

-On devrait y aller !


Et alle le retenu 2 secondes pour lui demandait quelque chose :

-Ils viendront au bal de promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyMer 26 Mar - 23:51

Felix nullement gêné de blablater devant des personnes au bord de la crise de nerf se leva finalement et répondit avec un haussement d'épaules:

-Aucune idée, je suis pas leur petite copine tu sais!

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyJeu 27 Mar - 10:35

Elle se mit à rire légèrement, on était quand même dans un hopital !

-Ok, bon il faut qu'on y aille : toi pour te préparer pour aller chercher Brooke et moi pour trouver une robe assez sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyJeu 27 Mar - 18:39

Tout en se dirigeant vers les ascenseurs avec Rigina, Felix répondit en riant un peu:

-Oh pour ça je te fais confiance! En tout cas, ce bal devrait être réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyJeu 27 Mar - 19:16

Elle souria puis Rigina et Félix arrivèrent devant le comptoir pour payer son opération.Le mec (assez sexy) et Rigina échangèrent quelques mots puis Félix et Rigina se dirigèrent vers la porte.

-On a le droit d'inviter un mec qui n'est pas du lycée ?

Et elle regarda à nouveau le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyJeu 27 Mar - 19:43

Felix qui était assez protecteur avec Rigina n'aima pas vraiment la façon dont le mec de l'accueil la regarda, il fronça légèrement les sourcils en répondant:

-Oui mais bon...si tu penses au pervers de l'accueil, je pense que c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyJeu 27 Mar - 20:56

Ele éclata de rire puis recommença à marcher en direction de la sortie.

-C'est pas un pervers il veut juste se faire remarquer et je veux bien l'aider.

Et Rigina baissa la tête en faisant un sourire narquois.Elle savait très bien qu'elle n'irait pas avec ce mec au bal.Mais comme sa faisait rager Félix, elle continua un peu.

-En plus il est plutot pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyVen 28 Mar - 0:20

Felix ouvrit de grands yeux:

-Plutôt pas mal? Ouai dans la catégorie vieux de 40 ans qui commence à avoir la brioche peut-être...

Il rit légèrement et appuya sur le bouton attendant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyVen 28 Mar - 10:44

Elle lui tapa l'épaule (amicalement) avant de rire.

-Mais non imbécile je ne veux pas l'inviter au bal, c'était juste pour voir ta réaction ! J'aime bien ton côté protecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] EmptyDim 30 Mar - 13:06

Felix ouvrit de grands yeux, ça changeait de sa petite soeur qui s'en plaignait, il rentra dans l'ascenseur et reprit avec un léger sourire:

-Ah bon? Anna, enfin ma petite soeur, me trouve trop protecteur à son goût...mais je trouve ça normal de protéger les personnes à qui on tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]   2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème fois à l'hôpital dans la même journée !! [ Félix ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser