~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bal de promo!!!!

Aller en bas 
+8
Maggie Reid
Brooke Davis
Jake Drevin
Clara Nelson
Tim Smith
Whitey Durham
Dan Scott
Haley James Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:11

Elle était finalement venu au bal de promo et entra dans la salle.Elle avait une robe magnifique (je vous met le lien : http://www.donalouisa.com/PhotosUpload/62_photo_0.jpg
Elle aperçu Brooke et Félix dansait et leur fit un geste de la main pour leur dire bonsoir.Elle s'assit sur un siège et comtempla les heures de travaille qu'il a fallu pour réaliser ce bal.Elle vu Peyton et là rejoignit à sa table.

-Salut Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:59

Brooke acquiesa a la demande de Félix et le rejoignit sur la piste. Lorsqu'elle aperçut Rigina, elle lui rendit son geste de la main.

Elle a l'air de tenir le coup
ajouta-elle a Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:19

Après les petits encouragements d'Haley, Samie décida de se présenter au bal de l'école. Elle n'avait pas de robe mais son gentil papa lui avait avancer son argent du mois afin de ne pas empiéter sur celle de la nourriture. C'était une jolie robe bien simple, rouge mais Samie était tout de même sublime! Elle entra bien timidement et repéra certaines personnes comme Lucy qu'elle avait rencontré auparavant, son amie Clara et Tim dont elle n'avait pas parlé depuis le fameux accident. Elle préféra se déplacer sur le côté et elle alla squatter le buffet un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:47

Felix dansait un slow avec Brooke, fallait avouer qu'ils faisaient un joli couple. C'est bête qu'ils aient pas gagné surtout que Nathan et Haley semblaient avoir du retard... Ahalalalala quelle injustice!xD Puis il jetta un coup d'oeil à Rigina qui était tout simplement magnifique aussi quand il entendit la remarque de Brooke et la salua d'un sourire, il était vraiment content qu'elle soit venue. Il finit par répondre à Brooke:

-En effet et ça fait plaisir à voir...c'est une fille que j'apprécie énormément et je supporte tout simplement pas la voir souffrir.

Se rendant compte que c'était peut-être pas malin de passer un bal de promo à parler à sa cavalière de son ex petite amie, il reprit en souriant:

-En tout cas je suis content d'être venu avec toi, je t'ai déjà dit que t'étais superbe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:45

Tout le monde semblait content de ce bal, il tombait à pic, on avait besoin de ce détendre un peu à Tree Hill. Les relations se compliquaient encore une fois et l'orage semblait sur le point de tomber. Kelly était toujours assise à sa table lorsqu'elle se rendit compte que le nullard était toujours en train de coller, il avait l'air scotché à sa chaise et, en prime, à elle. Il lui fit un commentaire sur une possible fessé et la jeune femme se retourna, la main en l'air, pour lui mettre une baffe derrière la tête.

- Voilà, c'est fait. Maman Kelly t'a mis la fessé, maintenant va faire un gros dodo plus loin mon chéri... Maman veut passer une bonne soirée, ce qui ne t'inclu pas dans ses projets.

Elle était resté assise de la même manière que lorsqu'elle s'était retourné. Maintenant, elle pouvait garder le minable petit dragueur dans son champ de vision. Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre le français, il était toujours là et continuait à lui faire des avances.

- Dit donc, t'es sacrément intelligent toi! Le Sahara en Asie, j'aurais jamais cru que tu savais ça! C'est surprenant de voir à quel point tu as de la culture!

La jolie petite asiatique, toute menue qu'elle était, n'avait pas hésiter à le frapper quelques instants avant et l'envie de recommencer la démangeait. Elle le regarda du coin de l'oeil avant de détourner les yeux et de les rouler vers le plafond.

* La soirée s'annonce très longue... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 5:03

Cette soirée allait certainement être très....amusante. Oui, en effet, l'idée qu'une bonne centaine d'étudiants se réunissent pour tenter d'esquiver les regards des chaperons pour pouvoir boire, était très amusante.

Lucas qui avait réfléchit une bonne partie de l'après-midi à sa relation avec Anna, se changea et alla au bal. Il ne savait plus trop où il en était avec elle. Il n'y avait même pas vraiment de couple. Son frère s'y opposait, et elle, elle semblait avoir des doutes. En bref, cette relation était très floue.

Lorsque Lucas pénétra dans la grande salle, il y avait déjà pas mal de monde. Les tables étaient joliment disposées, et la salle était globalement bien décorée. Cette soirée promettait. Enfin, Lucas était rassuré, il savait qu'il ne serait pas le roi du bal. Oui, icette année, il avait eut la côte chez les filles, mais au niveau sentimentale, cela avait été plutôt chaotique. A cela s'ajoutait que Lucas était parti et revenu et que seuls ses amis connaissaient la raison, donc les gens qu'il ne connaissait pas devaient se poser pas mal de questions.

Cependant, lorsque Lucas vit Anna, il décida de ne pas penser au reste. Il fallait essayer de se détendre, et le meilleur moyen était de passer le temps.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:38

Jake Drevin a écrit:
Jake se leva pour prendre Emmy dans ces bras et lui donner plein de petit baiser dans le cou , il était vraiment content de la voir car depuis leur premiere rencontre il n'avait pas vraiment eu le temps de se voir en plus sa robe etait vraiment plus sexy que ridicule comem il avait pue le penser , parcontre lui ... xD

-Je suis content que tu soit venue ce soir ...

Puis tout a coup , le Dj invita tout les couples a venir danser sur la piste et mit la celebre chanson d'amour , Listen To you Heart .Il sourit et fit une petite révérence a Emmy en lui demandant ;

-Mademoiselle voulez vous bien m'accordez cette danse !?


Bon Jake n'était pas un tres bon danseur mais son pere lui avait appris quelque pas . Il esperait seulement qu'il ne se ridiculiserait pas devant la jeune femme ...


[ HJ: T'es trop Gentille Kelly ,. au fait esque quelqu'un a repris mon personnage de Ian ? ( Eh oui j'était l'ancien Ian lol ..^^) ]

[Si tu reprend Ian, qu'est ce qui va se passer avec Clara?]

Le jeune homme s'approcha d'Emmy la serra dans ses bras, et lui donna des bisou dans le coup... Elle lui fit un petit sourire... Puis il lui dit qu'il était content de la voir ici. Elle lui dit:


-Oh moi aussi, je n'était même pas sure que tu viennent...

Puis une chanson commença, le DJ invita tout les couple a venir! La jeune femme se fit alors inviter par Jake. Elle lui fit un beau sourire en coin et lui fit signe qu'elle acceptais... Les deux se dirigèrent vers la piste. Emmy adorait cette chanson, a partir de maintenant, c'était la chanson officielle entre elle et Jake
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:21

Oui c'est vrai, c'est quelqu'un de très attachant
répondit Brooke lorsqu'ils parlaient de Rigina.
Puis elle ajouta lorsqu'il la complimenta :

Tu me l'a dit en effet, mais je vais pas me plaindre.
Puis elle s'approcha de son oreille et chuchota :

Mais il y a encore mieux sous cette robe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:12

Felix regardait Lucas s'approcher de sa soeur d'un mauvais oeil. Ce gars était pour lui un Don Juan et était loin d'être honnête, il avait été attentif aux bruits de couloirs et ses oreilles avaient eu vent de ce qui s'était passé plus tôt dans l'année. Il n'aimait pas le fait qu'il se rapproche de sa soeur, étant un grand frère très protecteur, l'idée qu'un mec puisse faire du mal à sa soeur: ça le rendait fou. Il ne dit rien sachant que ça gâcherait la soirée d'Anna mais surveillait toujours ça du coin de l'oeil, il lança finalement un léger sourire à Brooke.

-Oh...j'ai déjà cru en avoir un aperçu qui était en effet plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:23

Tim se fit mettre une pichnette derrière la tête. Bon tous les mecs normaux auraient compris, ils auraient même compris bien avant mais on parle de Tim Smith là!^^ Et bien loin de partir, il comptait bien s'accrocher plus encore, il sourit légèrement n'ayant pas mal enfin un peu mais il adorait ça: il avait toujours été un peu tordu et ce simple contact avait plus le don de l'exciter que de le calmer. Il répondit avec un sourire un peu plus large plutôt content de la tournure que prenait les choses:

-Mmh...et maman pourrait-elle m'accompagner au lit? Je l'autorisera même à me refesser!

Il lui adressa un clin d'oeil avant de finir son verre. Puis il jetta un regard circulaire dans la salle ne voyant pour l'instant pas Nate, il avait besoin de le voir pour mettre en place le projet "vol des clés de la maison sur la plage pour faire une méga fête". Il ajouta avec un léger sourire:

-Mais ne nous pressons pas, pour l'instant nous discutons entre adultes...consentants. Tu viens à la vraie fête après le bal?

Puis il haussa les épaules avec un grand sourire, l'air fière et ne comprenant pas l'ironie dans le ton de Kelly. Il était content, ça devait être la première fois qu'on le trouvait cultivé. Le courant passait décidemment très bien entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:07

Brooke se retourna d'un seul coup en regardant son dérrière xD :

J'ai un truc qui dépasse ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:43

Felix rit légèrement en voyant la réaction de Brooke:

-Non c'est pas vraiment ce que je voulais dire...Et heureusement, sinon ça compromettrait nos chances d'être élus. Allez, sourions...

Il sourit légèrement, il disait bien évidemment ça non séreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:51

Peyton etait perdu dans ses pensées et trouvait que se bal etait vraiment triste ! Puis elle vit Riginia et vt qu'elle s'assit a coté d'elle ! Alors elle souria et dit :

Alors sa va Rigina ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:54

Brooke sourit a Félix :

Heureusement, parce que avec ce que j'ai mis, on m'aurait chassé a coups de balai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:58

Peyton continua de discuter avec Peyton mais en avais un peu marre de Felix et trouvait qu'elle s'eloignait de plus en plus de sa meilleure amie ! Puis elle repensa a Jake et commença a pleurer en se dirigant vers les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:01

h.j : PTDR Peyton ta marqué : "Peyton continua de discuter avec Peyton " ^^

Brooke était toujours en train de danser avec Félix lorsqu'elle aperçut Peyton se dirigeait vers les toilettes en pleurant.

Sa t'embète si je m'en vais un dizaine de minutes ?
demanda t'elle a Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:24

Jake regarda autour de lui en faisant bien attention de rester concentrer sur ces pas , apres tout il ne voulait pas ecraser les pied d'Emmy, enfin bon revons a ce que je disait Jake regardait autour et a part deux autres filles qui dansait au beau millieu de la place ( Il se demanda si celle ci était saoule xD ) , il était les seul a danser ... Changeons de sujet , Jake trouvais cette chanson vraiment belle[ Grand romantiquee vaa !] , car sa mere et son pere adoptif avait danser la premiere fois ensemble sur cette chanson , ironie de la chose , l'histoire se repetai ce soir la xD .

-Ces vrai que ces pas mon truc ce genre de fete , mais je me doutait bien que tu serai la alors je suis venue ...

Quand les dernieres notes de la chanson se firent entendre , il sentie la tete d'Emmy se poser doucement sur son épaule a ce moment la . Au risque de la deranger Il l'embrassa une nouvelle fois . Jake comprenait maintenant qu'une fois que l'on avait donner un baiser a une personne cela devenait une véritable drogue . Une nouvelle chanson comemnca , cette fois c'était un de ces classique débile sur lequel tout le monde danse style la danse des canard ou la macarena . Jake commenca a rire , en reconnaisant bien evidaments la célebre chanson W.Y.C.A . Sans hésiter un seul instant il se lanca sur la piste de danse et commenca a danser xD . Bon je vous ai dit que Jake ne savait pas danser mais W.Y.C.A
était un tel classique que Jake l'avait appris a l,age de 3 ans . Et c'était malheureusement rester . Enfin bon , en ce moment il avait vraiment l'air d'un débile car les deux filel etait partie et que Emmy le regardait un peu bizzareement .

-Quesque tu fait Emmy ? Viens Danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:45

Jason qui n'arriver jamais a l'heure se pointa une ou deux heures aprés le début des féstivités. Il entra dans le gymnase transformer pour l'occasion en salle de bal. Il regarda au loin un visage amical, mai il ne vit personne, il se dirigea donc vers le buffet et se servit un verre de ponch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:23

Emmy finit la danse avec Jake en l'embrassant. Puis, YMCA [Ça serais pas plutot ça?] commença. La jeune femme regarda Jake étrangement. Hum... Emmy était bien une dure, mais elle avait asser peur du ridicule, alors elle dit à Jake:

-Hum... T'es sur que ça va Jake? Hum, vient on va partir de la piste de danse...


Elle prit Jake par le bras et l'apporta vers un bac ou ils s'assirent tout les deux. Elle lui dit avec un sourire:


-T'es fou je danse pas ça!

Elle vu Jason entrer dans la salle, elle lui fit un simple signe de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:32

Peyton Sawyer a écrit:
Peyton etait perdu dans ses pensées et trouvait que se bal etait vraiment triste ! Puis elle vit Riginia et vt qu'elle s'assit a coté d'elle ! Alors elle souria et dit :

Alors sa va Rigina ?

Elle haussa les épaules (sa veut dire qu'elle ne va pas trop mal).


-Toi en revanche tu ne va pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:51

[xD je sais pas lol ]

Jake pris un air de chien piteux quand Emmy l,entraina hors de la piste de danse , pour une fois qu'Il s'amusait on venait lui retirer son plaisir .

-Mais ... Mais ... hey j'suis pas fou okay?Bon c'est vrai c'était stupide ... tu me pardonne si je t'embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:35

Felix vit Peyton partir en pleurant se demandant bien ce qu'elle pouvait avoir, non mais elle pouvait pas se contenter de s'éclater comme tout le monde franchement? Puis Brooke la suivit évidemment, il répondit avec un léger sourire:

-Non va-y, y'a aucun problème.

Il allait pas l'empêcher d'aller voir sa meilleure amie même si ça l'embêtait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:24

Rigina arriva vers Félix. Et lui fit un sourire très charmeur.

-Et après on dit qu'il n'y a que moi qui suis toute seule !! ^^

Rigina dit cette petite phrase avec un ton ironique. Puis elle reprit un air sérieux et dit:

-Ou est Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:35

Felix sourit légèrement en répondant:

-Mmh...bon d'accord, j'ai peut-être raconté n'importe quoi mais t'es là, c'est l'essentiel, non?^^

Il rit légèrement avant de regarder rapidement les autres personnes dans la salle, il ajouta en souriant:

-Et puis regarde, y'a quelqu'un qui est venu en célibataire juste là.

Il lui indiqua Jason Connor d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:39

Brooke déposa un baiser sur les lèvres de Félix avant de partir au toilette. Peyton était là, en pleur. Brooke la serra dans ses bras :

Qu'est-ce que tu as Pey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser