~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de la soirée défi[P.V Félix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyMer 26 Mar - 23:10

Brooke arriva avec Félix chez lui, après être sortit du cimetière^^. Ils avaient prévu un programme plus intéressant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyMer 26 Mar - 23:53

Felix nullement gêné de faire l'amour dans un créneau horaire, dès que la porte d'entrée fut fermée, captura les lèvres de Brooke dans un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyMer 26 Mar - 23:58

h.j : mdr captura.

La proie de Félix, autrement dit les lèvres de Brooke xD, était embarqué dans un baiser torride qui dura jusque dans la chambre a Félix. Brooke jeta Félix sur le lit avant de sortir une boite de P******tif^^, qu'elle avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyJeu 27 Mar - 18:37

Heureusement qu'ils se protégeaient car la grande peur de Felix était bien de chopper un enfant, ça aurait été atroce et bon...bah disons qu'il aurait sûrement pas aussi bien réagi que Lucas.^^ Il attira Brooke vers lui tout en glissant ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyJeu 27 Mar - 19:42

Brooke se laissa entrainer sur le lit, avant d'embrasser Félix et de lui oter son T-shirt.

h.j : Attention, a partir de maintenant, ce sujet est censuré, si vous n'avez pas plus de l'age autorisé...DEHORS !!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyJeu 27 Mar - 19:48

hj: bah...j'ai pas l'âge autorisé, je pars quand même???XD

Felix se retrouvant torse nu, ôta à son tour le haut de Brooke tout en prolongeant leur baiser toujours avec passion, il descendit finalement ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyJeu 27 Mar - 19:54

h.j : moi non plus j'ai pas l'âge autorisé mdr

Brooke se laissa enlever et continua d'embrasser Félix sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyVen 28 Mar - 0:17

hj: lol enfin ça va, c'est pas non plus comme si on était des perver détaillant tout!ptdr

Felix adorait les baisers de Brooke, il lui releva simplement tendrement le visage pour dire:

-Je t'aime Brooke Davis.

Et il l'embrassa avec passion avant que leurs derniers vêtements ne volent à travers la pièce et comme à son habitude, il lui fit l'amour comme un dieu!xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyVen 28 Mar - 20:21

h.j : bien sur, nous sommes sages comme des images mdr.

Je t'aime aussi
dit Brooke. Ils couchèrent ensemble et ce fut comme d'habitude, une partie de plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyDim 30 Mar - 13:05

Felix était ensuite appuyé contre l'oreiller et caressait les cheveux de sa belle et posa une question qui le turlupinait.^^

-Tu connais Peyton depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyDim 30 Mar - 22:29

Brooke se retourna vers Félix, un tantinet^^ surprise par la question.

Depuis l'âge de huit ans. Pourquoi tu me demandes sa ?

h.j : Le nouveau design : <33333333 xD. J'adore le violet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyDim 30 Mar - 23:13

Felix haussa les épaules:

-Je sais pas, vous m'aviez l'air proches...mais y'a quelque chose que j'arrive pas à comprendre. Elle est pas sortie avec Lucas par hasard?

Il voyait bien quelques petits malaises entre les trois parfois, il savait que Brooke avait eu une aventure avec Lucas mais Peyton, que faisait-elle là dedans?

hj: merciiiiiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyDim 30 Mar - 23:17

Brooke s'assit sur le lit. Parlez de cette histoire lui était toujours difficile, mais elle voulait être honnète avec Félix.

Disons que Peyton, Lucas et moi avont un passé commun,
dit-elle sans rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyLun 31 Mar - 18:22

Felix rit légèrement en entendant sa réponse qu'il trouvait plus que vague:

-Je dois avoir un passé commun avec une vingtaine de personnes...ça veut rien dire! Non sérieusement, il s'est passé quoi entre vous trois? Un plan foireux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyLun 31 Mar - 19:34

Brooke se tortillait les doigt^^.

Plus ou moins... Bon et puis merde, c'est du passé, je peux te le dire : Lucas m'a en quelque sorte "trompé" avec Peyton. Mais maintenant tout vas bien entre nous trois. Enfin...

Elle repensait a son accrochage avec Lucas au Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyMer 2 Avr - 18:23

Felix lui caressa doucement l'épaule, à vrai dire il s'attendait un peu à ce genre d'histoires. Les lycées dans lesquels il avait étudié était tous différents mais les histoires de lycéens étaient tous les mêmes.

-Et t'es encore amie avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la soirée défi[P.V Félix] Left_bar_bleue100/100Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptyMer 2 Avr - 20:18

Oui, je leur est pardonné car ils ont exprimé beaucoup de regret, et puis, c'était juste un baiser mais bon... Pourquoi tu me demandes tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] EmptySam 5 Avr - 13:42

Felix haussa légèrement les épaules:

-Disons simplement que je trouve Peyton un peu gonflée...Enfin c'est ta meilleure amie après tout, tu fais comme tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée défi[P.V Félix]   Suite de la soirée défi[P.V Félix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la soirée défi[P.V Félix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite ^^ {PV Slevininou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser