~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Journal de Lucas Scott   Journal de Lucas Scott EmptyVen 28 Mar - 0:41

Quelques fois, les choses les plus étrange se réalisent. Et dans d’autres cas, nous réalisons les erreurs que nous avons faites, et les mauvais chemins que nous avons pris. Regardez moi, qui aurait dit il y a un an que je deviendrai ami avec mon faire que je détestais depuis mon enfance. Qu’en plus m’a meilleur amie se marie avec lui, et que je veuille renouer avec un père absent depuis toujours. Oui, pourquoi ? J’écris dans ce livre, comme si j’attendais une réponse. Pourtant, je sais parfaitement que tu ne me répondras pas, même si je sais que les livres parlent. Oui, il y a une année, je n’aurai jamais cru évoluer à ce point. Mais la question est de savoir si j’ai bien évoluer, ou au contraire si je n’ai fais que perpétué des erreurs qui me conduiront peut être à devenir comme ce père, absent depuis toujours. Je vois Nathan, c’est devenu quelqu’un de bien. Il faut dire que Haley a fait beaucoup. Aujourd’hui, je remarque que Nathan ne fera jamais rien pour faire du mal à Haley. Moi, j’ai brisé le cœur de deux de mes amies. Je croyais en aimer une, et je l’ai trompée avec sa meilleure amie. Je n’ai aucune excuse, je le sais, et je sais aussi qu’aujourd’hui ma punition est pire que d’avoir perdu une relation. J’ai perdu deux amitiés, ou néanmoins elles ne sont plus du tout solide. Je croyais que j’avais raison, je croyais sincèrement que c’était Peyton, celle dont j’étais amoureux. Mais aujourd’hui, à l’heure ou j’écris et je comble ces pages blanches, je sais que c’est Brooke. Maintenant, je n’essaye pas de savoir si c’est la femme de ma vie, je veux simplement être avec elle, car je sais que je l’aime. Malheureusement, cet amour restera inavoué, car elle a trouvé le réconfort au près de Félix. Je ne l’aime pas, et je le montre, mais si je vois que Brooke est heureuse, je m’effacerai. Je croyais qu’en sortant avec Anna, la sœur de Félix, je vivrai une vrai relation. Cependant, cette dernière a comme un blocage, et sincèrement, je ne sais pas si je suis prêt à oublier Brooke Davis.

T.H. White a écrit « Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une pensée. »
Je pense qu’il avait raison. Pourquoi devrais-je penser à un père qui n’a jamais été là ? Pourquoi devrais-je continuer à penser à une fille qui a donner son cœur à quelqu’un d’autre. Ce n’est sûrement pas très cohérent avec mon historie, mais c’est ainsi. Je ne suis certainement pas le seul à être ainsi. Même si Brooke me détestait, même si Peyton ne voulait plus me voir, je penserai quand même positivement à elles. Ce sont des gens qui compte beaucoup à mes yeux. Et même si je ne préfère pas le leur dire, d’une façon ou d’une autre, elles ont changés. Ce journal n’existerait pas si je n’avais pas rencontré Brooke Davis, ou Peyton Sawyer. Ma vie serait bien différent. Je me demande toujours si elle aurait été mieux. J’arrive toujours à la conclusion que non. Grâce à toutes ces merveilleuses personnes que j’ai rencontré au cours de ces deux dernières années, j’ai mûri, et même si je les ai souvent blessé, je sais que c’est grâce à elles qu’ aujourd’hui je peux parler à mon frère, sans avoir en face de moi un rival. Je sais également que pendant mes match de basket, je peux compter sur ces même personnes. Et même si j’ai du mal à pratiquer ce sport quetzales tant de part mes faiblesses, je sais que je pourrai toujours compter sur ceux que je considère, mes amis….
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tim
» Chambre de Nathan Scott
» presentation d'ophelie aurore scott(en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser