~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMar 1 Avr - 19:04

Elle arriva avec sa voiture puis marcha le long du trottoirs pour arriver devant le palier de l'appartement de Jason. Elle sonna trois fois et se remit les chevaux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMar 1 Avr - 19:59

Jason était entrain de se préparer a manger, il ne savait pas si Rigina allez venir ou pas.Puis il entendit sonner, il alla donc ouvrir.

Tiens voilà une bien jolie fille devant ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMar 1 Avr - 22:25

Elle s'était changé entre temps et avait mit un bustier blanc avec une mini jupe en jean.Elle s'approcha de Jason et lui dit .

-Bonjour .... beau brun ! Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMar 1 Avr - 22:54

Jason la regarda de la téte au pied, puis la regarda dans les yeux.

Je ne sais pas tu m'apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 13:17

Elle lui souirt

-Je t'apporte moi ^^

Et elle l'embrassa


-Tu compte me laisser la toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 13:57

Il se laissa embrasser, puis la prit par la taille.

Bah je me suis dit et pourquoi pas la laisser devant ca ferais bien pour ma maison, mais finalement je vais te laisser rentrer je crois.

Il souria puis l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 18:16

elle se mit à rire .

-Bon je vais visiter ton chez toi popur voir qu'elle sont tes côté garçon et après on passera à des choses un epu plus sérieuse. ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 18:22

Jason la laissa entrer et ferma la porte derriére elle.

bah écoute fait comme chez moi, et pis moi je t'attend dans le salon sur le canapé.

Il alla donc s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 18:47

Elle fit un tour rapide dans la maison. Eh ben ... c'était une maison de garçons ! Il y a des pièces rangé et des pièces en désordre. Elle alla dans la chambre de Jason et y vit des photos avec ses amis et ses ex-petites amie. Et finalement elle retaourna en bas voir Jason .

-Alors je ne t'ai pas trop fait attendre ?

Et elle s'aasit sur le canapé tout près de Jason et l'embrassa l'engoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 18:51

Jason se laissa faire et répliqua méme en prologeant ce doux baiser.

Non tu n'a aps été trés longue ca vas.

il passa sa main autour de la taille de rigina.

Alors tu peux me dire se que tu veux dire par des choses plus sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:03

Elle s'aasit sur ses genoux puis le réembrassa :

-Je sais j'ai juste regarder quelques images dans ta chambre de tes pot' et toi.

Elle posa ses mains sur son torse musclé ^^ et l'embrassa pendant 20 secondes ! lol


-Devine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:06

Ah tu as regardez les photo dans ma chambre... Ta vu j'étais bien dessus !

Il se sentit mal un instant, puis dés qu'elel l'embrassa il était au ange.

Euh, je ne sais pas trop tu veux pas me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:23

-Tu poses assez bien ...

Elle elleva le T-shirt de Jason et lui dit

-A lors sa te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:26

Jason passa ses mains sous le T-shirt de Rigina, et lui caresse le dos avant de lui retirer son haut.

Sa te vas comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:31

-oui ...

Et elle l'embrassa tout lui enlevant son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:35

Jason ne répondit rien, ses gestes parler pour lui. Il la laissa faire mais plutot que de lui faire la méme chose, il l'allongea sur le canapé et se mit sur elle, a ce moment, il l'embrassa passionément, puis il l'embrassa dans le cou, et descendit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:50

Elle l'embrassa et 1 h 00 plus tard c'était fait ^^^
Ils s'étaient endormi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:51

Jason se réveilla le premier mais pour ne as la déranger, il parti du canapé en douceur en lui remettant une couverture sur elle. Il alla a la salle de bain, prit une douche puis s'habilla et commenca a faire le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 19:54

Elle se réveilla à son tour et entra dans la cuisine et dit à Jason.

-Je vais me doucher !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 21:14

D'accord vas y, tu sais ou c'est de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 21:48

Elle hoche la tête en signe de oui . Et elle monta dans la salle de bain pour prendre sa douche. 10 min plus tard, elle était en bas dans la même tenu qu'hier. Elle redescendu en bas à la cuisine et se mit près de Jason pour lui dire :

-Tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyMer 2 Avr - 22:22

Il l'embrassa dans le cou puis lui répondit.

Trés bonne et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyJeu 3 Avr - 9:29

-J'ai passé une très bonne soirée .

Elle l'embrassa à son tour (mais cette fois-ci sur la bouche) et regarda le petit déj', parce qu'elle avait drôlement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Left_bar_bleue89/100Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyJeu 3 Avr - 19:45

jason venait juste de le finir, il le servit dans les assoettes et alla s'asseoir a la Table.

Je suis content alors, j'ai pas trop perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] EmptyJeu 3 Avr - 21:48

hj : perdu quoi ?

Elle s'assit à son tour à la table en face de Jason. Elle commença de manger puis elle dit :

-C'est qui ton ou ta meilleur ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]   Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est j'ai fini mes devoirs !!^^ [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finiole quelques devoirs ..[LiBrE]
» Avec Jason[Pv Jason]
» forme (jason)
» Sur le banc (pv Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser