~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 répet' pour Vince et son groupe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyMer 2 Avr - 19:26

Vince répète une nouvelle chanson qu'il a composé avec son groupe.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum%2B41/video/x2ptvz_sum-41-still-waiting_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyVen 4 Avr - 0:28

Billy arriva chez le disquaire pour vir les nouveaux cd qui etaient sortis quand il entendit quelqu'un repeter en studio, il reconnu bien sur Vince ! Il se dirigea vers la piece et jeta un oeil. Apparemment il etait en plein boulot d'enregistrement ! Il s'approcha un peu, la chanson etait vraiment pas mal !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptySam 5 Avr - 0:17

-Hey salut Billy ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 1:27

June était en ville depuis quelques temps déjà. Elle avait enfin poser pieds, mais n'avait pas abandonner sa carrière musical pour aucun. Elle mit donc sa guitare dans son étui et se mit en route pour le disquaire. Elle se demandait si elle ne pouvait pas trouver des cordes pour sa guitare briser à cet endroit. Elle entendit de loin un bruit de guitare. Elle ouvrit la porte du disquaire et suivit le bruit. Elle arriva alors dans un petit studio. Elle regarda tout autour d'elle. Elle fit un sourire.

Ça sonnait bien votre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 1:38

Ca va super et toi comment tu vas ? Apparemment bien ta chanson est super ! Enfin c'est juste mon avis !

Il souria et entre vraiment dans la piece en s'approchant de lui, il lui serra la main et fit un petit sourire sa faisait du biend e retrouver des visages connus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 3:17

June Entra dans le studio. C'était stupéfiant comme les petites villes pouvait être bien munie en musique. Elle s'approcha des deux jeunes hommes.

J'suis pro, et vous pouvez me croire, c'était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 19:41

-Ouai et ca me fais plaisir de te voir Billy. Merci a vous deux.
Vince s'adresse a la fille...
-C'est la Première fois que je te vois ici tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 20:09

June continuait à regarder tout autour d'elle.

Pas de quoi!

Elle lui fit un petit sourire et lui tendit la main.

Oui, je suis arrivée, il y a quelques jours. Je suis June Tyson.


Dernière édition par June Tyson le Dim 6 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 20:13

-Okay Bienvenue Moi c'est Vince Roe et je te présente mon pote Billy. June Tyson ça me dis vaguement quelques chose. mais je sais pas trop d'ou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 20:18

Enchanté tous les deux!

June fit un petit rire. C'était bien une des premières fois qu'on lui disait ça dans une petite ville comme ici! Elle ouvrit son étui à guitare et fouilla au fond et en sortit un CD. Elle leurs montra.

Voilà! ET je faisait aussi la première partie du spectacle de mon père... Killian Tyson. Il est assez connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 20:25

-Biensure ça explique... Je les vu en concert 2 ou 3 fois. J'ai fais une petite tournée dans tout le pays, On a du se rencontré une fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 20:28

June sourit.

Oui, effectivement. Il me semblait bien que ce son me rappelait un truc que je connaisait. Et c'est encore meilleur que la première fois ou je l'ai entendu!

Elle lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyDim 6 Avr - 20:31

-Au depart je ne chantais quasiment pas. On a fais quelques Album mais sans les faire écouté a des grand label on ne préfère pas être connu maintenant on veut pas avoir des groupie de 14 ans a la Tokio hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 14:49

June remit son CD dans son étui et le referma. Elle le posa sur le tenait et le retenait d'une main pour ne par qu'il tombe.

Mais pourquoi? C'est génial les grands labels! Tu peux rester dans l'ombre si tu veux. Est-ce qu'il y des tas de groupies ici? On m'a dit que les petites villes étaient plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 14:54

-Tree hill c'est pas si calme... C'est dommage par moment... en tout cas si t'as besoin de répété ici prévient moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 15:02

June le regarda étonnée.

Ah... Alors je du me faire donner de faux renseignements...

Elle se passa une main dans les cheveux.

Ah euh merci, mais j'ai déjà installer un mini studio insonoriser dans mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 15:04

Vince fais un air interessé.

-Sympas... Tu peux nous montrer un petit morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 15:07

June lui fit un petit sourire.

Si t'a une guitare à me prêté... J'ai cassé une corde de ma seule et unique guitare et je n'en ait pas de rechange...

Elle ouvrit son étui et dévoila sa guitare avec une corde brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 16:07

hj: cette fille est beaucoup mieu en rousse.

Vince lui sort un jeu de cordes et lui tend sa guitare.

-Tien un jeu de corde pour chez toi je les ai gratuit avec un sponsor. Et tien voilà ma grat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 16:13

[Ouias c'est ce que je pensait aussi!!]

June prit le jeu de cordes avec un petit sourire.

Merci! Pratique les sponsors!!

Elle mit le jeu de cordes dans son étui et la referma. Elle posa l'étui au sol et prit la guitare de Vince.

Merci.

Elle repéra une chaise dans un coin. Elle alla la chercher et s'asseoya. Elle réfléchissa un moment. Elle se mit soudain à gratter la guitare et à chanter.
[ Voilà le clip! https://www.youtube.com/watch?v=PIUxEuB2FXg&feature=related ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 16:16

Vince reste la regarder pour sur il est carément sous le charme elle une vois d'ange... et une rytmique vraiment bonne a la grat... Le refrain est tout simplement ouao... Vince lui souris elle a beaucoup de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 16:19

June .tait vraiment dans sa chanson remarquant pour la première comme la musique allait lui manquer. Elle termina sa chanson tout de même sur une bonne note. Elle ouvra les yeux qu'elle avait fermer pendant qu'elle chantait. Puis fit un petit sourire en tendant sa guitare à Vince.

Alors? Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 16:22

-C'était vraiment bon... Oauo t'es super doué... écoute je demande jamais ça aussi vite je sais qu'on se connait a peine aussi mais ça te dit qu'on travail ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 16:32

June avait toujours sont petit sourire.

Merci!

Puis elle resta assez étonnée par sa requête... Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait prit conscience que la musique lui manquait et ne voulait pas arrêter... Mais voulait vivre une vie normale... Elle prit alors une décision.

Oui, biensur, quelques fois, j'aimerais bien. Ça pourrait être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe EmptyLun 7 Avr - 16:35

-Okay c'est cool. Vince ecrit ces coordonné sur un bout de papier. Voilà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répet' pour Vince et son groupe Empty
MessageSujet: Re: répet' pour Vince et son groupe   répet' pour Vince et son groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répet' pour Vince et son groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tit sujet pour les musicos
» Cadeau pour Peyton!^^
» Viens pour prendre un verre [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser