~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 21:27

Vince frappe a la porte de l'apart de Haley et Nathan et attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 21:34

Nathan était en train de faire ces devoirs, surtout parce qu'il était contraint, il ne voulait pas être viré de l'équipe à cause de ça, puis maintenant qu'il était marié si ces résultats baissait, il savait que les gens, en particulier Dan s'en servirait contre son mariage... Puis il entendit frapper à la porte, c'était un peu inespérant, ça lui donnait une bonne excuse pour arrêter de travailler, il alla donc ouvrir et tomba sur Vince

- Salut

Il s'attendait pas trop à tomber sur lui, mais en fait il se rappela qu'il était ami avec Haley

- Tu veux entré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 21:49

-Salut Nathan, Euh ouai je veux bien entré. Haley est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 21:54

Nathan referma la porte derrière Vince

- Non, tu l'a raté de peu, tu voiulais la voir pour un truc précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 22:04

-Euh en fait c'est peut être mieu que je te le dise a toi... J'ai vu Chris tout a l'heure et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 22:15

Haley n'avait pas dit où elle était partie, Nathan commençait à trouver qu'elle passait un peu trop de temps à travailler sur sa musique avec ce Chris, il était un peu énervé d'apprendre qu'elle était encore avec lui. Et il aimait encore moins le fait que Vince s'arrête en plein milieu de sa phrase, qu'est-ce que ça cachait?

- Et?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 22:22

-Je pense enfin je suis même sur qu'il va persuadé Haley de partir en tourner. Je l'est vu tout a l'heure et je lui est dit qu'il navait pas interet de magouiller quoi que se soit ou de la baratiné mais je ne pense pas qu'l m'écouteras... Ecoute Nathan si je te dis ça c'est parce que Hakey et toi vous êtes vraiment amoureux et je veux pas qu'une tourner a la noix fiche tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 22:33

Qu'est-ce que Vince mettait son nez dans ses affaires et celles de Haley, ça le regardait pas! Mais il devient bien avouer que pour le coup ça lui rendait bien service...Haley lui avait jamais paré de cette tourné! Il se snetait un peu trhait, il avait l'impression qu'elle le tenait à l'écart d'une parti de sa vie...Il entendit la dernière phrase de Vince, il racontait vraiment n'importe quoi, si Haley pariat en tourné il voyait pas en quoi sa pouvait détruire leur couple c'était juste une tourné, ils pourraient quand même se voir et se téléphoner, il voyait pas ou était le problème la dessus. Nathan était énérvé à cause de toute cette histoire et il s'en prit un peu injustement à Vince :

- En quoi ça te regarde? C'est entre Haley et moi!

Puis il se rendit compte qu'il y était allé peut être un peu fort, il se celma un peu avant d'ajouter

- Enfin, merci quand même de me prévenir, je crois que Chris est de même genre que Billy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 22:40

-Ecoute desolé Nathan mais se que je veux dire c'est que je connais malheureusement très bien Keller et c'est un magouilleur de première. Et que même si Haley est très intelligente elle pourrait tombé dans son panneau... ca me regarde sur le fait que Chris ma dit qu'il ferais tout pour que Haley parte avec lui et comme je te considère comme un vrai pote je préfère te prévenir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyDim 6 Avr - 23:28

Nathan était très enerver qu'Haley ne lui est pas parler de cette histoire de tourné, il pensait que c'était un peu quand même le genre de décision qu'ils étaient censé perndre ensemble. Ce qu'il l'enervait enocre plus c'est que Vince soit au courant, mais au moins grâce à lui il était au courant même si ils s'étaient jamais vraiment bien entendu il devait reconnaître que là il marquait un point. Cependsant toute cette histoire lui tombait dessus d'un coyp et tout un tas de pensées se bousculaient dans son esprit....Mais il se raisonna un peu, une tourné c'était au quoi au juste? Un mois peut être,il n'en savait rien mais pensait que ce serait plutôt une bonne opportunité pour Haley....

- Ouais c'est sympa...mais...écoute je suis un peu perdu là, que ce Chris Keller soi un "magouilleur" ça change quoi? Ce serait bien pour la carrière d'Haley de faire une tourné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyLun 7 Avr - 8:14

-Oui une bonne et vrai tourner qui la ferais connaitre mais avec Chris j'ai peur qu'il se serve de Haley comme il c'est servit de moi il y a 1 ans pour être connu... En gros c'est moi qui est lancé ça mini carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptySam 12 Avr - 0:22

Nathan ne put retenir un rire, Vince faisait de la musique et il avait lancé la carrière de Chris? Il avait un peu du mal y croire, mais bon ce n'était pas le sujet. Il reprit son sérieux et dit :

- Haley intelligente, elle ne se laissera pas piéger facilement...enfin j'espère

En effet Nathan en doitait un peu quand il voyait la rapidité avec laquelle Haley partait dès que Chris l'appelait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyLun 14 Avr - 23:39

-Oui mais vaut mieu préveir que guérir je compte sur toi pour lui ouvrir les yeux... Toi elle técouteras, t'es son mari après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyMar 15 Avr - 0:29

Nathan regarda Vince, il n"appréciait pas du tout son côté petit donneur de leçon, "je compte sur toi", ça voulait dire quoi ça? Il avait l'impression qu'il en faisait un peu trop, et ça commençait à l'agacer. En fait en ce moment tout garçon qui se la jouait trop proche avec Haley ça l'enervait, enfin sauf bien sur Lucas c'était différent.

- Ecoute, t'as pas besoin de te préoccuper des relations d'Haley à ma place, et je crois savoir mieux que toi que si ce que tu dis sur Chris Keller est vrai elle s'en rendra compte toute seule, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyMar 15 Avr - 10:57

Vince voyais bien que ça gênais Nathan de parlé de Haley comme ça...
-Désolé Nathan j'étais juste venu te prévenir en temps qu'ami mais aperement tu ne m'apprecie toujours pas... mais sache que Lucas aurais fais la même chose a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyMer 16 Avr - 0:02

Nathan haussa les sourciles, vince ne semblait pas avoir vraiment compris ce qu'il avait dit, mais c'est vrai que c'était assez sympa de la part de Vince de le prévenir au sujet de Chris. Il se contenta donc de dire :

- Merci maintenant je suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyVen 18 Avr - 12:20

Vince fronçât les sourcils vers le sol, déçu de pas encore être devenu vraiment pote a Nathan...

-Merci de m'avoir écouté quand même je te dis a la prochaine... Salut Nathan.


Dernière édition par Vince Roe le Sam 19 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptyVen 18 Avr - 14:26

Nathan le racompagna jusqu'à la porte, au cas où il se perde^^

- ouais salut

Une fois Vince partit, il se mit à réfléchir, il avait de moins en moins confiance en ce Chris et il aiamait de moins en moins qu'Haley doivent travailler avec lui

hj : si ça te dit on pourra faire un autre sujet, par contre vu qu'Haley et partit en trourné Nathan sera peut-être un peu méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) EmptySam 19 Avr - 13:54

hj: ouai carément! j'ai un topic tout seul au Tric

-J'espère qu'un jour tu me considèreras comme un vrai pote...

puis Vince démarre ça moto et part vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)   Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Haley mais tombé sur Nathan. (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir un concert [Vince]
» Vient voir Nathan
» Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)
» Vient voir Lucas
» Vient voir son ami Billy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser