~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vince aide ça tante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 16:51

Vince aide Karen a rangé mais les crové son finis il avait dit a June de passé...mais est ce qu'elle le ferait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 16:54

June regardait l'heure. Elle se dépêcha. Elle allait être en retard à son travail et aussi à son rendez-vous avec Vince. Elle revêtit un petit haut débardeur moulant avec un Jeans. Elle prit son sac et marcha d'un pas rapide vers le Tric. Elle entra dans le bâtiment et alla vers la salle des employers porter son sac. Elle entra ensuite dans la salle principale. Elle sourit en voyant Vince derrière le comptoir. Elle marcha vers lui.

Salut, je savait pas que tu travaillait ici toi aussi!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 16:57

-Salut June ça me fais plaisir de te voir. En fait je donne un coup de main a ma tante c'est elle qui tien le bar avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:13

Contente de te voir aussi!!

Puis lorsqu'il lui dit que la proprio était sa tante, elle fut un peu gênée.

Désoler... J'avais pas fait le lien...

Elle passa une main dans ses cheveux rouge.

Sinon, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:15

-Ouai carément et toi? Tu veux un truc a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:18

June fit un sourire.

Oui. Euh... Oui, un coca, je commence mon quart dans 30 minutes.

Elle s'assoya sur le tabouret devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:24

-Et si on le faisait maintenant tout les deux tranquilement en discutant tu finirais plus vite le boulot et on pourais trainé après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:27

June resta étonnée un petit moment.

Faire quoi maintenant?

Puis lorsqu'il termina sa phrase et qu'il lui parla du boulot, elle le regarda gênée à nouveau.

Oui, ça serait bien de finir plus tôt, mais je ne sais pas si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:30

-Karen n'est pas censée le savoir elle vient de rentré a la maison. donc bon on peux bossé tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:30

June fit un petit rire.

Je ne lui dirais rien, si tu lui dit rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:34

- Ne t'inquiete pas... Allez au travail! Vince prend une enorme serpière et commence a lavé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:36

June fit un sourire. Elle prit un linge et se mit à nettoyer le comptoirs et les tables qui étaient libres.


[Moi j'y vais et je revien plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 17:39

Vince continu de laver le sol bientôt terminer...

-Alors comment t'as finis a Tree hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:04

June replaçait les chaises sur le sol.

Bah c'est assez compliqué... En fait, je cherchait un petit coin tranquille, car j'en avait assez de me faire reconnaitre et que la vie sur la route était devenue pénible pour moi. Alors m'a belle-mère m'a proposé la ville d'ou elle venait. Et je doit avouer que j'adore ce petit patelin loin de tout!!

Elle fit un petit rire.

Et toi c'est pour ta famille que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:07

-Ma mère ma gonflé mon père est marin donc jamais là et comme j'ai toujours passé mes vacances ici j'ai decidé d'aller vivre chez ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:09

Elle alla reprendre le linge et se remit à laver les tables.

Je connait ça. Ma mère à toujours préférer sa carrière d'avocate à moi et mon père à commencer à s'intéresser à moi seulement après le dèces de sa mère. Mais il ne m'a plus lâcher en 8 ans.

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:11

-Il n'est jamais trop tard pour réparé les erreures du passé, c'est mon cousin qui dis toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:13

June souriait toujours.

Ouais, c'est ce que mon père dit aussi. C'est pour ça que je suis ici entre autre. Pour essayer de vivre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:22

-Et qu'est ce que t'apel une vie normale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:29

Je sais pas trop...

Puis June se mit à rêvasser.

Sûrement avoir un endroit fixe ou habiter, de vrais amis qui ne sont pas uniquement avec toi pour ton succès, aller dans un lycée. Et avoir un petit copain, qui m'aimerait pour ce que je suis.

Elle sortie de sa rêverie et se remit à nettoyer.

Bref, tout ce que je n'ai jamais encore vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:32

-Je t'aiderais a avoir cette vie normale... Tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:49

June leva les yeux un peu étonnée, elle lui fit un petit sourire.

Ce serait vraiment gentil de ta part...

Elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:52

Ils finissent tout deux leurs travail...

-Tu veux venir faire un la ou j'aime le plsu passé du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 22:54

June termina enfin son travail. Elle alla derrière le comptoir et lança le linge dans l'évier satisfaite. Puis elle tourna la tête vers Vince.

Oui, pourquoi pas! Et j'ai pas envie de rentré! Ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante EmptyLun 7 Avr - 23:00

-Okay alors on y va.

river court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince aide ça tante Empty
MessageSujet: Re: Vince aide ça tante   Vince aide ça tante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince aide ça tante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser