~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyMer 9 Avr - 20:29

Lilly n'était pas venue ici depuis longtemp oui. En même temp, elle n'avait pas grand chose à faire ici, à par glander et voir les gens jouaient ..
Mais, elle venait aussi ici, pour passer le temp et se reposer, l'endroit était parfois pour elle comme un refuge, car généralement le soir, enfin quand elle y allait l'endroit était calme. Il n'y avait personne, ou alors des basketteurs venant s'entrainer ..

Un sourire au coin des lèvres, alors que la nuit était tombé depuis un moment, Lilly avança sur le terrain, et s'assit sur le sol, regardant le terrain de Basket.

[J'ai fais petit ^^, tu le sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptySam 12 Avr - 23:07

Lucas qui ne trouvait pas le sommeil décida d'aller s'entraîner sur River Court. Les problèmes entre Brooke et lui, entre son père et lui le faisait tellement réfléchir que ses idées s'embrouillaient encore plus Pour lui, ce terrain était un endroit où il pouvait se vider l'esprit, décompresser, penser à se défoncer encore plus, à aller encore plus loin.

Lorsqu'il sortit de chez lui, il décida d'aller jusqu'au terrain en courant. Lorsqu'il arriva sur celui-ci, il était essouflé. Il s'appuya sur ses genoux puis reprit son souffle, quand il vit une jeune fille. Il croyait être le seul à cette heure ci, mais il fallait croire que non. Il s'aprocha de celle-ci, et lui dit, toujours un peu essouflé.

Salut, tu viens aussi t'entraîner ?

Question bête, mais bon, ils étaient sur un trrain de basket, alors elle venait peut être s'entraîner, tout comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyDim 13 Avr - 15:06

Lilly était toujour assise sur le terrain. EN faite elle était en face du panier, elle se disait que si elle avait un ballon de Basket, ben en faite elel se tapperait bien la honte. Lilly ne savait pas jouait au basket, ce n'était pas une pro dans ce domaine, et franchement elle préférait la boxe au basket ^^.

Plonger dans ses pensées, la tête baissé la jeune fille n'entendit pas arriver le garçon. Par contre elle l'entendit lui parler. Elle se dit alors que quelqu'un lui adressait la parole, Lilly aviat toujour eu une déduction de folie ^^. La jeune femme en faite, releva la tête et sourit au jeune homme en face d'elle. Elle eu même un petit rire, ce rendant compte de ce qu'il lui demandée, mais pas un rire moqueur un rire amusé ..

NOON pas du tout, je suis plutot .. du genre très très nul au basket ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyDim 13 Avr - 18:06

Je me doutais bien....ENFIN, je voulais dire que je me doutais bien que tu n'étais pas là pour jouer au basket.

Lucas ne pût s'empêcher de rigoler à l'embrouille qu'il s'était faîte. Il s'était vraiment emmeler les pinceaux. La jeune fille avait plutôt l'air sympathique.

Alors, que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyDim 20 Avr - 12:27

Elle arqua un sourcil en entandant que le jeune homme se doutait bien qu'elle était nul au basket .. mais heureusement il se rattrapa assez vite .. Lilly se mit à rire un petit peu ^^, et le regarda avec un grand sourire. Ce n'était pas grave ça arrivait de s'emmeler les pinceaux, enfin .. si lui avait dit ça quand elle était arrivée à Tree Hill la jeune fille n'aurait pas réagie pareil, mais maintenant elle avait changée alors bon .. elle ria juste ..

Okkk .. j'ai compris .

Elle lui répondit sur un ton amusée .. C'est vrai il pouvait bien se poser la question, de ce qu'elle venait faire ici sur un terrain de Basket si ce n'était pas pour jouer au basket .xD

OOh .. je viens ici pour me ..reposer et réfléchir .. enfin c'est un endroit généralement calme, alors bon ... j'aime bien venir ici .. et toi je parie que tu es venue ici pour jouer au basket ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyMar 29 Avr - 21:24

Exact. Le basket me permet de me libérer, je me sens beaucoup mieux après un entraînement de plusieurs heures.

Lucas s'assit à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyMar 29 Avr - 21:30

Elle lui souria, enfin pour qu'il puisse jouer sur le terrain, il fallait qu'elle bouge ss fesses .. EEH ben il était pas près de jouer ! ^^ xD
Elle le vit s'asseoir à coté d'elle, elle lui afficha un sourire.

OOOH je vois .. moi c'est la boxe, qui permait de me libérer .. ca fait un moment que tu fais du basket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyLun 5 Mai - 10:53

Lucas sourit, c'était surment une fille combattive. Il l'écouta attentivement puis répondit...

La boxe, s'est pas mal. Pour te répondre, je dois faire du basket depuis que je suis né. Non je plaisante, je pense que j'en fais depuis mes sept, huit ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyLun 5 Mai - 20:34

Elle lui souria .. Le basket, beaucoup de monde à Tree Hill aimait le basket, mais en même temp c'était normal ^^. Pourtant, Lilly avait essayée d'y jouer plusieurs fois, elle avait vraiment essayer de bien faire, mais pas un pète elle n'y arrivait jamais .. Mais bon .. les garçons étaient toujour très bon au basket, et puis quand on avait ça dans le sang ^^ .

OOOH .. ca fait un moment dit donc .. PIOUUU .. c'est quoi qui ta poussé à jouer au basket ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyMer 7 Mai - 17:54

Lucas sourit, puis répondit à la jeune femme.

Je sais pas vraiment, j'avais ça dans le sang. Il me fallait jouer. Puis quand j'ai connu mon père, j'ai eu envie de me surpasser pour lui prouver que c'était lui le nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyVen 9 Mai - 13:56

Lilly était au courant de L'histoire avec le père à Lucas, et Nathan nia nia nia ..cela faisait un moment qu'elle était à Tree Hill et on ne pouvait ignorer ce genre de chose. Elle lui afficha un grand sourire . Tournant toujour la tête vers lui .

Ta pas besoin de te surpasser pour montrer à ton père que c'est lui le nul .. car toi tu ne l'est tout simplement pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyVen 9 Mai - 18:11

Quand Lucas entendit ce que la jeune fille lui dit, il ne pût s'empêcher de lui sourire pour la remercier.

Au fait, comment t'apelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyVen 9 Mai - 22:24

Elle lui souria, et tourna la tête pour regarder le panier de Basket, puis entendant sa question, elle retourna la tête vers lui, avec un petit sourire.

Lilly, Lilly Collins .. pas la peine que tu te présente, je sais comment tu t'appelle Lucas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptySam 10 Mai - 13:40

Lucas ne pût s'empêcher de rigoler. Sa réputation de Scott avait déjà fait le tour de Tree Hill. En même temps, les histoires qu'il avait eut il y a quelques temps avec Nathan n'avaient fait que le rendre populaire, chose qu'il aurait préféré évité....

Je devrai remercier mon père, car grâce à son nom me voilà devenu la célébrité du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptySam 10 Mai - 17:41

Elle le regarda avec un petit sourire et la tête légèrement penchée sur le coté, elle voyait ce qu'il voulait dire, et même si c'était une des raisons qu'elle se rappelait comment il s'appelait ce n'était pas à cause de ça, qu'elle savait comment il s'appelait .

OOH .. mais moi c'est pas grace à ton père, et même si je connais toute l'histoire avec Nathan, c'est pas grace à ça que je connais comment tu t'appel ^^ .. C'est quand tu est rentré dans l'équipe de Basket de l'école .. j'ai sut alors comment tu t'appelée, mais avant moi pour ma part je n'étais pas au courant de l'histoire à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyLun 12 Mai - 12:13

Lucas resta étonné. La première personne qui le connaissait par autre chose que par son histoire, c'était putôt positif. Lucasétait dispensé de pouvoir se justifier ou de devoir dire à quel point Dan était malveillant.

Ca fait plaisir, merci. En tout cas, tu n'es pas dans les pom pom toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyMar 13 Mai - 18:29

Elle afficha un sourire à sa réaction. OOOOOH non ce n'était pas une agiteuse de pom-pom la jeune Lilly. Elle le regarda et lui dit amusée :

OOOOOH non, je ne suis pas une agiteuse de pom-pom moi ^^ ..

Elle regarda le panier, avec un petit sourire :

Tu me montre ce que tu sais faire ..

Elle le regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyVen 16 Mai - 19:37

Lucas sourit. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'une pom pom. Lily était plus basket que chauffeuse de terrain. D'ailleurs, lorsque cette dernière demanda à Lucas de lui faire une démonstration il ne fût pas étonné.

Mais pas de problème mademoiselle...

Puis Lucas prit la ball, dribla et sauta sur le panier pour s'accrocher dd'une main, et marquer de l'autre. Puis il redescendit, souriant à ls jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyVen 16 Mai - 22:13

Lilly se leva enfin. Ben ouai, fallait bien qu'elle bouge ses fesses quand même, elle allait pas rester assise ici, pendant 300 ans. Elle le vit faire alors sa démonstration, elle fut plutot étonnée, et lui afficha un sourire quand il la regarda :

EEEEh ben dit donc ... Il va falloir que tu m'explique comment tu fais ça .. enfin, d'abord faudrais que j'arrive à marquer un panier, ce qui ... ne va pas arriver avant un moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyDim 18 Mai - 16:02

Essaye, et je te dirais ce que tu dois améliorer.

Lucas sourit à la jeune fille puis lui donna le ballon.

Avec de l'entraînement, on parvient vite à faire ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyDim 18 Mai - 17:03

EUUU il voullait qu'elle essaye de faire tout ce qu'il avait fait avant ? AAAH baah non, ça c'était pas possible, elle prit quand même le ballon, et se positionna en face du panier ..

Ok, je vais essayer .. masi tu te moque pas .. parce que sinon, j'en fais plus moi ^^ .

OUOOOOH la menasse du siécle, enfin ce que ne savait pas notre chère Lucas, c'est que Mlle Collins, eeh ben elle faisait de la boxe ! ^^

EUUh .. en parlant de ce que tu fais, c'est la démonstration que tu ma faite il y à deux minutes ? non, parce que si c'est ça .. euuh il va me falloir beaucoup beaucoup d'entrainements! ^^ Tiens regarde .

Lilly prit le ballon, et essaya alors de marquer, et celui ci bien sur ne rentra pas .. Elle devait être encore plus nul qu' Haley James Scott au basket ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyMar 20 Mai - 21:47

Lucas sourit à la jeune fille. Il avait vu pire. Oui, même si Haley était sa meilleure amie, elle ne savait vraiment pas jouer au basket, pourtant Lucas lui en avait donné des cours...

Ne t'inquiètes, je connais quelqu'un qui joue pire que toi....

Puis Lucas lui fit une démonstration simple à faire. Pour commencer, ne pas marquer mais viser le carré juste au dessus du panier...

Essaye ça, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyMar 20 Mai - 21:58

Quelqu'un qui jouait encore pire qu'elle et que Haley ? OOOLALA sa devait promettre .. Ben ouai, elle avait zappée que Lucas était le meilleur ami d'Haley ! xD

aaH BON c'est qui ?

AAH oui, Lilly des fois faisait pas gaffe à ce qu'elle disait ^^. Elle le regarda faire sa démontration et dit :

Ok, j'essaye ..

Elle prit le ballon, et le fit tout d'abord tombé par terre, ok, elle alla le chercher à moitié morte de rire, de sa bétise, et de son inexpérience .. Lilly se positionna en face du basket, et tenta , ce qu'il avait fait .. et Miracle de la vie, il alla dans le carré rouge, même si c'était juste un partie du ballon, enfin que c'était sur le coté du carré rouge quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyJeu 22 Mai - 18:11

Tu me promets de rien lui dire ? Okay, bon, je parle de Haley.....

Cette dernière ne lui en voudrait pas, après tout elle était la première à dire qu'elle n'était pas forte au basket. Elle était également la première à en rire....

D'accord, essaye....

Les conseils de Lucas avaient portés leurs fruits, Lilly avait touché le carré. Ce n'était pas un panier, mais c'était fait exprès, car avant de marquer, il fallait viser...

Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Left_bar_bleue100/100Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] EmptyDim 25 Mai - 12:44

AAAH ven quand elle entendut le nom de Haley, ça lui tilta ^^ . BIne sur c'était sa meilleure amie, et Haley était aussi nul qu'elle au basket, mais encore pire !! ^^ OOH oui ça devait être possible, et pas très jolie à voir ! xD

AAAh ben ouai Haley bien sur .. je le savais et là, je me suis dis quelqu'un pire qu'Haley ou moi, ben dit donc ...

Elle afficha un petit sourire amusée, puis essaya ce qu'il lui avait demandée, enfin tout comme je l'ai expliquée en haut xD.

Mouaiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]   Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au River Court Avec Papa
» Un petit tour dans le prc pour reflechir (Pv. Brooke )
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Une fille au Rivert Court? Miracle! { PV Rachel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser